InscriptionConnexion
Mais oui bordel, je suis sûr qu'elle croit faire moins car elle reçoit des compliments de simps sur les réseaux
:ding:
Ouais je pense , ils sont pas fous ils savent les termes qui peuvent dégoupiller une grenade
:souriregif:
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Je suppose... Elles y soignent leur égo et on s'y vide les couilles.
tout a fait
:SoralLunettes:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
86 donc 39 ans

pourquoi a votre avis toutes les femmes sont mariées à 30 ans dans les pays muzz ?

regardez ce déchet, qui en veut encore pour fonder une famille ?
il y a 9 mois
Maxander
Maxander
9 mois
86 donc 39 ans

pourquoi a votre avis toutes les femmes sont mariées à 30 ans dans les pays muzz ?

regardez ce déchet, qui en veut encore pour fonder une famille ?
Elle trouvera un cuck, si elle est pas trop chiante...
il y a 9 mois
Encore 5 ans max et elle est hors jeu
:lagaf:
il y a 9 mois
Bordel ses mimiques c'est tellement malaisant
:yena:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 mois
Frisoti
Frisoti
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
:jesus_rigole:
il y a 9 mois
La vrai question que j'me pose c'est est-ce qu'elle s'amuse quand elle a ses rdv , ou est-ce qu'elle aggripe ( metaphoriquement ) le mec pour qu'il reste
:chat_cafe:
il y a 9 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Tu m'étonne putain les mecs de 24 ans en pleine misère sexuelle ils taperaient dans n'importe quoi mais chaud du coup ce genre de walled qui se prend pour une bombe
:Jesusfourire:
Sachant qu'il y a les filtres tampis je tape dedans
:Lagaf_Notreadyent:
Image
il y a 9 mois
La vrai question que j'me pose c'est est-ce qu'elle s'amuse quand elle a ses rdv , ou est-ce qu'elle aggripe ( metaphoriquement ) le mec pour qu'il reste
:chat_cafe:
:Rien_compris:
il y a 9 mois
Elle se vante de choper un mec de 24 ans ,
Baise t-elle avec du fun et détachement ou aggripe t-elle le bras du jeunot apres la fuck session
:Risi-Ane:
il y a 9 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Tu m'étonne putain les mecs de 24 ans en pleine misère sexuelle ils taperaient dans n'importe quoi mais chaud du coup ce genre de walled qui se prend pour une bombe
:Jesusfourire:
Bordel, on à le même age
:zahi:

Putain la dernière gonzesse que je me tapais avais 41 ans et était largement plus fraiche qu'elle
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois