Mais oui bordel, je suis sûr qu'elle croit faire moins car elle reçoit des compliments de simps sur les réseaux
Ouais je pense , ils sont pas fous ils savent les termes qui peuvent dégoupiller une grenade
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose... Elles y soignent leur égo et on s'y vide les couilles.
tout a fait
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
86 donc 39 ans
pourquoi a votre avis toutes les femmes sont mariées à 30 ans dans les pays muzz ?
regardez ce déchet, qui en veut encore pour fonder une famille ?
pourquoi a votre avis toutes les femmes sont mariées à 30 ans dans les pays muzz ?
il y a 9 mois
Maxander
9 mois
86 donc 39 ans
Elle trouvera un cuck, si elle est pas trop chiante...
il y a 9 mois
La vrai question que j'me pose c'est est-ce qu'elle s'amuse quand elle a ses rdv , ou est-ce qu'elle aggripe ( metaphoriquement ) le mec pour qu'il reste
il y a 9 mois
sharonstone
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Tu m'étonne putain les mecs de 24 ans en pleine misère sexuelle ils taperaient dans n'importe quoi mais chaud du coup ce genre de walled qui se prend pour une bombe
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFanfarOnche
9 mois
La vrai question que j'me pose c'est est-ce qu'elle s'amuse quand elle a ses rdv , ou est-ce qu'elle aggripe ( metaphoriquement ) le mec pour qu'il reste
il y a 9 mois
Elle se vante de choper un mec de 24 ans ,
Baise t-elle avec du fun et détachement ou aggripe t-elle le bras du jeunot apres la fuck session
Baise t-elle avec du fun et détachement ou aggripe t-elle le bras du jeunot apres la fuck session
il y a 9 mois
sharonstone
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Tu m'étonne putain les mecs de 24 ans en pleine misère sexuelle ils taperaient dans n'importe quoi mais chaud du coup ce genre de walled qui se prend pour une bombe
Bordel, on à le même age
Putain la dernière gonzesse que je me tapais avais 41 ans et était largement plus fraiche qu'elle
Putain la dernière gonzesse que je me tapais avais 41 ans et était largement plus fraiche qu'elle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
66
Sur ce sujet0