InscriptionConnexion
J'ouvre le bal mais attention c'est pas forcément crazy.

-C'était en seconde en cours de sport. Une camarade court et percute le chad de la classe qui était sur la piste avant de s'écrouler au sol. Elle reste immobile pendant plusieurs secondes donc je demande à haute voix si elle est k.o. D'un coup, cette tarax se relève et me fonce dessus prête à me cogner. Sachant qu'elle faisait de la boxe en club, ses copines s'interposent et l'en dissuadent. Sur le moment, je suis confus parce que je vois pas comment ce que j'ai dit a bien pu la mettre en colère à ce point. Si elle devait blâmer quelqu'un c'est bien le mec qui lui a bloqué le passage et l'a faite chuter.

-Autre ambiance. Quand on passait à la cantine pour se servir avec mes potes on avait pour habitude de dévaliser le bac de biscuits pour le fun. A chaque service on tentait de battre un record et de glaner le plus de gâteaux possible tout en échappant à la surveillance du cuisinier et des cantinières. Un jour, alors qu'il était parti à l'arrière du stand sur lequel on se servait, j'en profite pour plonger ma main dans le bac. Je dépose 5 ou 6 biscuits sur mon plateau en les cachant du mieux que je peux. Le cuisinier est toujours pas là donc je me sens pousser des couilles et je pioche à nouveau dans le bac et j'attrape une dizaine de desserts que je planque dans les poches de mon manteau. Ça débordait d'ailleurs. Ce jour là j'ai bien amassé une quinzaine de biscuits au total. Il faut savoir que le cuistot était pas du genre à déconner et qu'une fois il nous avait chopés avec 2 desserts chacun en faisant le tour du self et il nous avait remonté les bretelles comme il faut puisqu'on avait droit qu'à un seul dessert par personne. Il avait appelé le directeur et on avait échappé de peu à une heure de colle. J'ose pas imaginer sa réaction s'il avait aperçu 15 fois la ration autorisée sur mon plateau.
il y a 9 mois
Vous pouvez participer.
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
mexikodro
mexikodro
9 mois

-C'était en seconde en cours de sport. Une camarade court et percute le chad de la classe qui était sur la piste avant de s'écrouler au sol. Elle reste immobile pendant plusieurs secondes donc je demande à haute voix si elle est k.o. D'un coup, cette tarax se relève et me fonce dessus prête à me cogner. Sachant qu'elle faisait de la boxe en club, ses copines s'interposent et l'en dissuadent. Sur le moment, je suis confus parce que je vois pas comment ce que j'ai dit a bien pu la mettre en colère à ce point. Si elle devait blâmer quelqu'un c'est bien le mec qui lui a bloqué le passage et l'a faite chuter.

-Autre ambiance. Quand on passait à la cantine pour se servir avec mes potes on avait pour habitude de dévaliser le bac de biscuits pour le fun. A chaque service on tentait de battre un record et de glaner le plus de gâteaux possible tout en échappant à la surveillance du cuisinier et des cantinières. Un jour, alors qu'il était parti à l'arrière du stand sur lequel on se servait, j'en profite pour plonger ma main dans le bac. Je dépose 5 ou 6 biscuits sur mon plateau en les cachant du mieux que je peux. Le cuisinier est toujours pas là donc je me sens pousser des couilles et je pioche à nouveau dans le bac et j'attrape une dizaine de desserts que je planque dans les poches de mon manteau. Ça débordait d'ailleurs. Ce jour là j'ai bien amassé une quinzaine de biscuits au total. Il faut savoir que le cuistot était pas du genre à déconner et qu'une fois il nous avait chopés avec 2 desserts chacun en faisant le tour du self et il nous avait remonté les bretelles comme il faut puisqu'on avait droit qu'à un seul dessert par personne. Il avait appelé le directeur et on avait échappé de peu à une heure de colle. J'ose pas imaginer sa réaction s'il avait aperçu 15 fois la ration autorisée sur mon plateau.
Je me suis battue avec un mec une fois j'ai taper tellement fort dans ces couilles pour qu'il finisse a l'hosto pour qu'ensuite son père me chope a la fin des cours et me dire que son fils est devenu stérile a vie a quoi de moi
:Hawtsauce_content:
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 9 mois
Hawtsauce
Hawtsauce
9 mois
Je me suis battue avec un mec une fois j'ai taper tellement fort dans ces couilles pour qu'il finisse a l'hosto pour qu'ensuite son père me chope a la fin des cours et me dire que son fils est devenu stérile a vie a quoi de moi
J'espère que c'est fake.
:La_zone_la_vrai:
il y a 9 mois
Collège :
- mêlée dans un vestiaire installé temporairement, les cloisons n'ont pas tenu.
- Prof qui passait sous le bureau du principal. Même nulle, elle continuait.
- Ma classe a gagné une compétition inter-régionale de mathématiques, on était 50 à concourir.

Lycée :
- Profs qui nous laissaient faire les TP, eux allaient se boire un verre au bar à côté.
- Prof de Meca qui a déclenché l'alarme incendie en branchant un moteur DC sur une prise AC. Le moteur a surchauffé et émis des odeurs --> Matinée gagnée.
- Bowlings Sacs vs élèves.
- Arrosage de personnes passant dessous nous, depuis le quatrième étage.
- Transformation d'une partie de la ville en No Man's Land lors des fêtes du père cent.
- Descente régulière au lycée voisin pour attraper des meufs et les bz...
- Bordel monstre en cours de philo, les survivants finissaient le cours avec la prof ... dans un parc à coté du lycée.
-
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
Rien de passionnant j'ai passer tout mon lycée a boire des bières et joints a 7h30

Midi idem

Après les cours idem
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 9 mois
Je me suis enfui du TP en simulant un malaise et en pleurant et en me faisant courser par une noire qui voulait m'emmener à l'infirmerie pour sécher, car j'etais trop timide pour demander à quelqu'un d'être mon partenaire de travail
Toxine maximale
il y a 9 mois
FabLondon
FabLondon
9 mois
Rien de passionnant j'ai passer tout mon lycée a boire des bières et joints a 7h30

Midi idem

Après les cours idem
Personne a jamais remarqué que t'étais à l'ouest en cours?
:risi_celestin:
il y a 9 mois
mexikodro
mexikodro
9 mois
Personne a jamais remarqué que t'étais à l'ouest en cours?
:risi_celestin:
Si pour me faire chier certains prof me demandais de lire a haute voix un texte
:Dany_lamentation:

Tu imagines la catastrophe
:dany6:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 9 mois
FabLondon
FabLondon
9 mois
Si pour me faire chier certains prof me demandais de lire a haute voix un texte
:Dany_lamentation:

Tu imagines la catastrophe
:dany6:
Ahi ce marlou de compétition. T'étais vraiment torché en cours ou juste un peu ivre? Normalement ça aurait du mettre la puce à l'oreille des profs et ils auraient du prévenir tes parents que tu partais en vrille.
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Prof de sport au collège qui va sans arrêt dans les vestiaires des filles pour "vérifier"
:superDZ:
:TheMask_Chong:
il y a 9 mois
mexikodro
mexikodro
9 mois
Ahi ce marlou de compétition. T'étais vraiment torché en cours ou juste un peu ivre? Normalement ça aurait du mettre la puce à l'oreille des profs et ils auraient du prévenir tes parents que tu partais en vrille.
Un peu torcher mais apres je mettais des gouttes dans les yeux pour qu'ils ne soit plus rouges

Après quand j'ai fais des études de commerce je fumais des Amphet sur l'alu avant d'aller en cours
il y a 9 mois
Collège aussi

Assis à coté d'une 9/10 en SVT

Un jour elle pose sa main sur ma cuisse et caresses légèrement, je la regarde et elle me regarde en coin avec un sourire
:vegeta_dz:

CASH :
J'ai paniqué, j'ai violemment repoussé sa main et après le cours je suis aller voir la prof pour lui demander de changer de place parce que Maëlys (c'était son prénom) m'embêtait
:valentin_lunettes:
le regret amer que j'ai ahi
:-(

il y a 9 mois
Tristin
Tristin
9 mois
Prof de sport au collège qui va sans arrêt dans les vestiaires des filles pour "vérifier"
:superDZ:
C'est très grave ça. Je m'en serais servi en faisant pression pour obtenir de meilleures notes.
:elton-john:
il y a 9 mois
FabLondon
FabLondon
9 mois
Un peu torcher mais apres je mettais des gouttes dans les yeux pour qu'ils ne soit plus rouges

Après quand j'ai fais des études de commerce je fumais des Amphet sur l'alu avant d'aller en cours
Tu devais être ultra focus.
:jesus_rire_gif:
il y a 9 mois
mexikodro
mexikodro
9 mois

Putain la dernière anecdote on aurait dit qu'il t'aurait fait la peau.

Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Tristin
Tristin
9 mois
Collège aussi

Assis à coté d'une 9/10 en SVT

Un jour elle pose sa main sur ma cuisse et caresses légèrement, je la regarde et elle me regarde en coin avec un sourire
:vegeta_dz:

CASH :
J'ai paniqué, j'ai violemment repoussé sa main et après le cours je suis aller voir la prof pour lui demander de changer de place parce que Maëlys (c'était son prénom) m'embêtait
:valentin_lunettes:
le regret amer que j'ai ahi
:-(

Laisse-moi deviner. T'es puceau aujourd'hui?
il y a 9 mois
mexikodro
mexikodro
9 mois
Laisse-moi deviner. T'es puceau aujourd'hui?
Oui
:alien_punk:
il y a 9 mois
Hawtsauce
Hawtsauce
9 mois
C'est sympa, une vasectomie gratuite
:crazyhead:
il y a 9 mois
Hawtsauce
Hawtsauce
9 mois
Mais c'est super pas drôle
:risitler-brise-sueur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois