InscriptionConnexion
J'avais un prof qui prenait des cachetons type antidépresseurs ou je n'sais quoi comme un zinzin, il était complètement à la masse H24. Une fois il a même galéré à simplement mettre la clé dans la serrure pour ouvrir la porte de la salle de cours, genre ça lui a pris 5 bonnes minutes.
:QuoiManu:

Autre anecdote, un peu plus marrante, c'est qu'on avait fait circuler dans tous le lycée que le prof de sport, un alcoolique obèse, cachait dans le bac a sable pour faire du saut en longueur en athlétisme des bouteilles de bières. Une fois y'en a qui ont réellement été retrouvées dedans, sauf que c'était les nôtres après qu'on se soit mis une race là bas pendant les heures de pause.
:Marloudog:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 9 mois
Tristin
Tristin
9 mois
Oui une personne (bien droitard et qui connaissais très bien le forum. Drole de coincidence
:dzm2:
)

On avais mangé ensemble etc... Mais il est partie il bosse maintenant il ne peut plus venir.

Le groupe c'est une écrasante majorité de filles (et de gauchistes. Il y avait que moi et cet autre gars qui était droitard)
:dzm2:
En effet c'est pas dans un club de théâtre que tu t'attends à rencontrer des droitards. T'assumes tes opinions politiques IRL?
:La_zone_la_vrai:
il y a 9 mois
mexikodro
mexikodro
9 mois
Qu'est-ce que je viens de lire ptn.
:shane_juge:

Si tout le monde s'en est aperçu pourquoi le prof a pas tilté? Et bordel balancer un excrément par la fenêtre en plein cours...
:shane_juge:
Mais il s'est pas mis au milieu de la classe et chié devant tout le monde

Il a fait son truc dans son coin en s'accroupissant et était caché par sa table
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Tristin
Tristin
9 mois
Collège aussi

Assis à coté d'une 9/10 en SVT

Un jour elle pose sa main sur ma cuisse et caresses légèrement, je la regarde et elle me regarde en coin avec un sourire
:vegeta_dz:

CASH :
J'ai paniqué, j'ai violemment repoussé sa main et après le cours je suis aller voir la prof pour lui demander de changer de place parce que Maëlys (c'était son prénom) m'embêtait
:valentin_lunettes:
le regret amer que j'ai ahi
:-(

AYA j'ao hurlé
:risiattaque:

Impossible que sa soit vrai
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
J'avais un prof qui prenait des cachetons type antidépresseurs ou je n'sais quoi comme un zinzin, il était complètement à la masse H24. Une fois il a même galéré à simplement mettre la clé dans la serrure pour ouvrir la porte de la salle de cours, genre ça lui a pris 5 bonnes minutes.
:QuoiManu:

Autre anecdote, un peu plus marrante, c'est qu'on avait fait circuler dans tous le lycée que le prof de sport, un alcoolique obèse, cachait dans le bac a sable pour faire du saut en longueur en athlétisme des bouteilles de bières. Une fois y'en a qui ont réellement été retrouvées dedans, sauf que c'était les nôtres après qu'on se soit mis une race là bas pendant les heures de pause.
:Marloudog:
Y avait un prof de philo alcoolique dans mon lycée. Après tout c'est aussi des humains et ils sont pas toujours irréprochables.
:risi_celestin:
il y a 9 mois
mexikodro
mexikodro
9 mois
En effet c'est pas dans un club de théâtre que tu t'attends à rencontrer des droitards. T'assumes tes opinions politiques IRL?
Plutôt oui mais je sais quand me taire. Je ne veux pas gaspiller mon énergie dans des conflits qui mènent à rien (les gauchistes sont de plus en plus radicalisés ça devient impossible de discuter avec eux)

Quand on fait une impro au thêatre j'aime bien les titiller un peu de temps en temps (on le faisait beaucoup avec l'autre gars). Des blagues sur les immigrés, les juifs, les trans etc... Ahi

Mais le prof un jour nous a dit "Faites attention à ne pas faire l'apologie de crimes contre l'humanité", mais globalement il nous laissait faire nos impro ahi
:consanguin_algerien_barbu:
:TheMask_Chong:
il y a 9 mois
Mais il s'est pas mis au milieu de la classe et chié devant tout le monde

Il a fait son truc dans son coin en s'accroupissant et était caché par sa table
Il a fait ça pour se venger du prof ou il avait vraiment une envie pressante?

J'imagine qu'il a dû dégoûter toutes les filles de la classe avec un tel comportement.
il y a 9 mois
Triboulet
Triboulet
9 mois
AYA j'ao hurlé

Impossible que sa soit vrai
C'est nofake
:celestin_fenetre:
il y a 9 mois
Tristin
Tristin
9 mois
C'est nofake
:celestin_fenetre:
il y a 9 mois
mexikodro
mexikodro
9 mois
Y avait un prof de philo alcoolique dans mon lycée. Après tout c'est aussi des humains et ils sont pas toujours irréprochables.
:risi_celestin:
Ouais mais tu demandes pas à un drogué / alcoolique de s'occuper de gamins quoi. Un peu de bon sens.
:itsBeautiful:
il y a 9 mois
Tristin
Tristin
9 mois
Plutôt oui mais je sais quand me taire. Je ne veux pas gaspiller mon énergie dans des conflits qui mènent à rien (les gauchistes sont de plus en plus radicalisés ça devient impossible de discuter avec eux)

Quand on fait une impro au thêatre j'aime bien les titiller un peu de temps en temps (on le faisait beaucoup avec l'autre gars). Des blagues sur les immigrés, les juifs, les trans etc... Ahi

Mais le prof un jour nous a dit "Faites attention à ne pas faire l'apologie de crimes contre l'humanité", mais globalement il nous laissait faire nos impro ahi
:consanguin_algerien_barbu:
Tu dois pas y aller de main morte pour qu'il parle de crimes contre l'humanité.
:rire:

"Pas de débordements Tristin."
:rageux_1:

"Comment ça 271 000? Range-moi cette calculatrice immédiatement."
:rageux_1:
il y a 9 mois
Au collège y'avait une chambre froide au sous-sol où on allait piquer des canettes de coca avec mes potes
:capuche:
il y a 9 mois
Hawtsauce
Hawtsauce
9 mois
Je me suis battue avec un mec une fois j'ai taper tellement fort dans ces couilles pour qu'il finisse a l'hosto pour qu'ensuite son père me chope a la fin des cours et me dire que son fils est devenu stérile a vie a quoi de moi
:Hawtsauce_content:
Raison de la stérilisation ?
:porte_en_bois:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Ouais mais tu demandes pas à un drogué / alcoolique de s'occuper de gamins quoi. Un peu de bon sens.
Tant que ça les empêche pas de remplir leur mission d'enseignants, je trouve que ça serait injuste de les priver d'exercer leur métier. Par contre, pour le prof de sport ça peut être irresponsable de lui confier la surveillance d'ados lors d'activités dangereuses comme l'escalade.
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Tristin
Tristin
9 mois
Collège aussi

Assis à coté d'une 9/10 en SVT

Un jour elle pose sa main sur ma cuisse et caresses légèrement, je la regarde et elle me regarde en coin avec un sourire

CASH :
J'ai paniqué, j'ai violemment repoussé sa main et après le cours je suis aller voir la prof pour lui demander de changer de place parce que Maëlys (c'était son prénom) m'embêtait
:valentin_lunettes:
le regret amer que j'ai ahi
:-(

Espèce d'abruti
:choque5:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
mexikodro
mexikodro
9 mois
Il a fait ça pour se venger du prof ou il avait vraiment une envie pressante?

J'imagine qu'il a dû dégoûter toutes les filles de la classe avec un tel comportement.
Non c'était juste un déchet

Et il y avait quasiment pas de meufs dans la classe
il y a 9 mois
mexikodro
mexikodro
9 mois
Tant que ça les empêche pas de remplir leur mission d'enseignants, je trouve que ça serait injuste de les priver d'exercer leur métier. Par contre, pour le prof de sport ça peut être irresponsable de lui confier la surveillance d'ados lors d'activités dangereuses comme l'escalade.
:risitas_ahi:
Y'avait pas d'escalade dans mes cours de sport.
:chat_chokbar1:

Mais pour moi un mec qui galère à simplement ouvrir une porte de classe ne peut pas avoir la responsabilités de gamins. Surtout que là c'était un prof d'électronique, donc on manipulait assez fréquemment des appareils électriques et des fers à souder, imagine t'en a un qui commence à faire le con avec et que le prof soit tellement camé qu'il soit pas capable de l'arrêter.
il y a 9 mois
Non c'était juste un déchet

Et il y avait quasiment pas de meufs dans la classe
Tu sais ce qu'il est devenu?
il y a 9 mois
mexikodro
mexikodro
9 mois
J'ouvre le bal mais attention c'est pas forcément crazy.

-C'était en seconde en cours de sport. Une camarade court et percute le chad de la classe qui était sur la piste avant de s'écrouler au sol. Elle reste immobile pendant plusieurs secondes donc je demande à haute voix si elle est k.o. D'un coup, cette tarax se relève et me fonce dessus prête à me cogner. Sachant qu'elle faisait de la boxe en club, ses copines s'interposent et l'en dissuadent. Sur le moment, je suis confus parce que je vois pas comment ce que j'ai dit a bien pu la mettre en colère à ce point. Si elle devait blâmer quelqu'un c'est bien le mec qui lui a bloqué le passage et l'a faite chuter.

-Autre ambiance. Quand on passait à la cantine pour se servir avec mes potes on avait pour habitude de dévaliser le bac de biscuits pour le fun. A chaque service on tentait de battre un record et de glaner le plus de gâteaux possible tout en échappant à la surveillance du cuisinier et des cantinières. Un jour, alors qu'il était parti à l'arrière du stand sur lequel on se servait, j'en profite pour plonger ma main dans le bac. Je dépose 5 ou 6 biscuits sur mon plateau en les cachant du mieux que je peux. Le cuisinier est toujours pas là donc je me sens pousser des couilles et je pioche à nouveau dans le bac et j'attrape une dizaine de desserts que je planque dans les poches de mon manteau. Ça débordait d'ailleurs. Ce jour là j'ai bien amassé une quinzaine de biscuits au total. Il faut savoir que le cuistot était pas du genre à déconner et qu'une fois il nous avait chopés avec 2 desserts chacun en faisant le tour du self et il nous avait remonté les bretelles comme il faut puisqu'on avait droit qu'à un seul dessert par personne. Il avait appelé le directeur et on avait échappé de peu à une heure de colle. J'ose pas imaginer sa réaction s'il avait aperçu 15 fois la ration autorisée sur mon plateau.
Je me suis pété la même jambe de la même manière deux années de suite : glisser au sol comme un débile dans le gymnase.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
mexikodro
mexikodro
9 mois
Tu sais ce qu'il est devenu?
Il a pas eut son bac et après je sais pas
il y a 9 mois