Ce sujet a été résolu
Pas en France ! Du calme !
« L'islamisme est un courant de pensée, et une doctrine, prônant l'islam comme une idéologie politique. Elle consiste à mobiliser les musulmans autour d’un projet socio-politique fondé sur les normes et les lois religieuses (charia) »
TOUT MUSULMAN EST UN ISLAMISTE !
CELUI QUI PRÉFÈRE DES LOIS HUMAINES sur celles qui existent déjà en Islam, sort de l’Islam et a apostasié.
Des Questions ?
« L'islamisme est un courant de pensée, et une doctrine, prônant l'islam comme une idéologie politique. Elle consiste à mobiliser les musulmans autour d’un projet socio-politique fondé sur les normes et les lois religieuses (charia) »
CELUI QUI PRÉFÈRE DES LOIS HUMAINES sur celles qui existent déjà en Islam, sort de l’Islam et a apostasié.
Des Questions ?
il y a 2 ans
Tchetchen
2 ans
Pas en France ! Du calme !
Des Questions ?
Des Questions ?
Je suis d'accord je suis aussi islamiste pas en France aussi
il y a 2 ans
Wrex
2 ans
On est bien d'accord, on ne négocie pas avec les terroristes
Les terroristes ?
Tu parles des occidentaux ?
Tu parles des occidentaux ?
il y a 2 ans
Wrex
2 ans
On est bien d'accord, on ne négocie pas avec les terroristes
Les terroristes sont une sale race qui salissent l'islam
Les islamistes sont ce qu'on appel salafiste mais pas absolument pas terroristes
Les islamistes sont ce qu'on appel salafiste mais pas absolument pas terroristes
il y a 2 ans
Homosexualité démontrée = peine de mort
Non tu suce t'es frères a cause de la misère sexuel ambiante cher les QLF point bar
il y a 2 ans
Je suis d'accord je suis aussi islamiste pas en France aussi
AlhamdouliLlah 

il y a 2 ans-PEMT
Non tu suce t'es frères a cause de la misère sexuel ambiante cher les QLF point bar
Ça c'est du viole
tu le force a te pratiqué une fellation signal gouv
il y a 2 ans-PEMT
Bienvenue en france
, sa me fait toujours rire les jean michel takiah qui s'inventent des origines algeriennes pour se rapprocher des arabes.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ça c'est du viole
tu le force a te pratiqué une fellation signal gouv
Non il sont consentant
il y a 2 ans
Je t’explose ton crâne de déglingué quand tu veux ! Point barre !
il y a 2 ans