Créer un compteSe connecter
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]o-2025-09-05-14-14-24.jpg

Bosser bien pour mes aides sociales hein.
:dzm2:
il y a un an
Le DZ est bien est bien le BOSS dans la francia ayyya. Le DZ en haut de la TOUR PYRAMIDIALE
:dz_alien:

En esprit
il y a un an
bonne pause
il y a un an
bonne pause
Je suis au chômage hein
:Hautain:
il y a un an
Profite champion
:swonki:
il y a un an
Je suis au chômage hein
c'est pourquoi tu mange ta merde qui flotte dans des sauces douteuses MDR?
il y a un an
Profite champion
:swonki:
merci
il y a un an
*bossez
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
*bossez
je men branle de ta langue parler par plus de negres que de blancs, suis juste ici pour recup la moula et cracher sur les soumis francais comme toi
il y a un an
c'est pourquoi tu mange ta merde qui flotte dans des sauces douteuses MDR?
Ouais vas y mange ton kebab mouloud
il y a un an
je men branle de ta langue parler par plus de negres que de blancs, suis juste ici pour recup la moula et cracher sur les soumis francais comme toi
Et tout ça avec un Q.I qui frôle celui d'une betterave cuite, et l'orthographe et la grammaire d'un SEGPA triple redoublant. Ça force le respect.
:FichtClub:

Comme quoi, même trépané, la vie continue : une belle leçon de vie pour tous les spectateurs d'Hanouna
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Ouais vas y mange ton kebab mouloud
tes vraiment pitoyable bref paye mes aides sociales
il y a un an
Et tout ça avec un Q.I qui frôle celui d'une betterave cuite, et l'orthographe et la grammaire d'un SEGPA triple redoublant. Ça force le respect.
:FichtClub:

Comme quoi, même trépané, la vie continue : une belle leçon de vie pour tous les spectateurs d'Hanouna
mek le francais est langue de negre, je parle des autres langues blanches, ca rentre dans ta petite tete ou pas?
il y a un an
mek le francais est langue de negre, je parle des autres langues blanches, ca rentre dans ta petite tete ou pas?
Difficilement, j'ai du mal à lire le cunéiforme
il y a un an
Difficilement, j'ai du mal à lire le cunéiforme
ok le negrillon bandeur des states
il y a un an
ok le negrillon bandeur des states
Cette répartie digne des plus grands stoïciens:
Je m'incline, ton esprit est beaucoup trop brillant pour moi
:Skin:
il y a un an
Cette répartie digne des plus grands stoïciens:
Je m'incline, ton esprit est beaucoup trop brillant pour moi
mdr ce guignol avec c gro mot, un vrais celestin, tu baisse les yeux quand tu croise moi sache le
il y a un an
mdr ce guignol avec c gro mot, un vrais celestin, tu baisse les yeux quand tu croise moi sache le
il y a un an
je vois pas le stickerz tu est receveur de sodomie xD, guignol va
il y a un an