Ce sujet a été résolu
Tristin
21h
1m90 mini
Go muscu
25cm mini
Baise de 5 heures mini
Bad boy
Exotique
Go muscu
25cm mini
Baise de 5 heures mini
Bad boy
Exotique
Puis ça fini comme ma proprio
45 ans, obèse moche sans mec avec des chats et à jouer la fausse gentilles dans des assos de gauchiste
45 ans, obèse moche sans mec avec des chats et à jouer la fausse gentilles dans des assos de gauchiste
🇮🇪
il y a 21 heures
Je confirme
Il m'est même arrivé de faire jouir une fille juste en l'embrassant et en mettant ma main sur le bas de son dos nofake
Il m'est même arrivé de faire jouir une fille juste en l'embrassant et en mettant ma main sur le bas de son dos nofake
Mdr Digidix plus gros le fake
"Je l'ai regardé et elle a jouit"
il y a 21 heures
Ça dépend, j'ai connu une meuf, sa priorité c'était d'avaler mon foutre, elle en avait quasi rien à foutre de jouir, du coup c'était souvent des quicky mais ça lui convenait
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 21 heures
Puis ça fini comme ma proprio
Elle a peut être droit à sa BBC veineuse hebdomadaire dans les assos
il y a 21 heures
Mdr Digidix plus gros le fake
Prochaine fois embrasse ta nana dans le cou côté sa gauche
Tu me remerciera
Tu me remerciera
🇮🇪
il y a 21 heures
Elle a peut être droit à sa BBC veineuse hebdomadaire dans les assos
Ca m'étonnerai pas
Une fois au resto une magalax avait ramené un negre horrible tout juste débarqué qui puait au moins à 30 m
Une fois au resto une magalax avait ramené un negre horrible tout juste débarqué qui puait au moins à 30 m
🇮🇪
il y a 21 heures
Mes séances de branlettes les plus épiques durent plus d'une heure, donc j'imagine que baiser c'est pareil.
il y a 21 heures
FromJVC
1j
https://x.com/spiice_app/status/1963686995689144539
Comment ca 1h ??? Ils ont cru qu'on était tous des puceaux précoces ou quoi ? Moi c'est au bout d'1h que je commence à rentrer dans le sérieux sérieux
C'est avec les préliminaires
il y a 21 heures
C'est surtout que ces salope n'ont jamais vraiment fait de sexe, elle se sont juste fait bourriné par des abrutis sans jamais qu'elle ai eu d'orgasme.
Quand tu sais toucher une femme en 30min tu lui a fait chanté l'avé maria en si et en ré
Quand tu sais toucher une femme en 30min tu lui a fait chanté l'avé maria en si et en ré
- 30 min ?
- C'est bien triste
- C'est bien triste
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 21 heures
Prochaine fois embrasse ta nana dans le cou côté sa gauche
Tu me remerciera
Tu me remerciera
Embrasser sa femme dans la nuque, juste sous l'oreille et entendre rien qu'à sa respiration qu'elle mouille
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 21 heures
Embrasser sa femme dans la nuque, juste sous l'oreille et entendre rien qu'à sa respiration qu'elle mouille
Voilà t'as compris toi
Et tu alternes en lechant un peu en cercle doucement
Et tu alternes en lechant un peu en cercle doucement
🇮🇪
il y a 21 heures
- 30 min ?
- C'est bien triste
- C'est bien triste
Si tu sais pas donner du plaisir Tintin, c'est pas mon problème
il y a 21 heures
Si tu sais pas donner du plaisir Tintin, c'est pas mon problème
- Alors sa avance bien CSGO
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 21 heures
Un vrai rapport sexuel peut durer facilement 3h.
Pile le temps pour se mater le bon la brute et le truand en même temps
il y a 21 heures
Maxander
1j
qqun pour poster le streamable du mec qui appelle sa femme dans les toilettes/douche, qui la pine 30sec et qui jute par terre alors qu'elle va sur les wc ?

il y a 21 heures
- Alors sa avance bien CSGO
Mollement, je suis top scoreboard en casual quand j'y joue
il y a 21 heures
Moi 20 minutes c'est terminé
Mes sextape durent entre 20 et 30 minutes, le désespoir quand j'ai vu que je dirais si peu, préliminaires compris en plus
Mes sextape durent entre 20 et 30 minutes, le désespoir quand j'ai vu que je dirais si peu, préliminaires compris en plus
Hier t'as duré moins longtemps sur le pokonche
J'écrirai la plus belle des histoires 

il y a 21 heures