Créer un compteSe connecter
Bordel c'est chaud comment ça se fait ?
Je sais pas je fais des tests pour voir
Apnée du sommeil, narcolepsie...
:chatpiaf:
Prout.
il y a un an
Pas possible si tu pars faire les études ailleurs à 18 ans
:chatpia2:
Si la conduite accompagnée ça démarre à 15 ans et demi. C'est un bon compromis ma sœur la fait elle a eu le permis sans encombre
il y a un an
Ils font exprès de te faire stresser pour te faire rater tes examens et te voler encore et encore
il y a un an
Ils disent tous ça pour te faire prendre plus d'heures et te motiver à fond
Nan mais gros je voyais pas des panneaux j'allais en sens inverse c'est chaud
il y a un an
Pas possible si tu pars faire les études ailleurs à 18 ans
:chatpia2:
Double brisure
:concasse:

En étant narcoleptique ça doit être compliqué aussi
:obama:

Bon courage pour le permis les kheys
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Nan mais gros je voyais pas des panneaux j'allais en sens inverse c'est chaud
... Et te faire rendre compte de tes errerurs
Image
il y a un an
Bordel j'avais fais mes 20h dans une auto ecole, je conduisais bien je faisais peu de fautes, sauf que j'ai du déménager et changer d'auto école-> j'ai pas pu conduire pendant 5 mois. La je fais mes 10h restante je dois tout réapprendre. Ça va je m'en sort bien mais je fais plein d'erreur d'inattention éliminatoire.

Mon moniteur qui me dit cash que j'aurais pas le permis (il me reste 4h avant l'examen)

Bordel chui brisé
Ça t'arrivera quand tu t'y attendra le moins
:Cestinchat:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Bordel j'avais fais mes 20h dans une auto ecole, je conduisais bien je faisais peu de fautes, sauf que j'ai du déménager et changer d'auto école-> j'ai pas pu conduire pendant 5 mois. La je fais mes 10h restante je dois tout réapprendre. Ça va je m'en sort bien mais je fais plein d'erreur d'inattention éliminatoire.

Mon moniteur qui me dit cash que j'aurais pas le permis (il me reste 4h avant l'examen)

Bordel chui brisé
Mais non, ça va le faire. Reconcentre toi.
:Tarax_2:
il y a un an
Mais non, ça va le faire. Reconcentre toi.
:Tarax_2:
Le soucis c'est que vraiment je crois que c'est mon QI le soucis. Plusieurs fois je confonds ma gauche et ma droite et je fais de la D
il y a un an
Le soucis c'est que vraiment je crois que c'est mon QI le soucis. Plusieurs fois je confonds ma gauche et ma droite et je fais de la D
Le QI c'est pas figé. Ensuite, je ne crois pas que ce soit le problème. Surtout si tes 20 premières heures se sont déroulées nickel.
il y a un an
Le QI c'est pas figé. Ensuite, je ne crois pas que ce soit le problème. Surtout si tes 20 premières heures se sont déroulées nickel.
Nan vraiment chui low QI par exemple il me dit "fais ca" je comprends pas le sens de sa phrase du coup je fais le truc opposé. J'ai vraiment des soucis de compréhension. Déjà à l'école j'avais des gros soucis à comprendre les questions
il y a un an
Tu peux pas faire conduite accompagnée histoire de cumuler des heures avant l'examen ?
Image
il y a un an
Nan vraiment chui low QI par exemple il me dit "fais ca" je comprends pas le sens de sa phrase du coup je fais le truc opposé. J'ai vraiment des soucis de compréhension. Déjà à l'école j'avais des gros soucis à comprendre les questions
Oui, mais c'est pas figé. Travaille et dépasse ton "handicape".
il y a un an