Ce sujet a été résolu
Tu viendra avec moi on s'en sortira mieux tout les deux
Non tu ne m'entraînera pas dans ta chute la grenouille 🐸🐸
Moi je reste au chaud au pays et je protège les femmes en faisant bouclier humains
Moi je reste au chaud au pays et je protège les femmes en faisant bouclier humains
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
BlaiseRsa
3 mois
Ils resteront ici bien au chaud
Faudra toujours des Uber Eats pour livrer nos magalies quand nous on sera au front
il y a 3 mois
Non tu ne m'entraînera pas dans ta chute la grenouille 🐸🐸
On sera les frères RSA au front arme a la main
Post ou cancer
il y a 3 mois
AbominouRSA
3 mois
Tu ira te battre dans les tranchées pour la liberté
Et t'auras une jolie médaille en toc si tu reviens vivant. Et si t'as de la chance t'auras même des béquilles neuves
il y a 3 mois
Plusieurs point de vu defendable mais qu'ils aient voter cette lois il y a peu montre qu'elles vont allez se faire fronted comme tout le monde
C'est sûrement pour augmenter le champ des possibles ils se gardent ça sous le coude mais je pense que les femmes seront dans meme camp que les migrants si ça se produit.
Quelques part elles seront meme reconnaissantes de ne pas avoir été envoyées à la boucherie donc elles adopteront le syndrome de stockholm envers l'envahisseur migrant "c'est mieux que d'aller se faire tuer".
Quelques part elles seront meme reconnaissantes de ne pas avoir été envoyées à la boucherie donc elles adopteront le syndrome de stockholm envers l'envahisseur migrant "c'est mieux que d'aller se faire tuer".
il y a 3 mois
Les immigrés et non francais devraient étre en premiere ligne pour meriter des droits en France
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Déjà c'est faux, il n'était pas mieux, ni moins bien traité que les français pendant la seconde guerre mondiale.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
BlaiseRsa
3 mois
Ils resteront ici bien au chaud
Évidement La guerre n'est qu'un moyen de plus parmis d'autres pour éliminer la population qui pose problème.
Surtout en cette période en Europe ou le nationalisme, le sentiment anti-Elites et le désir de stoppé le globalisme est en montée fulgurante dans les populations autochtones. La dernière qui peut se rebeller.
Surtout en cette période en Europe ou le nationalisme, le sentiment anti-Elites et le désir de stoppé le globalisme est en montée fulgurante dans les populations autochtones. La dernière qui peut se rebeller.
il y a 3 mois
Oui, contrairement aux anglo-saxons qui considerait la plupart des coloniaux ou noirs comme des laches (à quelques rare exceptions).
HS : Mais une chaine histoire excellente qui parle notamment de coloniaux tué par les boches
HS : Mais une chaine histoire excellente qui parle notamment de coloniaux tué par les boches
il y a 3 mois
On sera les frères RSA au front arme a la main
Restons plutôt a l'arrierre a des milliers de kilomètres du front, on sera frères dans l'administration militaire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Et t'auras une jolie médaille en toc si tu reviens vivant. Et si t'as de la chance t'auras même des béquilles neuves
Non merci c'est pas ma guerre
L'ennemi est a l'intérieur de nos frontières
L'ennemi est a l'intérieur de nos frontières
il y a 3 mois

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
Ils resteront à l'arrière avec les femmes des soldats partis combattre afin d'assurer le repeuplement démographique
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 3 mois