Ce sujet a été résolu
Valium
19j
15000 c'est tout ce que la France pourra envoyer.
Le nombre de mecs qui vont rentrer en kit
15 000 soldats ça peut se faire broyer en moins d'une semaine d'après les spécificités de l'armée russe
Il me semble qu'ils ont déjà concassé environ 30k d'ukrainiens et de mercenaires dans ce laps de temps
Il me semble qu'ils ont déjà concassé environ 30k d'ukrainiens et de mercenaires dans ce laps de temps
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 19 jours
F_Philippot
19j
Pour rappel :
8 septembre : Motion de censure + démission du gouvernement Bayrou conduisant à l'instabilité politique
10 septembre : manifestations massives et financement de black blocks par l'Elysée pour mettre la France à sac
10 septembre 20h : prise de parole de Macron qui déclenche l'article 16 et prend les pleins pouvoirs
Officiellement pour rétablir l'ordre. Le conseil constitutionnel qui est entièrement à sa botte (cf. Richard Ferrand) approuve
Déclaration de guerre à la Russie par Ursula Von der Leyen
Utilisation de l'épargne des français pour rembourser la dette et financer l'effort de guerre
Mobilisation générale, vaccination grippe COVID obligatoire et envoi des soldats fraîchement nommés et vaccinés aux frontières de l'Europe sous le commandement d'Ursula
J-3
8 septembre : Motion de censure + démission du gouvernement Bayrou conduisant à l'instabilité politique
10 septembre : manifestations massives et financement de black blocks par l'Elysée pour mettre la France à sac
10 septembre 20h : prise de parole de Macron qui déclenche l'article 16 et prend les pleins pouvoirs
Déclaration de guerre à la Russie par Ursula Von der Leyen
Utilisation de l'épargne des français pour rembourser la dette et financer l'effort de guerre
Mobilisation générale, vaccination grippe COVID obligatoire et envoi des soldats fraîchement nommés et vaccinés aux frontières de l'Europe sous le commandement d'Ursula
J-3
Un peu d'action dans la vie de Nicolas pour changer de Netflix et de mcdo pour sa magalax.
Qu'il ne s'inquiète pas. Boubakar prendra bien soin de sa chère et tendre
il y a 19 jours
KimJongUn
19j
C'est pas après la PAIX ou le CESSER LE FEUX qu'ils veulent déployer les trouposole ?
Officiellement mais comme le disait un de mes vdd, il suffira d'un petit incident (ou d'un false flag
) pour faire repartir le conflit. Et une fois qu'on aura les pieds là bas, on fera quoi à ton avis si le conflit repart
il y a 19 jours
Officiellement mais comme le disait un de mes vdd, il suffira d'un petit incident (ou d'un false flag
) pour faire repartir le conflit. Et une fois qu'on aura les pieds là bas, on fera quoi à ton avis si le conflit repart
Ah ouais j'avais omis la possibilité du false flag
il y a 19 jours
15 000 soldats ça peut se faire broyer en moins d'une semaine d'après les spécificités de l'armée russe
À Bakhmut sans trop problème, et en presque deux fois moins de temps
il y a 19 jours
Valium
19j
15000 c'est tout ce que la France pourra envoyer.
Alors, pas sur qu' il y aura des armes pour tout le monde et encore moins les munitions pour tenir très longtemps
il y a 19 jours
Alors, pas sur qu' il y aura des armes pour tout le monde et encore moins les munitions pour tenir très longtemps
Deux jours de munitions en France. Elles sont claques dans l'heure à Koupiansk vu comme c'est en train de bien foirer la bas
il y a 19 jours
Deux jours de munitions en France. Elles sont claques dans l'heure à Koupiansk vu comme c'est en train de bien foirer la bas
Ce sera donc une Blitzkrieg, tout sera réglé en moins de 48h
ou idéalement, en 1h ...
il y a 19 jours
F_Philippot
19j
https://x.com/f_philippot/status/1963550239823966665
Après avoir déclaré il y a quelques jours être prêt à envoyer des trouposols
Je crois que plus personne n'écoute Macron.
Certifié tous gaz.
il y a 19 jours