InscriptionConnexion
https://x.com/f_philippot/status/1963550239823966665

Après avoir déclaré il y a quelques jours être prêt à envoyer des trouposols www.lapresse.ca https://www.lapresse.ca/i[...]garanties-de-securite.php Macron le répète avec Zelensky à ses côtés
:philippot_clones:
il y a 19 jours
Pour rappel :

8 septembre : Motion de censure + démission du gouvernement Bayrou conduisant à l'instabilité politique
:le_p:

10 septembre : manifestations massives et financement de black blocks par l'Elysée pour mettre la France à sac

10 septembre 20h : prise de parole de Macron qui déclenche l'article 16 et prend les pleins pouvoirs
:Macron_surf1:
Officiellement pour rétablir l'ordre. Le conseil constitutionnel qui est entièrement à sa botte (cf. Richard Ferrand) approuve

Déclaration de guerre à la Russie par Ursula Von der Leyen

Utilisation de l'épargne des français pour rembourser la dette et financer l'effort de guerre

Mobilisation générale, vaccination grippe COVID obligatoire et envoi des soldats fraîchement nommés et vaccinés aux frontières de l'Europe sous le commandement d'Ursula

J-3
:echecs:
il y a 19 jours
Profitez bien de votre weekend les kheys en dépit de
:Chat_bonnet:

Le prochain vous le passerez peut-être dans un camp d'entraînement à la frontière russo-ukrainienne
:Philippotmasque:
il y a 19 jours
Ce sale fils de pute de Philippot et ses news putaclic
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 19 jours
Quand les nouvelles sont mauvaises, ça ne change rien de tirer sur le messager
:philippot_teletravail:
il y a 19 jours
Dans la vidéo de mon topic il dit bien qu'il est prêt à envoyer des troupes au sol dès un cesser-le-feu, donc à la moindre reprise des hostilités la France aura les deux pieds dedans
:AsterixEcoPlus:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 19 jours
Dans la vidéo de mon topic il dit bien qu'il est prêt à envoyer des troupes au sol dès un cesser-le-feu, donc à la moindre reprise des hostilités la France aura les deux pieds dedans
:AsterixEcoPlus:
This. Si besoin petit false flag (comme pour Nord Sream) pour accélérer les choses si ça traine trop
:selection_naturelle:
il y a 19 jours

Après avoir déclaré il y a quelques jours être prêt à envoyer des trouposols www.lapresse.ca https://www.lapresse.ca/i[...]garanties-de-securite.php Macron le répète avec Zelensky à ses côtés
Putain heureusement que je me casse complètement de ce pays dans moins de deux ans
:pepe100:
:risiwideshut:
il y a 19 jours
Pogo
Pogo
19j
Putain heureusement que je me casse complètement de ce pays dans moins de deux ans
:pepe100:
Deux ans
:zahi:

Tu vas quitter le pays bien avant
:jesus_prof:
pour aller en Ukraine

il y a 19 jours
Deux ans

Tu vas quitter le pays bien avant
:jesus_prof:
pour aller en Ukraine

Nop car j’ai la carte Handicap en dépit du taff
:yugiAAH:

Ce qui fait que d’abord on va envoyer les soldats, ensuite les réservistes, ensuite les citoyens "valide" et après on pensera à moi mais pas de chance ! Je serais déjà partie
:filou:

Au pire je demande à ma copine que l’on se marie dans les mois à venir au vu de la situation elle dira pas non et je partirai juste au Japon un peu plus tôt que prévu
:risiwideshut:
il y a 19 jours
Badge complotix pour philliprout (donnez lui aussi le badge gay !)
:risitas_ahi:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 19 jours
Et les français vont rien dire, allonzy quoi
:)

les chiasse saluerons le projet, mais resterons loin, du genre "oui allez y c'est pour la démocratie allez mourir"

Mais je vous rassure, a part un enrôlement de force, aucun militaire sera volontaire pour y aller
il y a 19 jours

Je me suis déja barré

Qu'ils viennent me chercher
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 19 jours
Pogo
Pogo
19j
Nop car j’ai la carte Handicap en dépit du taff
:yugiAAH:

Ce qui fait que d’abord on va envoyer les soldats, ensuite les réservistes, ensuite les citoyens "valide" et après on pensera à moi mais pas de chance ! Je serais déjà partie

Au pire je demande à ma copine que l’on se marie dans les mois à venir au vu de la situation elle dira pas non et je partirai juste au Japon un peu plus tôt que prévu
Même en temps qu'handicapé ce sera assez difficile de quitter l'ue en vrai temps de guerre
:cafe:

Go te faire réformer du coup
:lagaf:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 19 jours
Moi je reste qu'en même hypé par les nouvelles vidéos des bataillons JVC et r/France
:chat_zoom_popcorn:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 19 jours
Macron est prêt à se réfugier dans le bunker de l'Elysée effectivement
:issou:
:trissmile:
il y a 19 jours
Moi je reste qu'en même hypé par les nouvelles vidéos des bataillons JVC et r/France
:chat_zoom_popcorn:
Et le bataillon Onche ?

L' escadron +18: que du trap et des gays certifiés No Hetero
La division Goulag, le fond du fond de l' Elite
Le régiment Finance & Crypto, juste 1 ou 2 kheys dedans
La section speciale Suggestions & Réclamations: composés uniquement des pires balances de l' OTAN

:waffen-onche:
il y a 19 jours
15000 c'est tout ce que la France pourra envoyer.
:Risitasse:

Le nombre de mecs qui vont rentrer en kit
il y a 19 jours
15000 c'est tout ce que la France pourra envoyer.

Le nombre de mecs qui vont rentrer en kit
Que des blancs en âge d'avoir des enfants blancs
:Macron_surf1:
:trissmile:
il y a 19 jours
C'est pas après la PAIX ou le CESSER LE FEUX qu'ils veulent déployer les trouposole ?
:Div5:
il y a 19 jours