Ce sujet a été résolu
https://x.com/f_philippot/status/1963550239823966665
Après avoir déclaré il y a quelques jours être prêt à envoyer des trouposols
il y a 19 jours
Pour rappel :
8 septembre : Motion de censure + démission du gouvernement Bayrou conduisant à l'instabilité politique
10 septembre : manifestations massives et financement de black blocks par l'Elysée pour mettre la France à sac
10 septembre 20h : prise de parole de Macron qui déclenche l'article 16 et prend les pleins pouvoirs
Officiellement pour rétablir l'ordre. Le conseil constitutionnel qui est entièrement à sa botte (cf. Richard Ferrand) approuve
Déclaration de guerre à la Russie par Ursula Von der Leyen
Utilisation de l'épargne des français pour rembourser la dette et financer l'effort de guerre
Mobilisation générale, vaccination grippe COVID obligatoire et envoi des soldats fraîchement nommés et vaccinés aux frontières de l'Europe sous le commandement d'Ursula
J-3
8 septembre : Motion de censure + démission du gouvernement Bayrou conduisant à l'instabilité politique
10 septembre : manifestations massives et financement de black blocks par l'Elysée pour mettre la France à sac
10 septembre 20h : prise de parole de Macron qui déclenche l'article 16 et prend les pleins pouvoirs
Déclaration de guerre à la Russie par Ursula Von der Leyen
Utilisation de l'épargne des français pour rembourser la dette et financer l'effort de guerre
Mobilisation générale, vaccination grippe COVID obligatoire et envoi des soldats fraîchement nommés et vaccinés aux frontières de l'Europe sous le commandement d'Ursula
J-3
il y a 19 jours
Profitez bien de votre weekend les kheys en dépit de
Le prochain vous le passerez peut-être dans un camp d'entraînement à la frontière russo-ukrainienne
Le prochain vous le passerez peut-être dans un camp d'entraînement à la frontière russo-ukrainienne
il y a 19 jours
TintinQuiRit
19j
Ce sale fils de pute de Philippot et ses news putaclic
Quand les nouvelles sont mauvaises, ça ne change rien de tirer sur le messager
il y a 19 jours
TintinQuiRit
19j
Ce sale fils de pute de Philippot et ses news putaclic
Dans la vidéo de mon topic il dit bien qu'il est prêt à envoyer des troupes au sol dès un cesser-le-feu, donc à la moindre reprise des hostilités la France aura les deux pieds dedans
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 19 jours
Dans la vidéo de mon topic il dit bien qu'il est prêt à envoyer des troupes au sol dès un cesser-le-feu, donc à la moindre reprise des hostilités la France aura les deux pieds dedans
This. Si besoin petit false flag (comme pour Nord Sream) pour accélérer les choses si ça traine trop
il y a 19 jours
F_Philippot
19j
Putain heureusement que je me casse complètement de ce pays dans moins de deux ans
il y a 19 jours
Putain heureusement que je me casse complètement de ce pays dans moins de deux ans
Deux ans
Tu vas quitter le pays bien avant
pour aller en Ukraine
il y a 19 jours
Deux ans
pour aller en Ukraine
Nop car j’ai la carte Handicap en dépit du taff
Ce qui fait que d’abord on va envoyer les soldats, ensuite les réservistes, ensuite les citoyens "valide" et après on pensera à moi mais pas de chance ! Je serais déjà partie
Au pire je demande à ma copine que l’on se marie dans les mois à venir au vu de la situation elle dira pas non et je partirai juste au Japon un peu plus tôt que prévu
Ce qui fait que d’abord on va envoyer les soldats, ensuite les réservistes, ensuite les citoyens "valide" et après on pensera à moi mais pas de chance ! Je serais déjà partie
Au pire je demande à ma copine que l’on se marie dans les mois à venir au vu de la situation elle dira pas non et je partirai juste au Japon un peu plus tôt que prévu
il y a 19 jours
Badge complotix pour philliprout (donnez lui aussi le badge gay !)
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 19 jours
Et les français vont rien dire, allonzy quoi
les chiasse saluerons le projet, mais resterons loin, du genre "oui allez y c'est pour la démocratie allez mourir"
Mais je vous rassure, a part un enrôlement de force, aucun militaire sera volontaire pour y aller

les chiasse saluerons le projet, mais resterons loin, du genre "oui allez y c'est pour la démocratie allez mourir"
Mais je vous rassure, a part un enrôlement de force, aucun militaire sera volontaire pour y aller
il y a 19 jours
F_Philippot
19j
Je me suis déja barré
Qu'ils viennent me chercher
Qu'ils viennent me chercher
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 19 jours
Nop car j’ai la carte Handicap en dépit du taff
Même en temps qu'handicapé ce sera assez difficile de quitter l'ue en vrai temps de guerre
Go te faire réformer du coup
Go te faire réformer du coup
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 19 jours
Moi je reste qu'en même hypé par les nouvelles vidéos des bataillons JVC et r/France
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 19 jours
Homies
19j
Moi je reste qu'en même hypé par les nouvelles vidéos des bataillons JVC et r/France
Et le bataillon Onche ?
L' escadron +18: que du trap et des gays certifiés No Hetero
La division Goulag, le fond du fond de l' Elite
Le régiment Finance & Crypto, juste 1 ou 2 kheys dedans
La section speciale Suggestions & Réclamations: composés uniquement des pires balances de l' OTAN
L' escadron +18: que du trap et des gays certifiés No Hetero
La division Goulag, le fond du fond de l' Elite
Le régiment Finance & Crypto, juste 1 ou 2 kheys dedans
La section speciale Suggestions & Réclamations: composés uniquement des pires balances de l' OTAN
il y a 19 jours
15000 c'est tout ce que la France pourra envoyer.
Le nombre de mecs qui vont rentrer en kit
il y a 19 jours
Valium
19j
15000 c'est tout ce que la France pourra envoyer.
Que des blancs en âge d'avoir des enfants blancs
il y a 19 jours
C'est pas après la PAIX ou le CESSER LE FEUX qu'ils veulent déployer les trouposole ?
il y a 19 jours