Ce sujet a été résolu
Cette personne manifestement chauve se prend pour Vincent Lagaf, hurlant " BIP-BIP " dans les rayons, terrorisant les petits vieux faisant leurs courses alimentaires à Auchan
Vers la deuxième minute, vous constaterez par ailleurs une possession en direct, réfutant à jamais les théories athées sur l'inexistence du Diable
Imagine tu as 90 ans, tu as vécu les deux guerres mondiales, tout ça pour qu'un mec chauve et totalement possédé te terrorise, hurlant " BIP-BIP " dans tes oreilles et frappant ton chariot de course comme si c'était un poilu aux tranchées de Verdun
il y a un jour
" Je vais saccager ton magasin avec ma BANDE "
Tout ça pour terroriser des p'tits vieux et faire un haka tout pourri devant le vigile, médusé, non seulement par ce qu'il vient de voir, mais aussi par la connerie de son entreprise, car tout cela a reçu la bénédiction du Gotha d'Auchan
Tout ça pour terroriser des p'tits vieux et faire un haka tout pourri devant le vigile, médusé, non seulement par ce qu'il vient de voir, mais aussi par la connerie de son entreprise, car tout cela a reçu la bénédiction du Gotha d'Auchan
il y a un jour
Effrayant le moment où il tabasse le chariot de course de la vieille dame qui a manifestement vécu le Paris du Baron Haussman
il y a un jour
white
1j
khey jespere que tu vas bien mentalement
Très bien, je t'en remercie
Je n'ai rien à faire jusqu'à samedi et dimanche, donc je m'occupe entre deux lectures
Et toi ?
Je n'ai rien à faire jusqu'à samedi et dimanche, donc je m'occupe entre deux lectures
Et toi ?
il y a un jour
blinkb29
1j
Je viens d’avoir un mega déjà-vu
C'est une impression, c'est la première fois que je publie ce topic
Avec un peu de chance, tu y étais en physique
Avec un peu de chance, tu y étais en physique
il y a un jour
Lagaf
1j
Cette personne manifestement chauve se prend pour Vincent Lagaf, hurlant " BIP-BIP " dans les rayons, terrorisant les petits vieux faisant leurs courses alimentaires à Auchan
Vers la deuxième minute, vous constaterez par ailleurs une possession en direct, réfutant à jamais les théories athées sur l'inexistence du Diable
Imagine tu as 90 ans, tu as vécu les deux guerres mondiales, tout ça pour qu'un mec chauve et totalement possédé te terrorise, hurlant " BIP-BIP " dans tes oreilles et frappant ton chariot de course comme si c'était un poilu aux tranchées de Verdun
T'as toujours pas ton badge boucle
La modé DÉSEMPARÉE
La modé DÉSEMPARÉE
il y a un jour
T'as toujours pas ton badge boucle
La modé DÉSEMPARÉE
La modé DÉSEMPARÉE
Salut GrandeBrisure, de retour sur Onche Dot Org ?
il y a un jour
Cete vidéo m'enrage au plus haut point
Envie d'aller
au siège social d'auchan
Envie d'aller
il y a un jour
Même pas.
Ghostfag here
Mais un plaisir de te lire Khey.
Ça change des connards habituels
Ghostfag here
Mais un plaisir de te lire Khey.