les 2 c'est de la merde
Bah non
le t-shirt est utilitaire (carhartt pour la robustesse) et la chemise est élégante
le t-shirt est utilitaire (carhartt pour la robustesse) et la chemise est élégante
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"no politicale organisation"
assemblé méritocratique reprise au début de la république française
no hygiene
cope roman poopoo stick + latrine
"no writing skill"
les celtes ont inventer l'écriture, ils l'ont juste pas utiliser car les druides pensaient que chaque outil sans sagesse mener a une corruption
ça s'apelle l'ogham pour celui des gaels
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ogham
"no advance technology"
meilleur agriculture du monde en connaissance de l'engrais avant tous permettant bouffe a profusion
Critique sur l'honneur
les romains ont corrompu le sénat pour voler l'argent du peuple romain et detourner l'argent pour financer la conquête celte
cette conquête qui a pour but de "coloniser les barbares" et les "civiliser" atayo
2 millions de mort et esclave, 1 millions de survivant, source : jules césar lui même
no hygiene
"no writing skill"
ça s'apelle l'ogham pour celui des gaels
"no advance technology"
Critique sur l'honneur
cette conquête qui a pour but de "coloniser les barbares" et les "civiliser" atayo
2 millions de mort et esclave, 1 millions de survivant, source : jules césar lui même
Ok Booster
il y a un an
c'est ce que je vais faire a force
il y a un an
Bah non
j'trouve ça moche et trop formel, ça fait pas élégant, ça fait clone de star wars
Ok Booster
il y a un an
il y a un an
bah oui
t'as combien de qi mon ami autiste ?
du coup je te posais cette question car je viens d'être diag autiste :Frieren_teamDZ_final:
du coup je te posais cette question car je viens d'être diag autiste :Frieren_teamDZ_final:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je préfère la tenue de gauche
https://image.noelshack.c[...]edb-b5e1-11058ab0b246.png
moins confortable mais beaucoup plus élégant oui
le problème quand les vêtement son formel c'est que les colleurs sont difficile a doser
souvent noir ou blanc, des fois blanc cassé ou marron léger mais très peu de couleur alors que l'autre tu peux facilement ajouter de la couleur en fonction de ta couleur de peau de cheveux ect
le problème quand les vêtement son formel c'est que les colleurs sont difficile a doser
souvent noir ou blanc, des fois blanc cassé ou marron léger mais très peu de couleur alors que l'autre tu peux facilement ajouter de la couleur en fonction de ta couleur de peau de cheveux ect
Ok Booster
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère la tenue de gauche
https://image.noelshack.c[...]edb-b5e1-11058ab0b246.png
il y a un an
rome élisait a coup de pièce d'or la ou les gaulois les donnaient au temple car l'or n'est pas juste entre les mains des hommes
cf. posidonios
aucune valeurs ces romains, pas étonnant qu'ils sont devenu chrétien ces incels frustrés
cf. posidonios
aucune valeurs ces romains, pas étonnant qu'ils sont devenu chrétien ces incels frustrés
Ok Booster
il y a un an
ça dépend des jours
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
remplis mon troue a merde de céréales et déguste ton déjeuner
Ok Booster
il y a un an
toi tu achètes l'anus d'un enfant trap romain de 12 ans pour le baiser dans des orgies pédophile
nous on demande a la rivière de donner du poisson
nous on demande a la rivière de donner du poisson
Ok Booster
il y a un an
15 ans c'est majeur a l'époque, la plus souvent c'était entre 11 et 13
ils ont eu un empereur trap trans de 15 ans qui sucaient des gladiateurs dans le palais pour rappel
Et c'est NOFAKE
ils ont eu un empereur trap trans de 15 ans qui sucaient des gladiateurs dans le palais pour rappel
Et c'est NOFAKE

Ok Booster
il y a un an
j'trouve ça moche et trop formel, ça fait pas élégant, ça fait clone de star wars
Comment qu'tu te sapes mon grand ?
il y a un an
remplis mon troue a merde de céréales et déguste ton déjeuner
ayaaa mais wtf
il y a un an