Créer un compteSe connecter
je trouve les t shirt trop a chier, vraiment, ça sert a rien, c'est moche, c'est vraiment le sac en toile de jute moderne, ça n'a AUCUN flow et pourtant, ça coute pour les prix moyen, 30 EURO !
:Nihaouu_honte2:

le t shirt de merde a 5€ n'en parlons même pas, c'est un tissu avec 4 troue, taillé a la zob et les tailles ne changent pas les coutures ni le nombre de tissu utilisé (en gros si tu achète grand, ça va rétrécir, si tu achète petit, ça va s'élargir)
:rika_tarax1:

J'aurai aimer mettre des vêtements long ou épais, ça a déjà plus de gueule, mais dans un pays ou il fait constamment chaud et avec une génétique qui fait que j'ai chaud au dessus de 15 degré, on fait comment ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Ne mets pas de tshirt alors
:rika_tarax:

Perso tshirt uniqlo légé a 7 balles qui tiennent des mois, j’ai d’autres vrai t shirt a coté
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
je trouve les t shirt trop a chier, vraiment, ça sert a rien, c'est moche, c'est vraiment le sac en toile de jute moderne, ça n'a AUCUN flow et pourtant, ça coute pour les prix moyen, 30 EURO !

le t shirt de merde a 5€ n'en parlons même pas, c'est un tissu avec 4 troue, taillé a la zob et les tailles ne changent pas les coutures ni le nombre de tissu utilisé (en gros si tu achète grand, ça va rétrécir, si tu achète petit, ça va s'élargir)

J'aurai aimer mettre des vêtements long ou épais, ça a déjà plus de gueule, mais dans un pays ou il fait constamment chaud et avec une génétique qui fait que j'ai chaud au dessus de 15 degré, on fait comment ?
fais comme tes ancêtres païens et sors à poil
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Mael
Mael
1 an

au final tu veux quoi, un vêtement qui tient chaud ? qui rafraîchit ? confortable ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an

Perso tshirt uniqlo légé a 7 balles qui tiennent des mois, j’ai d’autres vrai t shirt a coté
il y a un an
choah
choah
1 an
t'es gay
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an

oui mais si je fais ça j'vais avoir quelques SOUCIS d'ordres légal, je suis pas contre Image
Ok Booster
il y a un an
choah
choah
1 an
si je fais ça j'vais me faire taser dans l'heure, les seuls fois ou je suis sorti a poil j'ai attendu la nuit pour qu'il y'ai personne Image
Ok Booster
il y a un an
t'es gay
envie d'enculer @putaso sur le champ je t'avoue
il y a un an
Mael
Mael
1 an
oui mais si je fais ça j'vais avoir quelques SOUCIS d'ordres légal, je suis pas contre Image
Mais non yrr

Les féministes le font toutes les semaines
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
au final tu veux quoi, un vêtement qui tient chaud ? qui rafraîchit ? confortable ?
utile
donc peut importe, le t shirt me tiens chaud en été et pas en hiver, c'est débile
:trop_t_yeux:

et de préférence un truc qui a de la gueule, pas de la merde en synthétique
:Nihaouu_pleure2:
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
si je fais ça j'vais me faire taser dans l'heure, les seuls fois ou je suis sorti a poil j'ai attendu la nuit pour qu'il y'ai personne Image
mais d'où tu sors à oilpé dans la rue ?
:nez:

image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]023/26/5/1688144342-2.png
il y a un an
t'es gay
d'ailleurs est-ce que t'es autiste ou pas ? (vrai question)
il y a un an
Mael
Mael
1 an
utile
donc peut importe, le t shirt me tiens chaud en été et pas en hiver, c'est débile

synthétique . . .
il y a un an
choah
choah
1 an
envie d'enculer @putaso sur le champ je t'avoue
taré
:emorika:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Mael
Mael
1 an
utile

je sais pas
:Chat_lunettes_pleure:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
taré
à la queue leu leu avec toi et @mael en plus
il y a un an
choah
choah
1 an
mais d'où tu sors à oilpé dans la rue ?
:nez:

image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]023/26/5/1688144342-2.png
c'était pas dans la rue, c'était dans un jardin, je suis resté encadré quand même
je le referais si je suis dans une foret de nuit
:Noella5:
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
c'était pas dans la rue, c'était dans un jardin, je suis resté encadré quand même
je le referais si je suis dans une foret de nuit
tu vas goûter à ton nutella
il y a un an
choah
choah
1 an
tu vas goûter à ton nutella
"gouter le nutella" Image