InscriptionConnexion
Y'a quoi qui nous différencie des gens qui vivent en prison ? Bah rien du tout
:zahi:

On vit tous dans des cellules AKA nos maisons et appartements, et on a tous un matricule à savoir notre prénom et nom de famille devant nos apparts comme ça au cas ou la police ou nos autorités supérieurs hiérarchique (AKA le gouv, les pouvoirs publiques etc...) puissent nous retrouver facilement

Sans compter tout le reste, les humains sont bloqués dans les villes, tout ce qui s'éloigne des villes = dangereux et hostile pour les esclaves, preuve que la volonté est de nous maintenir en captivité, la bouffe qu'on a en supermarché c'est celle que nos maitres nous autorisent à manger, comme en prison, les prisonniers sont autorisés à manger ce qu'on leur donne, c'est pareil avec vous
:Bordel_de_merde_gif:

Les golems ne sont pas prêts
:risitaeheh:
il y a 3 jours
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 jours

On vit tous dans des cellules AKA nos maisons et appartements, et on a tous un matricule à savoir notre prénom et nom de famille devant nos apparts comme ça au cas ou la police ou nos autorités supérieurs hiérarchique (AKA le gouv, les pouvoirs publiques etc...) puissent nous retrouver facilement

Sans compter tout le reste, les humains sont bloqués dans les villes, tout ce qui s'éloigne des villes = dangereux et hostile pour les esclaves, preuve que la volonté est de nous maintenir en captivité, la bouffe qu'on a en supermarché c'est celle que nos maitres nous autorisent à manger, comme en prison, les prisonniers sont autorisés à manger ce qu'on leur donne, c'est pareil avec vous

l'elite veut pas qu'on mange de produit animaux cru
:Corail_Pokemon_anime7:
il y a 3 jours
l'elite veut pas qu'on mange de produit animaux cru
:Corail_Pokemon_anime7:
Oui y'a de ça aussi, dés l'enfance les profs (AKA des esclaves mis là par le gouv pour lobotomiser tes gosses) vont te brainwashé en te disant de manger ton pain avec tes légumes

Dés l'enfance y'a un grosse mise en oeuvre pour lobotomiser les gosses pour en faire de bons esclaves à l'avenir

Si tu mets tes enfants à l'école = tu les mets dans les mains du gouvernement pour les éduquer à ta place
il y a 3 jours

On ne connait pas le vrai nom d'un esclave effectivement.

La liberté est difficile à acquérir.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 3 jours
Ducoup la liberté c'est quoi ? Être berger dans les Pyrénées ?

La vérité c'est qu'on est prisonnier de notre confort et de nos normes sociales, mais rien ne nous empêche pourtant de nous en défaire a titre individuel
:Risitas-doigt:

Si tu le veut, dès demain tu pars vivre le Diogene-Dream
:jesus_sourire:
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours

Le pire c'est le salariat qui offre les mêmes privilèges que l'esclavage
il y a 3 jours
On ne connait pas le vrai nom d'un esclave effectivement.

La liberté est difficile à acquérir.
Les humains, et les animaux au sens plus large ne peuvent pas avoir de nom, c'est pas possible de donner un nom à un animal

Nous on a des noms histoire de pouvoir être mieux identifiable par notre maitre, pas pour rien que dés qu'un terroriste commet un attentat, on cherche à savoir QUI ça peut bien être, vu que sans nom ou photo d'identification, tu pourras JAMAIS identifier formellement cette personne

Personne = synonyme d'esclave

On est pas des personnes en tant qu'animaux
il y a 3 jours
Wollah j'ai qu'une envie c'est de couper ma carte d'identité et la bruler no fake

J'ai pas encore de puce RFID du coup je suis encore potentiellement capable de redevenir semi sauvage, je pourrais jamais entièrement être sauvage car bon si je tue quelqu'un ou fait une carabistouille, prénom ou pas je finirais par me faire dégommer par les poulets

Je peux essayer de jouer au fou tout seul dans mon délire, mais bon idéalement faudrait que les autres esclaves me rejoignent dans ma folie, et c'est pas prêt d'arriver malheureusement
il y a 3 jours
Du calme l'opérateur
:sodium_fbi:
il y a 3 jours

N'imp ,retourne en prison parmis tes frere ça te fera les pieds
:SingeBanane:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 jours
Lyn
Lyn
3j
Du calme l'opérateur
:sodium_fbi:
Pourquoi j'ai été mis dans cette merde ? Pourquoi j'ai un nom, un prénom, pourquoi je dois aller travailler AKA souffrir / se torturer, l'étymologie du mot travailler = aller souffrir
:AD_schizo:

La seule explication rationnelle à ça est que je suis un esclave qui a été asservis, c'est tout

Si t'es pas autorisé à faire absolument tout ce dont tu as envie, alors par définition t'es un esclave
il y a 3 jours
N'imp ,retourne en prison parmis tes frere ça te fera les pieds
:SingeBanane:
La prison est une version pire de la captivité que ce que nous vivons à l'heure actuelle, mais c'est le même principe dans l'idée
:Puceau_:

C'est juste que les gens qui sont vraiment en prison, bah le seul moyen pour les autorités de pouvoir stopper un animal sauvage c'est de l'enfermer, y'a aucune solution, nous on est pas entièrement enfermé, mais faut voir la société et les villes comme des énormes prisons ou on peut se balader librement, alors que le "vrai" prisonnier lui il a le droit qu'à la cellule et la cour c'est tout

Mais bon ça confirme ce que je dis, aucun humain peut avoir d'impact sur un autre être humain qui agit de manière violente, car les lois n'existent pas, c'est juste des idées, là maintenant tu peux sortir dehors et planter un type il se passera absolument rien, bon après coup des esclaves en uniforme vont tout faire pour essayer de t'arrêter et t'enfermer dans une cage comme un animal, car c'est le seul moyen pour eux d'arrêter un animal sauvage, l'enfermer, ils font ça avec les humains mais aussi les autres animaux
il y a 3 jours

La vérité c'est qu'on est prisonnier de notre confort et de nos normes sociales, mais rien ne nous empêche pourtant de nous en défaire a titre individuel

Diogène = maladie mentale hein

Y'a pas de liberté possible tant que tu vis sous le joug du système malheureusement

Les gens qui vivent dans des villes de - de 10k habitants vivent des meilleurs vies que ceux qui vivent dans des énormes cités d'esclaves avec des centaines de milliers voir millions d'habitants bien évidemment, mais ça reste aussi l'esclavagisme malgré tout
il y a 3 jours
Petit à petit j'arrive à percevoir leur mensonge, et gentiment je suis entrain de me déprogrammer, et ensuite y'a plus de retour en arrière possible

Après dire on est des esclaves c'est facile, mais enfaite le plus important c'est de vraiment le réaliser, dés que tu le réalises, alors ensuite tu vas découvrir pleins de choses sur le système dans lequel on vit et tu verras qu'ils racontent que de la merde histoire de pouvoir avoir le dessus sur nous

Dire qu'avant quand j'étais pas éveillé, je vivais enfaite dans une autre dimension, j'avais zéro conscience d'être esclave, et malheureusement je dirais que + de 90% des golems irl ont zéro conscience qu'ils le sont

Ca fait flipper de se dire qu'on vit la période la plus asservie que l'humanité ait jamais connu
il y a 3 jours
Dire que ces fdp ont détruit ma vie en me donnant du pain et des nouilles à manger depuis que je suis gosse

Déjà avant j'étais un enfant malade j'avais des tics nerveux à cause de la malnutrition, j'en ai encore vite fait aujourd'hui même si ça s'est atténué un peu

Malheureusement mes parents étant des esclaves de merde brainwashé par le gouv et qui comprenaient rien à la nutrition ils ont fait que de me donner ce que le gouv préconise de bouffer AKA la pyramide alimentaire, pour ça que je suis aussi fichu aujourd'hui, fin on l'est tous, mais certains sont plus brisés que d'autres, moi je sais que je suis full brisax

Ces fdp, maintenant je préfère être sdf que de devoir aller travailler comme un esclave
il y a 3 jours
Je suis très en colère
il y a 3 jours

bah c'est génial detre berger putain
:chat_lunettes:
il y a 3 jours