InscriptionConnexion
Haar
Haar
1 mois
Et tu n'as pas dit que j'avais tort
:Mouais_Jesus:
Parce que c'est ridicule. Si quelqu'un a pitié de son ou sa conjointe, il le quitte ou le confronte à ce sujet et l'aide. A moins qu'il ou elle veut quitter l'autre mais sans avoir la responsabilité de la rupture sur le dos.
il y a un mois
Damien
Damien
1 mois
C’est complément yesfake
:Fake:

Mais imaginez, vous êtes libre (bon ça c’est facile)
:nez:

Vous avez une collègue mignonne et adorable , elle vous parle souvent de son mari et il a l’air vraiment d’un super gars.
:mangagirl:

Vous êtes un homme de valeurs et vous l’appréciez pour ça en particulier, c’est une bonne épouse.
:Chevalier:

Elle est vraiment mignonne cependantent. Et vous ressentez un petit truc pour elle…
:risizinzolin:

Et il se trouve que … elle aussi
Le moment fatidique va arriver qu’aller vous faire ? Ruiner votre image d’elle pour la sauter?
:lancefoutre_avale:

Commettre l’irréparable ??
:jvcucky:

Trouver une troisième voie peut être …
:chevalierahi:
Baise la. c'est pas ton problème qu'elle ai un mari ou pas.
:risitas_ahi:
il y a un mois
Parce que c'est ridicule. Si quelqu'un a pitié de son ou sa conjointe, il le quitte ou le confronte à ce sujet et l'aide. A moins qu'il ou elle veut quitter l'autre mais sans avoir la responsabilité de la rupture sur le dos.
Un partenaire, ça se mérite, et surtout, ça se garde

Un homme qui se fait tromper est un loser qui est incapable de garder sa femme

L'inverse est vraie aussi, combien de Nicolas trompent leur Magalax parce qu'après être rentré du sport, ils voient un paquebot qui n'a rien foutu de sa journée ?

Combien de fois il lui a dit de gentiment ranger certains trucs pour que la maison soit propre alors que de son côté, il se défonce au travail ? Combien de fois, plutôt de lui répondre gentiment, elle a préféré lui hurler dessus en lui disant qu'elle n'était pas sa bonne ?

Vu qu'il n'arrive pas à confronter Magalax, il va lui dire qu'il songe à la quitter

Et là, Magalax pleure, hurle à nouveau, menace de se suicider, le fait culpabiliser en pleurant auprès de ses copines et de sa famille

Nicolas n'en peut plus et en a marre de se branler dans son coin depuis 4 mois (la dernière fois qu'il a pu toucher Magalax) en fantasmant sur sa collègue toujours de bonne humeur malgré les aléas du travail

Avant d'exiger de ne pas être trompé ou de ne pas tromper, il faut déjà comprendre pourquoi les gens trompent
il y a un mois
Haar
Haar
1 mois
Un partenaire, ça se mérite, et surtout, ça se garde

Un homme qui se fait tromper est un loser qui est incapable de garder sa femme

L'inverse est vraie aussi, combien de Nicolas trompent leur Magalax parce qu'après être rentré du sport, ils voient un paquebot qui n'a rien foutu de sa journée ?

Combien de fois il lui a dit de gentiment ranger certains trucs pour que la maison soit propre alors que de son côté, il se défonce au travail ? Combien de fois, plutôt de lui répondre gentiment, elle a préféré lui hurler dessus en lui disant qu'elle n'était pas sa bonne ?

Vu qu'il n'arrive pas à confronter Magalax, il va lui dire qu'il songe à la quitter

Et là, Magalax pleure, hurle à nouveau, menace de se suicider, le fait culpabiliser en pleurant auprès de ses copines et de sa famille

Nicolas n'en peut plus et en a marre de se branler dans son coin depuis 4 mois (la dernière fois qu'il a pu toucher Magalax) en fantasmant sur sa collègue toujours de bonne humeur malgré les aléas du travail

Avant d'exiger de ne pas être trompé ou de ne pas tromper, il faut déjà comprendre pourquoi les gens trompent
Oui d'accord, mais ça ne justifie pas la tromperie. Essaye de te rassurer comme tu peux.
:chatvicieux2:
il y a un mois
Je la baise, je filme, et j'envoie la vidéo au mec
:menfous:

Il a le droit de savoir que sa femme est une pute
:menfous:
il y a un mois
Option #3059 J'apprends au mari à satisfaire sa femme, pour me remercier il me laisse faire un enfant à sa femme et accepte de l'élever comme si c'était son propre enfan
:MacronZoom:

Tout le monde est content et vis heureux pour toujours
:HanniVictoire:
il y a un mois
Bah je fais rien. Déjà une femme qui n’est pas vierge je ne suis pas intéressé. Ensuite, au-delà de ça, je trouve ça vraiment pas morale de se faire quelqu’un qui est déjà pris.
:Fenetre_:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
Oui d'accord, mais ça ne justifie pas la tromperie. Essaye de te rassurer comme tu peux.
:chatvicieux2:
Je donne juste les causes biologiques et sociologiques de la tromperie, ton argumentaire plein de moraline est hors-sujet ici

Assez rigolo d'ailleurs comme certains se cachent derrière la morale pour maquiller leur médiocrité

Quelque chose à nous raconter au passage ?
il y a un mois