InscriptionConnexion
C’est complément yesfake
:Fake:

Mais imaginez, vous êtes libre (bon ça c’est facile)
:nez:

Vous avez une collègue mignonne et adorable , elle vous parle souvent de son mari et il a l’air vraiment d’un super gars.
:mangagirl:

Vous êtes un homme de valeurs et vous l’appréciez pour ça en particulier, c’est une bonne épouse.
:Chevalier:

Elle est vraiment mignonne cependantent. Et vous ressentez un petit truc pour elle…
:risizinzolin:

Et il se trouve que … elle aussi
Le moment fatidique va arriver qu’aller vous faire ? Ruiner votre image d’elle pour la sauter?
:lancefoutre_avale:

Commettre l’irréparable ??
:jvcucky:

Trouver une troisième voie peut être …
:chevalierahi:
il y a un mois

Sondage – 19 votes

Vous la baiser, tant pis ça fait trop longtemps
Vous lui dites que c’est une pute finalement et vous lui donnez l’URL de ce topic
Vous ne faites rien, vous valez mieux que ça (et un autre collègue d’en chargera)
Son mari a un mystérieux accident. Vous êtes là pour la réconforter…
Vous la raisonnez, elle vaut mieux que ça (et un autre collègue s’en occupera tkt)
Vous la butez elle, vous mettez une perruque et tentez de réconforter son mari
Vous les buter tout les deux, plus de problèmes je peux enfin me concentrer sur mon NNN
Je m'éloigne d'elle, je prends mes distances. Je ne veux pas être une source de chute pour les autres.
il y a un mois
Je m'éloigne d'elle, je prends mes distances. Je ne veux pas être une source de chute pour les autres.
Vrai khey
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Si elle est mignonne et qu'elle a un mari, jamais je ne lui parlerais en premier lieu sauf strictement pour affaires de boulot.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
A voté

Ce sera pour le mari un accident de tronçonneuse dans les escaliers
:bateman10:
avant de réconforter Madame
:psycho_baise:
il y a un mois
Ok t’es un khey de valeurs
:Sele_Chapeau:

Mais c’est le choix numéro 3 ça , prière de voter svp
:risibo:
il y a un mois
Déjà sauté une femme comme ça, si ce n'est pas moi, cela sera un autre
:Mouais_Jesus:

Et quand on prend de la bouteille, la vraie redpill est que le fautif est le trompé et pas le trompeur
il y a un mois
Haar
Haar
1 mois

Et quand on prend de la bouteille, la vraie redpill est que le fautif est le trompé et pas le trompeur
Faux
il y a un mois
Damien
Damien
1 mois
C’est complément yesfake

Vous avez une collègue mignonne et adorable , elle vous parle souvent de son mari et il a l’air vraiment d’un super gars.

Vous êtes un homme de valeurs et vous l’appréciez pour ça en particulier, c’est une bonne épouse.

Elle est vraiment mignonne cependantent. Et vous ressentez un petit truc pour elle…

Le moment fatidique va arriver qu’aller vous faire ? Ruiner votre image d’elle pour la sauter?

Je la baise
il y a un mois
Hop hop hop on vote
:cafe:
il y a un mois
Haar
Haar
1 mois

"Oui, le fautif c'est Dieu, pas Satan"

Image

il y a un mois

Image

« oui oui t'es un pucelin le fautif c'est le trahit pas celui qui trahit »
il y a un mois
Upent pour ce sondage de qualité
:risibo:
il y a un mois

Image

Ton argumentation ne tient pas la route

La personne trompe quand elle a plus à gagner qu'à perdre

Pire, la tromperie arrive quand la personne se sent "bloquée" et a pitié de son compagnon tellement il est devenu inférieur à ses yeux par peur qu'il devienne encore plus un loser si elle le quittait
il y a un mois
J ai pas lu mais je la nez même si ça fait pas longtemps
:Philippot_Trans:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un mois
Haar
Haar
1 mois
Ton argumentation ne tient pas la route

La personne trompe quand elle a plus à gagner qu'à perdre

Pire, la tromperie arrive quand la personne se sent "bloquée" et a pitié de son compagnon tellement il est devenu inférieur à ses yeux par peur qu'il devienne encore plus un loser si elle le quittait
C'est bien la première fois que j'entends ça.
:chatvicieux2:
il y a un mois
Damien
Damien
1 mois
C’est complément yesfake

Facile. Facile. Tu parles à un Forum qui est à 55% au chômage selon les différents sondages.

:risitas_ahi:
il y a un mois
Damien
Damien
1 mois
C’est complément yesfake

Elle ou l'option je fais rien ou je fais tout et la balance à son mari ? Solidarité masculine avant tout.

:chat_lunettes:

Si t'a copine est une pute je vais me charger de le découvrir et de te l'annoncer... Preuves à l'appui !

:chatcum:
:Brozeur:
il y a un mois
Facile. Facile. Tu parles à un Forum qui est à 55% au chômage selon les différents sondages.

:risitas_ahi:

Je voulais offenser personne, je voulais dire que ça demande pas beaucoup de compétences d’être dans le tertiaire
:zahi:
il y a un mois
C'est bien la première fois que j'entends ça.
:chatvicieux2:
Et tu n'as pas dit que j'avais tort
il y a un mois