InscriptionConnexion
J’ai toujours détesté ça
:Theo_cookie:

Pareil avec les films

Vous aussi ?
Bah tu es modérateur sur un JVC-like et dans JVC il y a Jeux Vidéo. Pour info il y a aussi un sous-forum dédié ici sur Onche.
:SabinaTurboTorche:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 22 jours
J’y joue depuis que j’ai 4-5 ans je crois, j’ai encore ma première DS fat grise en très bon état, je joue dessus en ce moment à Mario Kart.
alias Alexia / Lexia
il y a 22 jours
Les jeux vidéos j'aime bien mais moins qu'avant, les films...les trucs actuels je ne regarde pas du tout
:Krist_journal_:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 22 jours
Le sport
:Theo2:

Les sorties avec les amis
:Theo_etmoi:

Voyager

Le shopping
:Theotetine3:
Sympas la vie de riche. En attendant d'être milliardaire je continue le jeux vidéos
:chancevolchinois:
il y a 22 jours
Le sport

Voyager

Le shopping
t'es vraiment un golem en fait c'est triste
même pas la lecture ? t'a vraiment sorti la liste "hihi mes passions j'aime rigoler et voyager" ? ça me choque un peu, meme pas quelque chose de créatif ? ou alors un hobby, une passion précise ? non vraiment le shopping ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 22 jours
Passer du temps avec mon copain

Le sport, les sorties avec les amis, voyager, la politique du M-O, l’Islam, les affaires
:larry_portrait_zoom:
, le shopping etc etc
et tu arrives à survivre avec si peu de culture historique, économique, littéraire, scientifique ? c'est pas trop dur d'etre aussi vide dans le cerveau ?

tu es vraiment un cas fascinant, comme quoi on peut etre riche tout en ayant la tete bien creuse
il y a 22 jours
Sympas la vie de riche. En attendant d'être milliardaire je continue le jeux vidéos
après faut dire qu'il est né riche, il a rien fait pour mériter de l'etre, n'importe qui d'autre aurait pu l'etre sur le forum, il a juste eu la chance de naitre dans la bonne famille
:)

si on prend de vrais selfs made men qui se sont fait tout seuls ils auront déjà beaucoup plus de choses à raconter

gateau bien que sympathique n'est vraiment pas un exemple à suivre, ça se voit qu'il est complètement creux et sans consistance, ce qui est la conséquence fatale de n'avoir jamais connu la dureté de la vie
il y a 22 jours
Le sport

Voyager

Le shopping
Le shopping le voyage et sortir avec dea amis c'est pas dea hobbies...

Quelle genres de voyage
Quelles activité en sorties
Ta l'aire super chiant comme personne...

Juste assume que ton hobby ces les chibres non?
il y a 22 jours
Et puis lui a le droit d'avoir des esclaves et il peut laisser ses chameaux déféquer sur des prostituées d'Instagram.
:Pipboy_enerve:
Viva New Vegas ! Image
il y a 22 jours
Et puis lui a le droit d'avoir des esclaves et il peut laisser ses chameaux déféquer sur des prostituées d'Instagram.
:Pipboy_enerve:
une explication gateau mon dofua?
il y a 22 jours
après faut dire qu'il est né riche, il a rien fait pour mériter de l'etre, n'importe qui d'autre aurait pu l'etre sur le forum, il a juste eu la chance de naitre dans la bonne famille

si on prend de vrais selfs made men qui se sont fait tout seuls ils auront déjà beaucoup plus de choses à raconter

gateau bien que sympathique n'est vraiment pas un exemple à suivre, ça se voit qu'il est complètement creux et sans consistance, ce qui est la conséquence fatale de n'avoir jamais connu la dureté de la vie
On ne choisis pas où on nais. Lui pas plus que nous.
:Mouais_Jesus:
il y a 22 jours
Quand on est milliardaire il y a plein d'autres choses plus passionnantes à faire
:avatar_dz:

N'importe quelle khey qui deviendrait milliardaire ne jouerait plus aux JV
:lamatriso:
:Consanguin_deter:
il y a 22 jours

+1
:vegeta_dz:
:Consanguin_deter:
il y a 22 jours