Ce sujet a été résolu
blinkb29
9j
C'est pour les nègres les gros cul.
L'Aryen qui se respecte la trouve obèse
L'Aryen qui se respecte la trouve obèse
Bah non les n ils aiment les grosses pleine de cellulite justement.
Je crois que toi t'es juste PD
il y a 9 jours
Bah non les n ils aiment les grosses pleine de cellulite justement.
Français pur porc !
il y a 9 jours
Qualitatif mais probablement passé par le chir malheureusement.
Un truc de dingue ces dernières années qu'on est passé des Boobs au Fiac. Je blame les africains comme toujours.
Même la dessus on à été "culturellement enrichi". Pourtant une belle paire de pains.
Un truc de dingue ces dernières années qu'on est passé des Boobs au Fiac. Je blame les africains comme toujours.
Même la dessus on à été "culturellement enrichi". Pourtant une belle paire de pains.
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 9 jours
L'un n'empêche pas l'autre
Évidemment. Mais les deux en même temps de qualité sont RARES. Surtout si tu cherche uniquement du naturel.
Pour ça que je compte bouger en Colombie moi, la disposition génétique shortstack des colombiennes devrait être un terrau "fertile"...
Pour me combler de bonheur ...! ET donner à mes filles le capital génétique de la réussite. Le cerveau européen et la plastique Latine.
Pour ça que je compte bouger en Colombie moi, la disposition génétique shortstack des colombiennes devrait être un terrau "fertile"...
Pour me combler de bonheur ...! ET donner à mes filles le capital génétique de la réussite. Le cerveau européen et la plastique Latine.
il y a 9 jours