InscriptionConnexion
Je veux une fille mimi et blanche ou latino maxxx mais j'ai jamais été attiré par des filles noires ou arabes
:LapinBelier:
Asiate non plus?
:chat_limite_champagne:
il y a un mois
Si elle est vraiment vierge elle doit avoir le trou du fion plus large que le tunnel sous la Manche
:selection_naturelle:

Edit : + la photo fdp évidemment
:golem_abasourdi:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a un mois
@ingeniax @branlito @dbz
Je lui ai écris ce matin pour lui dire que je cherchais quelque chose de léger et que j'étais pas sûr que pour une première histoire ca soit ce qu'il lui faut
:ChatKiwiCourt:

Elle m'a rep que pour l'instant elle voulait juste découvrir des choses qu'elle a jamais faite et elle veut me revoir
:chatdisco:
MP
il y a un mois
Je comprends rien
@dbz je peux demander a GPT de lui mettre des fringues assyriens
il y a un mois
Je comprends rien
@dbz je peux demander a GPT de lui mettre des fringues assyriens
vasy fait
il y a un mois
Mp en version Assyrienne envoyé
:chamache:
il y a un mois
Mp en version Assyrienne envoyé
Qu'est que tu attends pour marier une sainte syrienne.
il y a un mois
En même temps etre né gay c'est la pire chose possible.

enfin rassure toi que t'es bi
il y a un mois
c'est comme mes soeur syrienne qui disent j'aime bien l'islam ou pire j'adore le fils de pute qui a détruit la syrie a vie et qui a fait venir l'islam (ya des mosquees a sa gloire )
:Mdr2:

non vraiment tu rate un délire et c'est sale un homme comment t'aime une bite ???

tu te branle sur toi meme ?
tu te branle sur toi maquiller en syrienne?
il y a un mois
34 ans jamais eu de rapports sexuels ? Mais comment est ce possible de tenir aussi longtemps
are you threatening me
il y a un mois
Moi je vais dans des clubs ça fait du bien parfois. Même si c'est chiant parce que tu payes plus quand t'es un gars.
are you threatening me
il y a un mois
Aimer un mec et faire des choses avec lui c'est sale
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Dans l'empire romain les mecs disait tous être actif déjà la tu sais que ya un problème
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Bah baise là
:ehoh:
il y a un mois