Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayant déjà rédigé (au cas où) un testament, il est noté de faire fête en mon honneur et je veux personne habillé en noir, je déteste cette couleur.
Je veux des couleurs vives, joyeuses, que les gens boivent, mangent et dansent !
Car cette célébration c'est la fête en mon honneur de la vie terrestre vers l'au-delà, ou, dans cet univers parallèle, ce que j'ai apprécié de mon vivant sera pour l'éternité !
Et vous que souhaitez-vous pour votre passage vers le Valhalla ?
Je veux des couleurs vives, joyeuses, que les gens boivent, mangent et dansent !
Car cette célébration c'est la fête en mon honneur de la vie terrestre vers l'au-delà, ou, dans cet univers parallèle, ce que j'ai apprécié de mon vivant sera pour l'éternité !
Et vous que souhaitez-vous pour votre passage vers le Valhalla ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas mais je sais déjà la musique que je veux 

YouTube
Vidéo YouTubeUn khey écrit...
il y a 10 mois-PEMT
Que ça coûte le moins cher possible, l'argent c'est pour les vivants, pas pour les morts, d'ailleurs je viens de souscrire une assurance obsèques, ça c'est fait
il y a 10 mois-PEMT
resumax2livres
10 mois
Je ne sais pas mais je sais déjà la musique que je veux 

YouTube
Vidéo YouTubeFaut la mettre dans ton testament
il y a 10 mois
J'vais faire une liste des connards que j'veux pas avoir pendant la cérémonie, j'ai vu trop de gens venir à des enterrements alors que la personne décédée ne les aimait pas
il y a 10 mois
Je laisse les personne libre de leur choix j'espère un chant celte entre deux messes
il y a 10 mois
Vasyouioui_
10 mois
Que ça coûte le moins cher possible, l'argent c'est pour les vivants, pas pour les morts, d'ailleurs je viens de souscrire une assurance obsèques, ça c'est fait
C'est cher par mois ?
il y a 10 mois
Afred MilnerDortiguier
10 mois
J'vais faire une liste des connards que j'veux pas avoir pendant la cérémonie, j'ai vu trop de gens venir à des enterrements alors que la personne décédée ne les aimait pas
Moi qui viennent, ils peuvent même rire sur mon sort, le karma s'occupera d'eux
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu que je serai mort, rien à branler. Je donne ma carcasse à la science, et je demande à ce qu'on paye le moins possible pour la cérémonie, etc
Mais, les funérailles étant une cérémonie qui a pour seul but d'aider les proches à gérer leur deuil, ce sera à eux de voir. Finalement, je trouve que j'ai pas trop mon mot à dire, vu je j'y serai pas
Mais, les funérailles étant une cérémonie qui a pour seul but d'aider les proches à gérer leur deuil, ce sera à eux de voir. Finalement, je trouve que j'ai pas trop mon mot à dire, vu je j'y serai pas
il y a 10 mois
Afred MilnerDortiguier
10 mois
Je pourrai venir ?
il y a 10 mois
0 enterrement pour moi j'irai crever dans un endroit où personne va comme sa pas besoin de payer les juifs pour me mettre de la terre sur moi
il y a 10 mois
C'est cher par mois ?
14 euros/ mois pour 4000 euros de frais d'obsèques
Si je crève demain c'est rentable, si c'est à 95 ans, ça l'était pas
il y a 10 mois
14 euros/ mois pour 4000 euros de frais d'obsèques
31 ans trop jeune pour ça
il y a 10 mois
238