InscriptionConnexion
Perso incinération, dissémination des cendres, pas de cérémonie, pas de plaques, pas de lieu commémoratif
:joint:

Je veux être tranquille
il y a 10 mois
Triglav
Triglav
10 mois
Ayant déjà rédigé (au cas où) un testament, il est noté de faire fête en mon honneur et je veux personne habillé en noir, je déteste cette couleur.

Je veux des couleurs vives, joyeuses, que les gens boivent, mangent et dansent !

Car cette célébration c'est la fête en mon honneur de la vie terrestre vers l'au-delà, ou, dans cet univers parallèle, ce que j'ai apprécié de mon vivant sera pour l'éternité !

Et vous que souhaitez-vous pour votre passage vers le Valhalla ?
Es tu africain ?
:marcillesongeuse:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 10 mois
En général les gens sont tristes à un enterrement. Pourquoi tu veux que les gens soient heureux ? Heureux que tu sois crevé ?
Les funérailles font partie du deuil, on est triste car on pense à tout ce qu'on a vécu, ou tout ce qu'on a espéré avec la personne, et au fait que ces choses n'auront pas ou plus lieu. Car le "peut-être à l'avenir je ferai cela avec cette personne" devient un non pour toujours. Et on relâche la pression.
:Chatlimite:

Cette mode de "mon enterrement sera joyeux" va à l'encontre du sens de la vie. Un enterrement c'est triste et c'est normal.
il y a 10 mois
Marcille
Marcille
10 mois
Es tu africain ?
:marcillesongeuse:
Non mais ils ont raison
il y a 10 mois
Christophe
Christophe
10 mois
En général les gens sont tristes à un enterrement. Pourquoi tu veux que les gens soient heureux ? Heureux que tu sois crevé ?
Les funérailles font partie du deuil, on est triste car on pense à tout ce qu'on a vécu, ou tout ce qu'on a espéré avec la personne, et au fait que ces choses n'auront pas ou plus lieu. Car le "peut-être à l'avenir je ferai cela avec cette personne" devient un non pour toujours. Et on relâche la pression.

Cette mode de "mon enterrement sera joyeux" va à l'encontre du sens de la vie. Un enterrement c'est triste et c'est normal.
Car je vais vers le Nirvana, j'ai déjà eu une expérience de mort imminente et mourir (je ne le souhaite pas de suite) je sais le ressenti qu'on obtient quand on monte.
il y a 10 mois
Oui toi je t'aime bien
:dabura_dz:
Cool
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
C'est interdit ça caillou, c'est pas écolo.
:greta_clope_2:
Persoent : je me fais incinérer et je lègue mes cendres au modo Sneaky pour s'en servir comme engrais pour faire pousser de l'herbe
:notready2:
il y a 10 mois
Je m’en fiche
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois
1l de vodka pour tous
:chouffin_chapeau:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Persoent : je me fais incinérer et je lègue mes cendres au modo Sneaky pour s'en servir comme engrais pour faire pousser de l'herbe
:notready2:
Tu seras ma Ivory
:Mignon_onche:

Par contre j'suis pas certain de devenir plus intelligent en te fumant cléyou.
:Chat_zieute_parano:
:marrant_champagne:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Tu seras ma Ivory

Imagine à chaque fois que tu fumes il y a DechetUltime de onche qui revient te hanter
:Abasourdi:

Tout ce qu'il te dit c'est "ISSOU" et des calembours nuls

En vrai ça a l'air cauchemardesque
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Tu seras ma Ivory

Imagine à chaque fois que tu fumes il y a DechetUltime de onche qui revient te hanter

Tout ce qu'il te dit c'est "ISSOU" et des calembours nuls

En vrai ça a l'air cauchemardesque
il y a 10 mois
Triglav
Triglav
10 mois
Ayant déjà rédigé (au cas où) un testament, il est noté de faire fête en mon honneur et je veux personne habillé en noir, je déteste cette couleur.

Je veux des couleurs vives, joyeuses, que les gens boivent, mangent et dansent !

Car cette célébration c'est la fête en mon honneur de la vie terrestre vers l'au-delà, ou, dans cet univers parallèle, ce que j'ai apprécié de mon vivant sera pour l'éternité !

J'veux qu'on claque tout mon blé dans une méga-teuf avec buffet, champagne, musique et feu d'artifice. Je laisserai des instructions à mon exécuteur pour louer le Trocadero.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Je m’en fou
:menfous:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Perso incinération, dissémination des cendres, pas de cérémonie, pas de plaques, pas de lieu commémoratif

Je veux être tranquille
Ça c'est pas sympa, je l'ai appris à mes dépens. Tout tes amis ne sont pas au courant et découvrent ton décès six mois après. Lorsqu'ils cherchent une sépulture pour faire leur deuil, y'a plus rien.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Une communion solennelle, des discours, puis une grosse fête ou on s'amuse
:Coubeh:

il y a 10 mois
Triglav
Triglav
10 mois

Je veux aucune cérémonie et je donne mon corps a la science
Ave moi
il y a 10 mois
Zardoz
Zardoz
10 mois
Ça c'est pas sympa, je l'ai appris à mes dépens. Tout tes amis ne sont pas au courant et découvrent ton décès six mois après. Lorsqu'ils cherchent une sépulture pour faire leur deuil, y'a plus rien.
Si tu vis seul tes proches ne connaissent pas forcément tes amis, tu peux très bien mourir sans qu’ils le sachent
il y a 10 mois
on peux être enterré avec son véhicule ?
:chuueat:
il y a 10 mois