InscriptionConnexion
C'est ma première copine, rencontrée par appli de rencontre
:loco_nerd:

La vérité c'est que j'arrive pas à être amoureux, je la vois comme une façon de "tester" les relations, et de me valider socialement, j'aime passer du temps avec elle mais pareil qu'avec un pote par exemple
:Autistique:

Même elle je crois pas qu'elle soit très attirée à vrai dire, elle a l'air de beaucoup plus s'amuser avec ses amis (qu'elle m'a jamais invité à rencontrer, peut être que je suis cuck)
:chattombe3:

C'est triste comme situation je crois
:fragile:
il y a 10 mois
Macron
Macron
10 mois

La vérité c'est que j'arrive pas à être amoureux, je la vois comme une façon de "tester" les relations, et de me valider socialement, j'aime passer du temps avec elle mais pareil qu'avec un pote par exemple

Même elle je crois pas qu'elle soit très attirée à vrai dire, elle a l'air de beaucoup plus s'amuser avec ses amis (qu'elle m'a jamais invité à rencontrer, peut être que je suis cuck)

Baisé la comme plan cul khey....
:etchebest_savoir:
il y a 10 mois
Macron
Macron
10 mois

Déjà pour commencer Balance la photo fdp
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Fait avec et force toi, t'auras pas mieux
:Kohaku:
il y a 10 mois
Avant j'avais pas de meuf du tout, ça m'a enlever ce complexe d'avoir jamais toucher une femme, ça me servira dans ma prochaine relation
il y a 10 mois
Déjà pour commencer Balance la photo fdp
:selection_naturelle:
C'est une 6/10 pour moi, une 4/10 selon le forum je pense
:chat_zieute:
il y a 10 mois
Macron
Macron
10 mois
Avant j'avais pas de meuf du tout, ça m'a enlever ce complexe d'avoir jamais toucher une femme, ça me servira dans ma prochaine relation
Ta prochaine relation ?
:lalanne_miroir:

Celle où tu vas tester ton test précédent ?
:lalanne_miroir:
il y a 10 mois