InscriptionConnexion
Il a tout osé. Il fait du fric avec tout lui
:Olivierzoom:
Pourquoi je suis même pas étonné ? Méritax le boulet moderne autour de la cheville
il y a 5 jours

Son live ou il revient sur sa collaboration avec dieudonné et ou il a réalisé les deux films "l'antisémite" et "métastase"
franchement c'est son meilleur live.
c'est riche en anecdote de cette période bénite de la méta dissidence qui nous renvoie aux heures les plus sombre de notre histoire
:Cooper_Chaud:

sa rencontre avec dieudo ou il a réussi a se faire embaucher par lui en allant au culot
sa vie avec dieudo et la dissidence car il logeait au théatre de la main d'or (car dieudo est trop radin pour le payer au smic)
le premier bal des quenelles full antisémite complètement dément a tel point que meme Soral et dieudo on pris des précautions pour les éditions suivante
:zizou_provence:

la transformation de ahmed moualek from rebeu sympa queutard to Jihadiste
:moualek_explique:

la réalisation des deux films chaotique ou il n'était meme pas au courant que dieudo voulait le mettre réalisateur (sans le créditer ni lui dire explicitement)
toute l'équipe de tournage d'amateur gauchiste (parce que dieudo est trop radin pour payer une vrai équipe de pro) qui se sont sentit baisé en voyant débarquer robert faurisson sur le plateau
le tournage au cameroun avec des vrai pygmée qui pue la mort
son tournant très a droite qui l'a séparé de dieudo qui malgré tout est toujours resté un anti-raciste haineux de l'occident par ressentiment envers les blancs ect...

je sais que Conversano ne plait pas a tout le monde , tant pour ses idées que pour le personnage mais en dépit des quelques glissade sur les noirs et les arabes (il y'en a pas énormement non plus) dans le fond n'importe qui ayant connu de près ou de loin et étant pour peu nostalgique de cette période de la dissidence peut se marrer devant.
:phoquepopcornsaoudien:
L'Antisémite est un bon film malgré une réalisation dégueulasse
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 jours
Aya l'ananassurance comment il a teasé cette arnaque à l'époque ...
:zahi:

Je me rappel que j'avais vu "l'antisémite" sur youtube à l'époque j'ai cru pendant plus d'une heure que c'était un fake montage fait pour troller tellement c'était de la merde.. j'en revenais pas que c'était autant a chié...
:zahi:
il y a 5 jours