InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
1 mois
Il a l'air bien mais la hype dessus un peu trop overrated.

Pour Clair Obscur par exemple, ça coche les cases de ce que tu décris et c'est amplement mérité, il y a vraiment du génie. Là c'est juste un "bon jeu"

Je pense qu'il y a un effet de mode comme pour les dark souls
Un poil d'accord sur le fait que c'est overhype. C'est surtout car c'est la suite du jeu qui en partie à l'époque à remis les pendules à l'heure sur l'indépendant. Comme la suite de Elder Scrolls, même si je le jeu final est moyen, il y aura une méga hype car c'est l'héritage.

:Mouais_Jesus:

Et puis on est dans l'époque du "Trop".
il y a un mois
C'est la combinaison de facteurs. Petit prix, Haute qualité, Indépendant, Relativement original, Assez court, Bonne difficulté, très bonne ambiance à une époque où les jeux Indépendant de cette qualité était encore rare.

Depuis ça à bien évoluer et t'a même des Clones qui sont au dessus.

:chat_lunettes:
Genre quoi au dessus ?
:Hautain:
il y a un mois
Genre quoi au dessus ?
Un qui revient souvent c'est Nine Sols. Je crois que j'en ai un autre en tête mais je l'ai plus.
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Image
WTF, il est si bien que ça ce jeu ?
Jamais entendu parler
:Chat_zieute_parano:
C'est la suite de hollow knight, perso j'ai pas aimé le premier mais c'est considéré comme un GOTY par beaucoup de joueurs indé
:Marloudog:
il y a un mois
Un qui revient souvent c'est Nine Sols. Je crois que j'en ai un autre en tête mais je l'ai plus.
Nine sols est une bombe, je confirme
il y a un mois
Nine sols est une bombe, je confirme
Je dois le faire... MAIS mon backlog est trop long. Je pourrais les finir seulement si j'achète plus jamais un jeu.
:risitas_ahi:
il y a un mois
Bloodborne mérite davantage une suite que ça !
:ColereMax:
es spukt hier
il y a un mois
Y'a des jeux qui dépassent le million et les serv tiennent sans problème
:ChatRegardMeprisant:
il y a un mois