Ce sujet a été résolu
Il a l'air bien mais la hype dessus un peu trop overrated.
Pour Clair Obscur par exemple, ça coche les cases de ce que tu décris et c'est amplement mérité, il y a vraiment du génie. Là c'est juste un "bon jeu"
Je pense qu'il y a un effet de mode comme pour les dark souls
Pour Clair Obscur par exemple, ça coche les cases de ce que tu décris et c'est amplement mérité, il y a vraiment du génie. Là c'est juste un "bon jeu"
Je pense qu'il y a un effet de mode comme pour les dark souls
Un poil d'accord sur le fait que c'est overhype. C'est surtout car c'est la suite du jeu qui en partie à l'époque à remis les pendules à l'heure sur l'indépendant. Comme la suite de Elder Scrolls, même si je le jeu final est moyen, il y aura une méga hype car c'est l'héritage.
Et puis on est dans l'époque du "Trop".
Et puis on est dans l'époque du "Trop".
il y a un mois
C'est la combinaison de facteurs. Petit prix, Haute qualité, Indépendant, Relativement original, Assez court, Bonne difficulté, très bonne ambiance à une époque où les jeux Indépendant de cette qualité était encore rare.
Depuis ça à bien évoluer et t'a même des Clones qui sont au dessus.
Depuis ça à bien évoluer et t'a même des Clones qui sont au dessus.
Genre quoi au dessus ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Genre quoi au dessus ?
Un qui revient souvent c'est Nine Sols. Je crois que j'en ai un autre en tête mais je l'ai plus.
il y a un mois
Homies
1 mois
C'est la suite de hollow knight, perso j'ai pas aimé le premier mais c'est considéré comme un GOTY par beaucoup de joueurs indé
il y a un mois
Un qui revient souvent c'est Nine Sols. Je crois que j'en ai un autre en tête mais je l'ai plus.
Nine sols est une bombe, je confirme
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Nine sols est une bombe, je confirme
Je dois le faire... MAIS mon backlog est trop long. Je pourrais les finir seulement si j'achète plus jamais un jeu.
il y a un mois
Y'a des jeux qui dépassent le million et les serv tiennent sans problème
il y a un mois