Ce sujet a été résolu
Mon esprit est complètement obsédé par le rap, quoi de mieux pour me détendre qu'un bon son, avec un bon joint et avec un bon verre de Whisky
il y a 2 ans
Equinox
2 ans
Mon esprit est complètement obsédé par le rap, quoi de mieux pour me détendre qu'un bon son, avec un bon joint et avec un bon verre de Whisky
jazz > rap
il y a 2 ans
jazz > rap
J'aime aussi le JAZZ, le Rock, le Metal, la Soul, la musique classique et deux trois autres genres musicaux
Mais j'écoute du rap 95 % du temps
Mais j'écoute du rap 95 % du temps
il y a 2 ans
Ton origine l'opax ? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
KaguraBrise
2 ans
ptn le low
Il y a peut être une corrélation mais il y a aucune causalité
ce serait comme dire que le foot est un sport de "low qi"
A partir du moment ou quelque chose à une popularité ce sera forcément consommer par une majorité de low qi mais ça veut rien dire le low qi
A partir du moment ou quelque chose à une popularité ce sera forcément consommer par une majorité de low qi mais ça veut rien dire le low qi
il y a 2 ans
Il y a peut être une corrélation mais il y a aucune causalité
Tu te crois subjectif pour un arabe ?
il y a 2 ans
Tu te crois subjectif pour un arabe ?
Je suis 100 % objectif, aucune honte d'être blanc et de mes origines, j'ai aucune envie d'être amis avec toi ou un woke ou un indigéniste ou un raciste
Me casse pas la tête le retardé qui troll et qui est dans une matrice avec l'immigration
J'ai que des amis populaire, même pas je te calcul IRL le fragile qui à peur de sortir dans la rue
Me casse pas la tête le retardé qui troll et qui est dans une matrice avec l'immigration
J'ai que des amis populaire, même pas je te calcul IRL le fragile qui à peur de sortir dans la rue
il y a 2 ans
Je suis 100 % objectif, aucune honte d'être blanc et de mes origines, j'ai aucune envie d'être amis avec toi ou un woke ou un indigéniste ou un raciste
Ok Mohamed
il y a 2 ans
Ok Mohamed
Malheureusement mon prénom est "Dylan", j'aurais préféré m'appeler Louis car c'est classe
Je déteste les prénoms à consonnance arabe même si j'ai rien contre eux, j'aime les prénoms esthétique
Je déteste les prénoms à consonnance arabe même si j'ai rien contre eux, j'aime les prénoms esthétique
il y a 2 ans
Malheureusement mon prénom est "Dylan", j'aurais préféré m'appeler Louis car c'est classe
Je comprends "Dylan"
il y a 2 ans
Je comprends "Dylan"
Cherche pas tu me "brisera" pas FDP
Si tu continues je vais t'annihiler
il y a 2 ans
Cherche pas tu me "brisera" pas FDP
Je brise qui je veux
Tout comme j'ai brisé Lekhey
Tout comme j'ai brisé Lekhey
il y a 2 ans
Equinox
2 ans
J'ai jamais réussi à en apprécié

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans