Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi mon éducation politique a été assurée par mes socialos de parents. Télérama, SOS racisme, touche pas à mon pote, Libé, Arte, Jack Lang...
Ils se sont foirés.
Ils se sont foirés.
il y a 10 mois
Rentrer du lycée mater du soral sur son canapé rouge
Tes potes parlent de foot et toi t'essaies de leur parler de l'influence des juifs dans les media
Ne pas avoir de sujet de discussion avec les meufs juste de la politique tellement t'étais matrixé
Tes potes parlent de foot et toi t'essaies de leur parler de l'influence des juifs dans les media
Ne pas avoir de sujet de discussion avec les meufs juste de la politique tellement t'étais matrixé
il y a 10 mois
Dieudonné et Soral pour ma part.
Maintenant j'ai pas mal décrocher, je n'arrive plus a regarder des mecs parler.
Tout le monde sait maintenant qui est responsable de cette situation et quelles en sont les conséquences.
Alors écouter toujours la même chose je ne peux plus.
Maintenant j'ai pas mal décrocher, je n'arrive plus a regarder des mecs parler.
Tout le monde sait maintenant qui est responsable de cette situation et quelles en sont les conséquences.
Alors écouter toujours la même chose je ne peux plus.
il y a 10 mois
suceurdetrans
10 mois
Soral, balek, papacito. Heureusement qu'on en est sorti mais je regrette cette époque les vidéos étaient pas mal surtout à l'époque des voix robotique de valek
il y a 10 mois
Oui on est d'accord.
Bien pour ça que je ne regarde plus ni l'un ni l'autre même si Dieudonné me fait toujours rire.
Bien pour ça que je ne regarde plus ni l'un ni l'autre même si Dieudonné me fait toujours rire.
il y a 10 mois
Comme quoi même en écoutant les bonnes sources on peut rester débile, tu en es la preuve vivante
il y a 10 mois
C'était pas valek? Il se faisait passer pour une meuf
J'adore le stickers
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLapin taquin
il y a 10 mois
105
Sur ce sujet0