Ce sujet a été résolu
Si tu fais une recherche avec "site:onche.org mots_clés", tu tombes sur des résultats spécifiquement sur onche, parfois je retrouve des vieux topax jvc comme ça quand je me souviens des mots clés
ah d'accord, c'est spécifique a google ou c'est utilisé par toutes les base de donnée ? je dormais pendant les cours de SQL

il y a 2 ans
niknak
2 ans
Herbe pour Marly-Gaumont la chanson de Kamini ? Si c'est ça c'est tordu
cirque moule et herbe pour se mettre à son niveau
il y a 2 ans
ah d'accord, c'est spécifique a google ou c'est utilisé par toutes les base de donnée ? je dormais pendant les cours de SQL
D'ailleurs ça permet de contourner les restrictions mises sur la fonction recherche de jvc, qui est limitée à quelques mois depuis deux/trois ans.
C'est juste google je crois, aucune idée de comment ça marche derrière, je pense pas que google tourne au SQL ahi
C'est juste google je crois, aucune idée de comment ça marche derrière, je pense pas que google tourne au SQL ahi
il y a 2 ans
D'ailleurs ça permet de contourner les restrictions mises sur la fonction recherche de jvc, qui est limitée à quelques mois depuis deux/trois ans.
Qui va encore sur
nonobstant?

il y a 2 ans
@FromageDeFoutre ahi c'est un mec que je connais qui est à l'origine de mon indice, le premier résultat sur google
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
@FromageDeFoutre ahi c'est un mec que je connais qui est à l'origine de mon indice, le premier résultat sur google
il y a 2 ans
ça serait bien de rajouter des références pop culture, genre Pokémon le champ des possibles est très large et ça peut bien comboter
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans