Ce sujet a été résolu
Doppelganger9
1 mois
J'adore les abrutis qui achètent une config "pour GTA 6" alors que
- Il est ni annoncé sur PC pour l'instant
- Aucune idée de la config.. Et c'est pas un Ryzen 5 3500 / RTX 2070 à 16 Go qu'il faudra.
- Il est ni annoncé sur PC pour l'instant
- Aucune idée de la config.. Et c'est pas un Ryzen 5 3500 / RTX 2070 à 16 Go qu'il faudra.
L'op est un bel abruti
il y a un mois
Microsoft >>>>> all....
il y a un mois
Nice troll
No troll la PS5 Pro de mon neveu chauffe à mort sur fortnite.....
il y a un mois
Elle doit être toute poussiéreuse, parce que elle chauffe pas chez moi
il y a un mois
Elle doit être toute poussiéreuse, parce que elle chauffe pas chez moi
Aucune poussière.... Tu es de mauvaise fois à dire qu'elle ne chauffe pas chez toi....
il y a un mois
Ayaaaa le nombre de troll consolix.
Ce pc est plus puissant que la futur PlayStation ou xbox.
Par contre c'est de la merde de prendre un pc portable. Prend un pc fixe, à 1700€ tu peux avoir une 5080 je pense
Ce pc est plus puissant que la futur PlayStation ou xbox.
Par contre c'est de la merde de prendre un pc portable. Prend un pc fixe, à 1700€ tu peux avoir une 5080 je pense
il y a un mois
Aucune poussière.... Tu es de mauvaise fois à dire qu'elle ne chauffe pas chez toi....
Je joue pas des heures, c'est pour ça qu'elle chauffe pas trop, la xbox serie x aussi chauffe
il y a un mois
Parce que ton neveu joue à Fortnite avec le Ray Tracing et en 120fps sur la console (ba oui, ça chauffe le RT/120fps).
Est-ce que ta brouette fait mieux ? Ou elle commence déja à crier "au secours" dès qu'on dépasse les 62 fps sans RT et en 1080p ?
Est-ce que ta brouette fait mieux ? Ou elle commence déja à crier "au secours" dès qu'on dépasse les 62 fps sans RT et en 1080p ?
il y a un mois