Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci Khey , mais le crayon ça s'étale trop c'est pour ça que j'ai un peu abandonné <3
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop pipou merci
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Merci Khey , mais le crayon ça s'étale trop c'est pour ça que j'ai un peu abandonné <3
T'es chaud khey. J'ai commencé à dessiner récemment j'aime bien mais c'est compliqué ptain
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 mois
T'es chaud khey. J'ai commencé à dessiner récemment j'aime bien mais c'est compliqué ptain
Merci bcp
Moi aussi je recommence perso après 5 ans de non pratique .
Mais commence à apprendre à dessiner des formes et et faire des lignes droites. Tu progresseras vite
En ce moment je fais des dessin d'observation car ça permet de travailler la structure et la spontanéité .
Cette vidéo explique bien comment bosser chaque branche du dessin .

Mais commence à apprendre à dessiner des formes et et faire des lignes droites. Tu progresseras vite
En ce moment je fais des dessin d'observation car ça permet de travailler la structure et la spontanéité .

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai j'aimerais bien mais j'en aucune idée de qui . La nudité c'est de l'art
Ta grosse daronne walay
Virtual world / The new world is coming
il y a 10 mois
Merci bcp
Moi aussi je recommence perso après 5 ans de non pratique .

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
219
Sur ce sujet0