InscriptionConnexion

Chine aussi bientot GR
il y a 8 mois
Pompokov
Pompokov
8 mois
Intéressant
:oui:

J'ai quelques questions concernant le niveau de salaire demandé et du niveau japonais requis :

- Tu mentionnes un certain niveau de salaire, tu peux donner une fourchette plus précise ? Et est-ce que ça varie selon le secteur ?
Pas la peine de convertir en €, dis juste en Yen.

- Pour le niveau de japonais, je suppose qu'il faut viser le JLPT N2/N1, ou est-ce qu'il existe d'autres certifications/diplômes acceptés ?

Je regarde un peu de mon côté pour trouver mes réponses, mais si tu as le temps et l'envie je serais ravi de lire tes réponses
:ok:
C'est un système de points

share.google https://share.google/7mFUHP5JEChZl2EtR
il y a 8 mois
Les Français font encore moins de gosses et je m'en vais le prouver
:Serie:

Toute les données de ce post proviennent de wikipédia et INSEE vous pouvez allez vérifier par vous-même

Au Japon 1.4 enfants par femme contre 1.6 en France, sauf que au Japon on en est la :

Composition ethnique (2012)
Japonais 98,5 %
Coréens 0,5 %
Chinois 0,4 %
Autres (Brésiliens, Philippins) 0,6 %

En France évidemment ces données ne sont pas directement disponible cependant on sait tous d'où provient l'excès de naissance
( Étrangers + un des deux parents extra européen environ 30% de la population totale)
Puis il y a aussi les Français commevouszermoi qui ne sont pas comptabilisés évidemment

En France population estimée a 66millions ( dont quasiment 1/3 d'étrangers et de métisse extra européen)

Au Japon population estimée a 123 millions dont 98.5% japonnais
:zahi:

La vérité la France est complètement GR le Japon est complètement japonais
:Serie2:
La solution: forcer les femmes japonais à se mettre en couple avec les hommes Francais
:lagaf:
il y a 8 mois
C'est un système de points

share.google https://share.google/7mFUHP5JEChZl2EtR
Merci, j'avais vu une grille similaire sur le net. Du coup oui, ça répond à toutes mes questions merci
:ok:
:pacd:
il y a 8 mois