InscriptionConnexion
Les Français font encore moins de gosses et je m'en vais le prouver
:Serie:

Toute les données de ce post proviennent de wikipédia et INSEE vous pouvez allez vérifier par vous-même

Au Japon 1.4 enfants par femme contre 1.6 en France, sauf que au Japon on en est la :

Composition ethnique (2012)
Japonais 98,5 %
Coréens 0,5 %
Chinois 0,4 %
Autres (Brésiliens, Philippins) 0,6 %

En France évidemment ces données ne sont pas directement disponible cependant on sait tous d'où provient l'excès de naissance
( Étrangers + un des deux parents extra européen environ 30% de la population totale)
Puis il y a aussi les Français commevouszermoi qui ne sont pas comptabilisés évidemment

En France population estimée a 66millions ( dont quasiment 1/3 d'étrangers et de métisse extra européen)

Au Japon population estimée a 123 millions dont 98.5% japonnais
:zahi:

La vérité la France est complètement GR le Japon est complètement japonais
:Serie2:
il y a 8 mois
Bon je vais me coucher personne mérite ce poste
:miku_surprised:
il y a 8 mois
Bon je vais me coucher personne mérite ce poste
C'est surtout qu'à défaut de statistiques ethniques disponibles, ton topic n'a aucun intérêt.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
Je vais relancer la natalité au Japon
:MacronZoom:
il y a 8 mois
Azpath
Azpath
8 mois
C'est surtout qu'à défaut de statistiques ethniques disponibles, ton topic n'a aucun intérêt.
:chat_lunettes_3:
Les stats que jdo prit viennent de l'INSEE donc elles sont disponibles faut juste gratter un peu...
:pepefume:

Et c'est une évidence ce que je dit la..
il y a 8 mois
Je vais relancer la natalité au Japon
:MacronZoom:
Ils ont visiblement pas l'intention de ce métissé
il y a 8 mois
Ils ont visiblement pas l'intention de ce métissé
Et toi, tu sautes une bridée ?
:pensif:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois

Toute les données de ce post proviennent de wikipédia et INSEE vous pouvez allez vérifier par vous-même

Au Japon 1.4 enfants par femme contre 1.6 en France, sauf que au Japon on en est la :

Japonais 98,5 %
Coréens 0,5 %
Chinois 0,4 %

En France évidemment ces données ne sont pas directement disponible cependant on sait tous d'où provient l'excès de naissance
( Étrangers + un des deux parents extra européen environ 30% de la population totale)
Puis il y a aussi les Français commevouszermoi qui ne sont pas comptabilisés évidemment

En France population estimée a 66millions ( dont quasiment 1/3 d'étrangers et de métisse extra européen)

et en 2025 ?
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois

Japonais 98,5 %
Coréens 0,5 %
Chinois 0,4 %

Je l’avais calculé en France en me basant sur le pourcentage de prénom musulman dans la population
:risitas_ahi:

Ce qui est encore en dessous de la vérité car y a encore tous les autres et j’étais arrivé autour de 1 pour le taux de fécondité des autochtones en france
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
et en 2025 ?
J'en sais rien les stats date de l'am dernier mais ça va pas changer grand chose
il y a 8 mois
J'en sais rien les stats date de l'am dernier mais ça va pas changer grand chose
le japon sera bientôt muslim mon gaté :Frieren_teamDZ_final: :Frieren_teamDZ_final:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
Je l’avais calculé en France en me basant sur le pourcentage de prénom musulman dans la population
:risitas_ahi:

Ce qui est encore en dessous de la vérité car y a encore tous les autres et j’étais arrivé autour de 1 pour le taux de fécondité des autochtones en france
:selection_naturelle:
C'est aussi un indice valable mais ça oublie les pajeet et les negres

Bien entendu on ne parle même pas des clandestins ici qui sont assez difficiles a estimer par définition mais je pense que ça nous fait gagner quelques pourcentage fácile
il y a 8 mois
tu dis ça car tu connais pas la puissance DZ mon ami

on est partout, on va dominer le monde, tahia tahia djazair :Frieren_teamDZ_final: :Frieren_teamDZ_final: :Frieren_teamDZ_final:
non en vrai, le japon peut tomber si les politiques jap continuent à faire venir du négros et pousser la politique immigrationniste , va falloir qu'ils se réveillent vite sinon ils vont finir comme nous

Après je suis d'accord, en Chine aucune chance d'un GR vu comment le pays est fermé et sélectif
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
le japon sera bientôt muslim mon gaté :Frieren_teamDZ_final: :Frieren_teamDZ_final:
J'ai jamais croisé un bougnoules ici, y a que des indonésien, et c'est surtout des femmes c'est pas les pires.

0.15% de la population, c'est principalement des étrangers, il faut faire des km pour trouver un restaurant hallal ça n'existe pas.
3 toute petite mosquée a Kyoto le reste ce sont des salles de prière

113 mosquées dans tout le pays, mais tu as raison, c'est déjà trop ! Dans les années 2000 il y en avait 15

Le Japon abrite des sectes ultra-puissante à côté les Muslim sont juste des bougnoules qu'on autorise a bougnouler
il y a 8 mois
J'ai jamais croisé un bougnoules ici, y a que des indonésien, et c'est surtout des femmes c'est pas les pires.

0.15% de la population, c'est principalement des étrangers, il faut faire des km pour trouver un restaurant hallal ça n'existe pas.
3 toute petite mosquée a Kyoto le reste ce sont des salles de prière

113 mosquées dans tout le pays, mais tu as raison, c'est déjà trop ! Dans les années 2000 il y en avait 15

Le Japon abrite des sectes ultra-puissante à côté les Muslim sont juste des bougnoules qu'on autorise a bougnouler
d'ailleurs comment ça se fait qu'il y a 10x plus de restau halal en corée qu'au japon ?

jamais compris le délire des coréens qui mettent la certif halal sur leurs nouilles ayaaaa
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
d'ailleurs comment ça se fait qu'il y a 10x plus de restau halal en corée qu'au japon ?

jamais compris le délire des coréens qui mettent la certif halal sur leurs nouilles ayaaaa
Je n'en sais rien, je n'ai jamais foutu les pieds en Corée, mais j'imagine que c'est pour attirer les touristes qatari et saoudien.

Le Japon a déjà trop de touriste, pas besoin de faire du lèche bougnoule
il y a 8 mois
Je n'en sais rien, je n'ai jamais foutu les pieds en Corée, mais j'imagine que c'est pour attirer les touristes qatari et saoudien.

Le Japon a déjà trop de touriste, pas besoin de faire du lèche bougnoule
il se passerait quoi si un groupe de jap s'occupe d'éradiquer les sous race du japon ? je sais même pas si les mecs seraient condamner vu que c'est leur pays

nofake
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
il se passerait quoi si un groupe de jap s'occupe d'éradiquer les sous race du japon ? je sais même pas si les mecs seraient condamner vu que c'est leur pays

nofake
Ca dépend si les mecs sont des criminels, ils ce ne passerait rien, la justice serait du coter des Japonnais.

Je pense que si on protège un agresseur étranger au Japon ça pète dans la semaine
il y a 8 mois
je me permets de up ce poste vu que je continue de lire que le Japon est sur le point d'être GR
:Frieren_pointe:

Je voudrais également rappeler que les visa des travailleur non qualifier c'est 5ans et ensuite tu retourne chez meme.

Pour obtenir un permis de résidence permanente, il faut :

1 diplôme digne de ce nom
2 une entreprise japonaise qui veut bien vous sponsoriser (dans un domaine d'activité où il y a du besoin donc pas des jobs de balayeurs )
3 un certain niveau de salaire
4 un certain niveau de japonais (si vous gagnez bcp ça peu sauter).

OU

Une femme Japonaise qui sera votre garant légal.

Il vous faudra attendre au minimum 1 an pour faire votre demande si vous êtes bac+5 ingénieurs dans un domaine technique où il y a de la demande, sinon c'est trois ans, la moindre contravention / le moindre retard de paiement vous disqualifie.

L'Immigration se réserve le droit de ne pas justifier un refus.
L'immigration se réserve le droit d'annuler votre résidence à tout moment si vous commettez un crime (n'importe lequel)

Finalement, pour obtenir la citoyenneté Japonaise, vous devez en plus d'avoir un niveau de Japonnais parfais avoir un "garant" Japonnais qui payera vos dettes si besoin et sera responsable de vous légalement si vous faites des carabistouilles. C'est un très bon système qu'on devrait imposer au gauchiste.
il y a 8 mois
je me permets de up ce poste vu que je continue de lire que le Japon est sur le point d'être GR
:Frieren_pointe:

Je voudrais également rappeler que les visa des travailleur non qualifier c'est 5ans et ensuite tu retourne chez meme.

Pour obtenir un permis de résidence permanente, il faut :

1 diplôme digne de ce nom
2 une entreprise japonaise qui veut bien vous sponsoriser (dans un domaine d'activité où il y a du besoin donc pas des jobs de balayeurs )
3 un certain niveau de salaire
4 un certain niveau de japonais (si vous gagnez bcp ça peu sauter).

OU

Une femme Japonaise qui sera votre garant légal.

Il vous faudra attendre au minimum 1 an pour faire votre demande si vous êtes bac+5 ingénieurs dans un domaine technique où il y a de la demande, sinon c'est trois ans, la moindre contravention / le moindre retard de paiement vous disqualifie.

L'Immigration se réserve le droit de ne pas justifier un refus.
L'immigration se réserve le droit d'annuler votre résidence à tout moment si vous commettez un crime (n'importe lequel)

Finalement, pour obtenir la citoyenneté Japonaise, vous devez en plus d'avoir un niveau de Japonnais parfais avoir un "garant" Japonnais qui payera vos dettes si besoin et sera responsable de vous légalement si vous faites des carabistouilles. C'est un très bon système qu'on devrait imposer au gauchiste.
Intéressant
:oui:

J'ai quelques questions concernant le niveau de salaire demandé et du niveau japonais requis :

- Tu mentionnes un certain niveau de salaire, tu peux donner une fourchette plus précise ? Et est-ce que ça varie selon le secteur ?
Pas la peine de convertir en €, dis juste en Yen.

- Pour le niveau de japonais, je suppose qu'il faut viser le JLPT N2/N1, ou est-ce qu'il existe d'autres certifications/diplômes acceptés ?

Je regarde un peu de mon côté pour trouver mes réponses, mais si tu as le temps et l'envie je serais ravi de lire tes réponses
:ok:
:pacd:
il y a 8 mois