InscriptionConnexion
Vous suivez donc la même merde
:Mouais_Jesus:
toutes le branches reconnaissent la Trinité les Orthodoxes les papistes les protestants les monophysites et parmi ceux qui ne reconnaissent pas la Trinité tout en prétendant être des Chrétiens il y a les TJ et c'est tout
Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur
il y a un an
toutes le branches reconnaissent la Trinité les Orthodoxes les papistes les protestants les monophysites et parmi ceux qui ne reconnaissent pas la Trinité tout en prétendant être des Chrétiens il y a les TJ et c'est tout
Tout le courant Protestant moderne donc les Evangélistes/Baptistes réfutent la trinité soit presque 600 000 000 a 1 milliard de fidèles
:Ronaldo_1:
il y a un an
J'ai toujours trouvé cette histoire de trinité bidon quand j'étais encore catholique, en ayant lu une partie de la Torah et en découvrant l'arianisme, je trouve ça encore plus débile.
il y a un an
Qu'est-ce que comprends pas !

C'est simple pourtant...

3 personnes en une seule divinité !

https://laportelatine.org[...]s-navons-pas-le-meme-dieu
Tu viens de répondre toi même, une seule divinité.

Un seul dieu = monothéisme
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Kyle
Kyle
1 an
Attention c'est une question de perception mais eux se considèrent comme monothéistes, tout comme les chrétiens par exemples.
Non.

Sur les représentations des souverains sassanides, je peux te donner l'exemple de Narseh qui se montre lors de son investiture, couronné par Anahita. Ahura Mazda n'est pas présent.
Je peux aussi te parler d'Ardachir 2 qui se fait représenter au moment de son couronnement entouré par Ahura Mazda et Mithra.

Pas très monothéiste tout ça
il y a un an
Et donc en quoi c'est un problème ?
C'est un problème parce que les chrétiens prétendent avoir découvert l'eau chaude et se prétendent monothéistes. Or ils repompent 95% de leur religion sur des cultes païens. Or ils disent que les païens = le diable. Putain mais soyez cohérents
:rire:


Ou alors, maintenez les gens dans l'ignorance pour mieux les manipuler, comme ce que fait l'islam aujourd'hui
:)


Ces religions sont des fraudes.
il y a un an
Les 2 sont des sectes
il y a un an
Le Coran est un DLC de la Bible vendu séparément qui n'apporte rien de plus si ce n'est une histoire supplémentaire et plus de sang et de discorde
:risitas_hanches:
c'est plutot un genre de remake merdique
tu sais comme il y a ghostbuster , ghostbusters2 et ensuite cette merde de 2016 on ne sait pas trop ce qu'elle fait la mais ce revendique etre la continuité en mieux alors que c'(st juste un etron poser la qui emmerde tout le monde
il y a un an
C'est un problème parce que les chrétiens prétendent avoir découvert l'eau chaude et se prétendent monothéistes. Or ils repompent 95% de leur religion sur des cultes païens. Or ils disent que les païens = le diable. Putain mais soyez cohérents
:rire:


Ou alors, maintenez les gens dans l'ignorance pour mieux les manipuler, comme ce que fait l'islam aujourd'hui
:)


Ces religions sont des fraudes.
Et donc?
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Et donc?
Ok ta gueule

Tu ne veux pas comprendre, fais semblant de ne pas comprendre
il y a un an
Ok ta gueule

Tu ne veux pas comprendre, fais semblant de ne pas comprendre
Donc tu n'arrives pas à expliquer en quoi c'est un problème mais on devrait te croire sur parole?
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Le DLC avec Mohamed qui sodomise Aïcha, 6 ans, et lui fait essuyer son sperme après ses séances d’onanisme
:bave:
Ca ressemble plus à des mod sombre ajoutés par des tarés
:Risi_pleur:
il y a un an
Le DLC avec Mohamed qui sodomise Aïcha, 6 ans, et lui fait essuyer son sperme après ses séances d’onanisme
:bave:
C'est pas un DLC, c'est un mod Loverslab
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Judaïsme, christianisme, islam, même combat.
Bah non le low.
il y a un an
Dieu ne t'a pas doté d'une raison pour que celle ci soit en contradiction avec sa révélation
Ceci

Dieu n'a pas créé l'intellect pour qu'il soit en contradiction avec la révélation
il y a un an
Pourquoi il y a encore des gens sur ce topax
:interloque:

Barrez-vous
:interloque:
il y a un an
Bah non le low.
Judaïsme = Abraham qui a une révélation uniquement pour les Hébreux. Les Hébreux = peuple élu.

Christianisme = révélation et salut MAIS pour tout le monde

Islam = révélation et salut pour tout le monde mais jésus = juste prophète et pas dieu.
il y a un an
Vous suivez donc la même merde
:Mouais_Jesus:
Les orthodoxes sont catholiques l'inculte. En fait en terme de dogme la seule différence est un mot dans une prière. Paie ton truc
:rire:
il y a un an
J’utilise un bidet khey ça a été inventé au 18e siècle
Évolue
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Les orthodoxes sont catholiques l'inculte. En fait en terme de dogme la seule différence est un mot dans une prière. Paie ton truc
:rire:
Qu'est ce que tu raconte il y a pleins de différences entre les orthodoxes et les catholique faut arrêter de raconter de la merde par contre
:Pirouette_chad:


Et faut pas oublier qu'en Islam nous sommes les gens du livre et que les gens du livre finissent par brûler en enfer, ça veut nous tuer
:Pirouette_chad:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an