Ce sujet a été résolu
Plus elle parle fort et fait du bruit / ne respecte pas le calme des autres non ?
Cette enfer en tant qu'autiste de vivre entre un handicapé mental qui chante en espagnol, des fonds de capote gitans qui s'engueulent à 2h du matin, et des bog bourrés qui écoutent de la musique pas loin de ma porte
Ce qu'ils ont tous en commun ne fait aucun doute
Cette enfer en tant qu'autiste de vivre entre un handicapé mental qui chante en espagnol, des fonds de capote gitans qui s'engueulent à 2h du matin, et des bog bourrés qui écoutent de la musique pas loin de ma porte
il y a 8 mois
🦌Choupi 🐿️🐕Duty
8 mois
Les consanguins japonais parlent fort d'après toi?
Vu le QI des japonais, je pense que leur consanguinité est minime
il y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
Plus elle parle fort et fait du bruit / ne respecte pas le calme des autres non ?
Les noirs sont moins consanguins que les arabes ou les algériens, même beaucoup moins consanguins et pourtant ils parlent beaucoup plus fort
il y a 8 mois
Vu le QI des japonais, je pense que leur consanguinité est minime
ça répond pas à la question
il y a 8 mois
Et les chialeries incessantes des juifs, mais l'op a oublié de préciser ce point.
il y a 8 mois
Sneaky
8 mois
Et les chialeries incessantes des juifs, mais l'op a oublié de préciser ce point.
Ça compte pas ils sont protégés par le démiurge
il y a 8 mois
J'ai un casque de chantier mais parfois ça ne suffit pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
ça répond pas à la question
Bon bah alors y'a pas de rapport
Mais d'expérience y'a toujours de la consanguinité manifeste derrière ceux qui me gênent
Mais d'expérience y'a toujours de la consanguinité manifeste derrière ceux qui me gênent
il y a 8 mois
Ils en font même qui font de la musique maintenant, j'ai appris ça y'a pas longtemps.
il y a 8 mois
Ça fait cher pour une sauterie entre frères et sœurs
Ça devrait être remboursé pour ceux qui sont diag TSA
Ça devrait être remboursé pour ceux qui sont diag TSA
il y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
Tu habites où ?
Ave moi
il y a 8 mois
Un bruit plus un bruit, ça fait deux bruits.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
J'parlais plus des casques anti-bruits, genre les équipements de chantier.
https://www.lidl.fr/p/par[...]ZMI1I-pKXUdXfUj8VSHgoiyGx
Le premier commentaire m'a fumé de rire.
il y a 8 mois
Y'a différentes formes d'autisme donc c'est normal
J'ai fait le diag avec ma psy, j'avais 90% des traits, mais pour des raisons de merde ils ont pas pu poser le diag
J'ai fait le diag avec ma psy, j'avais 90% des traits, mais pour des raisons de merde ils ont pas pu poser le diag
il y a 8 mois
surtout que l'op est schizo autiste fou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Y'a différentes formes d'autisme donc c'est normal
quelles raisons ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Tu habites où ?
Toulouse
il y a 8 mois
J'parlais plus des casques anti-bruits, genre les équipements de chantier.
https://www.lidl.fr/p/par[...]ZMI1I-pKXUdXfUj8VSHgoiyGx
Ça c'est bien pour le prix, mais si t'as de la thune un casque isolant c'est mieux
il y a 8 mois
surtout que l'op est schizo autiste fou
Oui c'est complexe de me diag, je suis un vrai sac de nœuds
il y a 8 mois
179
Sur ce sujet0