Ce sujet a été résolu
Oui c'est complexe de me diag, je suis un vrai sac de nœuds
Ils ont un peu raison en vérité. Selon ton trouble schizo, tu peux effectivement avoir énormément de symptômes d'un autre trouble (notamment l'autisme) sans en être véritablement atteint.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
quelles raisons ?
Le masking / l'adaptation jusqu'à l'âge adulte, les traumatismes et la dépression profonde
Tout ça les a empêché de se prononcer sur le diagnostic, mais j'ai fait tous les test en plus avec ma nouvelle psychiatre et elle confirme le diag sans pouvoir poser un diagnostic
Tout ça les a empêché de se prononcer sur le diagnostic, mais j'ai fait tous les test en plus avec ma nouvelle psychiatre et elle confirme le diag sans pouvoir poser un diagnostic
il y a 8 mois
Ça c'est bien pour le prix, mais si t'as de la thune un casque isolant c'est mieux
A mon avis si ça te permet de plus entendre le bruit de la disqueuse ça doit pouvoir te permettre d'être tranquille chez toi sans entendre tes voisins.
Bon après c'est peut-être pas exactement les mêmes fréquences de sons mais ça doit quand même bien faire le taf.
Bon après c'est peut-être pas exactement les mêmes fréquences de sons mais ça doit quand même bien faire le taf.
il y a 8 mois
Ils ont un peu raison en vérité. Selon ton trouble schizo, tu peux effectivement avoir énormément de symptômes d'un autre trouble (notamment l'autisme) sans en être véritablement atteint.
Je suis pas schizophrène, mon esprit est fragmenté donc étymologiquement je suis schizo, mais c'est plutôt un tdi suite aux traumas complexes, ce qui n'est pas du tout pareil
il y a 8 mois
Le masking / l'adaptation jusqu'à l'âge adulte, les traumatismes et la dépression profonde
C'est un peu ce que je dis alors. Tu as sûrement un syndrome autistique, mais l'aurais-tu sans tes autres problèmes ? Pas sûr.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Je suis pas schizophrène, mon esprit est fragmenté donc étymologiquement je suis schizo, mais c'est plutôt un tdi suite aux traumas complexes, ce qui n'est pas du tout pareil
TDI dans quel sens ? à chaque fois que je te vois tu as l'air unifié, unique, t'es toujours toi-même
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
A mon avis si ça te permet de plus entendre le bruit de la disqueuse ça doit pouvoir te permettre d'être tranquille chez toi sans entendre tes voisins.
Ça passerait bien oui, j'entend jamais de sub
il y a 8 mois
C'est un peu ce que je dis alors. Tu as sûrement un syndrome autistique, mais l'aurais-tu sans tes autres problèmes ? Pas sûr.
Quand on remonte à l'enfance on sait que c'est d'origine
il y a 8 mois
TDI dans quel sens ? à chaque fois que je te vois tu as l'air unifié, unique, t'es toujours toi-même
De plus en plus oui parce que je me soigne, mais avant je comprenssais pour pas que ça se voye, je créais une personna de façade
il y a 8 mois
J'parlais plus des casques anti-bruits, genre les équipements de chantier.
https://www.lidl.fr/p/par[...]ZMI1I-pKXUdXfUj8VSHgoiyGx
Le premier commentaire m'a fumé de rire.
Le premier commentaire m'a fumé de rire.
il a raison
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
200 balles c'est pas cher ?
il y a 8 mois
De plus en plus oui parce que je me soigne, mais avant je comprenssais pour pas que ça se voye, je créais une personna de façade
On parle bien de la maladie où une même personne se présente comme Jérôme, puceau, 27 ans, et 5min plus tard comme John, motard anglais avec un harem, 44 ans ? et ne joue pas un jeu mais est "vraiment" John
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
Plus elle parle fort et fait du bruit / ne respecte pas le calme des autres non ?
Cette enfer en tant qu'autiste de vivre entre un handicapé mental qui chante en espagnol, des fonds de capote gitans qui s'engueulent à 2h du matin, et des bog bourrés qui écoutent de la musique pas loin de ma porte
Ce qu'ils ont tous en commun ne fait aucun doute
Cette enfer en tant qu'autiste de vivre entre un handicapé mental qui chante en espagnol, des fonds de capote gitans qui s'engueulent à 2h du matin, et des bog bourrés qui écoutent de la musique pas loin de ma porte

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
Plus elle parle fort et fait du bruit / ne respecte pas le calme des autres non ?
Cela explique le comportement des races de boues
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 8 mois
Cela explique le comportement des races de boues
C'est ce qui a donné de l'avance à l'occident d'empêcher ça
il y a 8 mois
C’est quoi tes traumas clé ?
il y a 8 mois
C’est quoi tes traumas clé ?
Je vais éviter d'afficher mes pires points faibles en public
il y a 8 mois
160
Sur ce sujet0