Numéro deuxLeoben
10 mois
A cause du délire chouffin, j'en boit quand je joue à wow maintenant
C'est une bonne bière en vrai. Ça m'est arrivé d'en boire une ou deux.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'as un Yeti trop choupi sur la blanche
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
J'ai un bonnet chouffe qui doit trainer quelque part, je l'avais eu au cabaret vert y'a quelques années.
On s'était mis trop bien à ce festoche, j'avais un pote aux entrées qui nous avait filé un pass, un autre pote aux bières où on avait bu de la chouffe à l'oeil et enfin un pote dans un stand de bouffe qui nous avait gavé comme des cochons et même filé des jetons. On était les putains de rois du pétrole.
Et les groupes cette année-là c'était pas la merde actuelle avec du Will Smith mais genre sur la petite scène t'avais du Parov Stellar.
On s'était mis trop bien à ce festoche, j'avais un pote aux entrées qui nous avait filé un pass, un autre pote aux bières où on avait bu de la chouffe à l'oeil et enfin un pote dans un stand de bouffe qui nous avait gavé comme des cochons et même filé des jetons. On était les putains de rois du pétrole.
Et les groupes cette année-là c'était pas la merde actuelle avec du Will Smith mais genre sur la petite scène t'avais du Parov Stellar.
Aya il est ou/quand ce festival ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Numéro deuxLeoben
10 mois
Je préfère la grimbergen
mais la chouffe reste bonne
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Aya il est ou/quand ce festival ?
C'etait y'a 2 ou 3 semaines je crois, mais ça a changé niveau organisation depuis. Y'a plus moyen de gruger l'entrée et pour les conso a l'intérieur ça marche avec des cartes électroniques et plus des jetons comme à l'époque.
Mais sinon c'est à Charleville Mézières, même si ça vaut plus du tout le coup car c'est genre 300 balles pour des groupes mainstreams de fou.
La fois où j'y suis allé c'était vraiment une dinguerie la prog.
L'année où j'y suis allé :
Ça m'avait fumé que Airbourne et Die Antwoord soient des noms écrits en tout petit alors qu'ils auraient pu être placé comme tête d'affiche dans plein d'autres festoches.
Cette année
:
Mais sinon c'est à Charleville Mézières, même si ça vaut plus du tout le coup car c'est genre 300 balles pour des groupes mainstreams de fou.
La fois où j'y suis allé c'était vraiment une dinguerie la prog.
L'année où j'y suis allé :
Ça m'avait fumé que Airbourne et Die Antwoord soient des noms écrits en tout petit alors qu'ils auraient pu être placé comme tête d'affiche dans plein d'autres festoches.
Cette année
il y a 10 mois
Numéro deuxLeoben
10 mois
la delirium c'est mieux
il y a 10 mois
221
Sur ce sujet0