Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon après t'arrivais un peu vite dans un virage et c'était terminado
Une autre époque
Une autre époque
Une voiture de pilote, quoi, pas comme les trucs d'aujourd'hui où tu n'as plus aucune sensation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClassique, les bagnoles avaient quand même plus de gueule à une certaine époque
il y a 3 ans
Une voiture de pilote, quoi, pas comme les trucs d'aujourd'hui où tu n'as plus aucune sensation
Aujourd'hui ça roule dans des audi A3 avec l'ESP, l'ABS et un airbag et ça se sent pilote
il y a 3 ans
Aujourd'hui ça roule dans des audi A3 avec l'ESP, l'ABS et un airbag et ça se sent pilote
Le pire, c'est que même avec ça, ça roule comme des fiottes dans les virages
il y a 3 ans
Le pire, c'est que même avec ça, ça roule comme des fiottes dans les virages
Une fois j'ai fait une route de montagne avec un pote, il n'a plus jamais remonté sur une route de montagne avec moi
il y a 3 ans
Une fois j'ai fait une route de montagne avec un pote, il n'a plus jamais remonté sur une route de montagne avec moi
Ahi, cet homme sans
il y a 3 ans
la meilleure pub de bagnole c'est le pakpak qui se crée une Peugeot du Gange
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel cette pub de dreamer
le dream était encore pas mal à l'époque
il y a 3 ans
Les 1995+ peuvent pas imaginer le far-west qu'ont été les routes françaises jusqu'en 2003 (puis Sarko + les radars ont calmé tout le monde)
La 205 GTI était à elle seule la 1ère cause de mortalité chez les moins de 30 ans (no carabistouille)
La 205 GTI était à elle seule la 1ère cause de mortalité chez les moins de 30 ans (no carabistouille)
il y a 3 ans