La plupart des survivants viennent de la 1ère classe, essaie encore
Logés plus haut, donc moins exposés à l'inondation
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue 400 places dans les canots de sauvetages pour 1500 passagers: tout est la faute du commandant de bord
Euh non à l'armateur
il y a un an
Imagine tu lis la tragédie du Titanic et tu interprètes ça sous un prisme d'incel "ouin oui les gonzesses" plutôt que comme une illustration de la lutte des classes
Ceci. C'est les femmes et les enfants d'abord mais avant ça c'est les femmes et les enfants de première classe d'abord
il y a un an
Euh non à l'armateur
L'armateur (la white star) a tout mis sur le dos du défunt capitaine
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Nonobstant compte tenu de cette logique de pensée, les vieilles qui n'ont plus la capacité d'enfanter auraient du rester à bord à la place des hommes.
Mais j'imagine que ça ne s'est pas passé comme ça.
Mais j'imagine que ça ne s'est pas passé comme ça.
Moi j'aimerais nien savoir de quelle classe étaient les hommes qui ont survécu
il y a un an
Redpill : Le monde est matriarcale. Faire la guerre c'est dangereux, rester à la maison élever les gosses c'est pépère. Le monde devient de plus en plus patriarcale avec l'égalité des sexes poussée dans beaucoup de domaines
il y a un an
Faut envoyer ça à toute les féministes
Ave moi
il y a un an
Le titanic en 2025:
"Les femmes et les enfants d'abord
"
"Et les non-binaires dans tout ça ? On a pas notre propre bateau de sauvetage? Sale homme cis
"
"Les femmes et les enfants d'abord
"Et les non-binaires dans tout ça ? On a pas notre propre bateau de sauvetage? Sale homme cis
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aimerais nien savoir de quelle classe étaient les hommes qui ont survécu
Non tu veux pas vraiment savoir.
En vrai j'en sais rien du tout mais j'me dis que y'a moyen que ça soit une partie du personnel aussi pour qu'ils fassent en sorte que les canots se retournent pas.
Mais effectivement, doit aussi y avoir du blindax dans le tas.
En vrai j'en sais rien du tout mais j'me dis que y'a moyen que ça soit une partie du personnel aussi pour qu'ils fassent en sorte que les canots se retournent pas.
il y a un an
Bordel le titanic
Voir la scène avec l'iceberg en boucle pendant des mois
Le titanic en Lego
Voir des animations de 2h pour voir comment le bateau coule
Petit titanic petit britannic petit Olympic et la tu existe
Les vidéo de bateaux qui coulent avec la music sleeping sun
Le titanic qui coule en 2h 43
Le Lusitania qui fait presque la meme taille mais qui se fait torpilles et coule en 18 minutes
Les vidéo d'exploration des épaves du britanic ou du Lusitania en plongée
Le Queen marie
Le Normandie
Le France
Le carpathia
Le Mauritania
Le aquatania
Bordel la boucle des bateaux
Les petit océan liner avec leur 4 petite cheminée
Le titanic qui a fake et qui n'avait que 3 cheminée d'utile et l'autre c'était pour montrer la puissance
Cette boucle
Voir la scène avec l'iceberg en boucle pendant des mois
Le titanic en Lego
Voir des animations de 2h pour voir comment le bateau coule
Petit titanic petit britannic petit Olympic et la tu existe
Les vidéo de bateaux qui coulent avec la music sleeping sun
Le titanic qui coule en 2h 43
Le Lusitania qui fait presque la meme taille mais qui se fait torpilles et coule en 18 minutes
Les vidéo d'exploration des épaves du britanic ou du Lusitania en plongée
Le Queen marie
Le Normandie
Le France
Le carpathia
Le Mauritania
Le aquatania
Bordel la boucle des bateaux
Les petit océan liner avec leur 4 petite cheminée
Le titanic qui a fake et qui n'avait que 3 cheminée d'utile et l'autre c'était pour montrer la puissance
Cette boucle
Brisé par un tomboy
il y a un an
Non tu veux pas vraiment savoir.
Sans trop de surprises, être en première favorisait la survie
Mais j'ai été surpris par le nombre, dans l'absolu, d'hommes de la troisième classe qui ont survécu
Apparement ça serait surtout des enfants, et des hommes qui ont rejoint les cannots à la nage une fois sauté dans l'eau
La meilleur stat pour se prémunir, c'était d'être japonnais : 100% des japonnais ont survécu
soit une personne, qui en plus a été mal vu car il a fuit la mort
il y a un an