Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TF6
10 mois
Le test de @grosmalin est tombé hier, PAF! : INTJ-T
Bienvenue dans le cercle tres select des INTJ-T mon kheyou
Bienvenue dans le cercle tres select des INTJ-T mon kheyou
J'étais tombé sur celui la aussi, mais ça a pas l'air fiable ces trucs
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible puisque je suis d'accord sur tout avec seugondaire. Qui lui même est INTJ-T
Les intj ont leur rapport au monde extérieur défini par la pensée extravertie. Ils sont plus golemiques et plus rigoureux pour faire court
Infj ils sont plus axés sur les personnes et le discernement via le sentiment extraverti justement
En cas de mauvais développement ou rapport au monde extérieur peu développé, ça fait une boucle intuition introvertie et pensée introvertie pour les infj.
Bref peu importe c'est le type que je cerne le mieux pour fonctionner aussi de la sorte. Je ne suis pas infaillible mais je me trompe rarement. Boucler autant sur l'identité et le MBTI c'est plutôt un truc d'infj. Les intj bouclent sur l'ingénierie, les échecs ou la programmation. Les infj plutôt sur la biologie, la politique ou la philosophie. Les deux ont un coté métaphysique développé.
Sur ce je te laisse
Infj ils sont plus axés sur les personnes et le discernement via le sentiment extraverti justement
En cas de mauvais développement ou rapport au monde extérieur peu développé, ça fait une boucle intuition introvertie et pensée introvertie pour les infj.
Bref peu importe c'est le type que je cerne le mieux pour fonctionner aussi de la sorte. Je ne suis pas infaillible mais je me trompe rarement. Boucler autant sur l'identité et le MBTI c'est plutôt un truc d'infj. Les intj bouclent sur l'ingénierie, les échecs ou la programmation. Les infj plutôt sur la biologie, la politique ou la philosophie. Les deux ont un coté métaphysique développé.
Sur ce je te laisse
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
NanachiCELESTIN
10 mois
Ce qui me fait marrer avec ces test de merde c'est que 90% des kheys font partie de el famoso catégorie la plus rare
C'est exactement ce que je me suis dis : quand on regarde les descriptions il y a écrit des trucs du genre "vous faites partie des 3% de la population", sauf que tous les kheys ou même les youtubeurs qui font ce test tombent toujours sur des trucs du genre INTJ ou INFJ.
il y a 10 mois
INTJuif
C'est le truc des casses couilles imbu d'eux meme
C'est le truc des casses couilles imbu d'eux meme
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
NanachiCELESTIN
10 mois
Ce qui me fait marrer avec ces test de merde c'est que 90% des kheys font partie de el famoso catégorie la plus rare
Ceci
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Les intj ont leur rapport au monde extérieur défini par la pensée extravertie. Ils sont plus golemiques et plus rigoureux pour faire court
Sur ce je te laisse
Sur ce je te laisse
Mais tu vois une fois de plus ici tu ments pour faire coller a ton délire.
C'est pas moi qui boucle sur ça. C'est @grosmalin qui a dit qu'il l'était hier.
Donc je fais un topic car c'est amusant.
Bref on s'en fou
Bref on s'en fou
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 mois
Voila mais j'en étais sûr
Et après il dit que c'est moi qui boucle sur ça.
Alors que sa raison de vivre c'est de me dire que je ne suis pas INTJ-T
Et après il dit que c'est moi qui boucle sur ça.
Alors que sa raison de vivre c'est de me dire que je ne suis pas INTJ-T
il y a 10 mois
En plus mon topic est décalé en mode marrade de base
Je vais pas réellement former une confrérie d'intj-t
Je vais pas réellement former une confrérie d'intj-t
il y a 10 mois
Imagine dans Harry Potter quand hagrid dit a harry Potter :
Tu es un sorcier harry !
Un autre personnage déboule pendant toute la saga et essaye de convaincre par tous les moyens harry qu'il n'est pas un sorcier
Tu es un sorcier harry !
Un autre personnage déboule pendant toute la saga et essaye de convaincre par tous les moyens harry qu'il n'est pas un sorcier
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa raison de sa venue sur terre
Trouvez l'intj T et le détourner de son chemin
Trouvez l'intj T et le détourner de son chemin

il y a 10 mois
Bref on s'en fou
Bref on s'en fou
Cette jalousie du khey alors qu'on a pas choisi de faire partie du profil supérieur...
il y a 10 mois
Cette jalousie du khey alors qu'on a pas choisi de faire partie du profil supérieur...
Comme dirait Alain Delon :
« merci à ma mère de m'avoir fait tel que je le suis
»
« de la race des seigneurs...
»
« merci à ma mère de m'avoir fait tel que je le suis
« de la race des seigneurs...
il y a 10 mois
On est un peu comme le pouvoir des 3 avec seugondaire face à boréale du coup

il y a 10 mois
Bref on s'en fou
Bref on s'en fou
Je ne te sors que des choses objectives sur les fonctions des types infj et intj, que tu trouveras aussi ailleurs. Vraiment pense ce que tu veux, je ne dis même pas ça pour toi mais de manière générale
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
117
Sur ce sujet0