Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as le droit de finir tes phrases on est sur onche
owned by tab désolé
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRejoins nous ce soir
Si tu oses
Si tu oses
Non je serais trop KO, j'aurais les stigmates des 2-3 derniers jours a me l'a coller avec des produits pas très catholique
j'ai pas les couilles
il y a 10 mois
Oui
Plus tard je suis occupé
Plus tard je suis occupé
J'imagine bien que madame est du soir.
Je lancerais du coup pour 20H ce soir rien que pour que tu sois a la table. Ca sera moins drole sans jvcollabo mais ce qu'on appelle les aléas de la vie
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Non je serais trop KO, j'aurais les stigmates des 2-3 derniers jours a me l'a coller avec des produits pas très catholique
j'ai pas les couilles
Je suis épicier si jamais. Reviens quand tu seras prompt
il y a 10 mois
Je suis épicier si jamais. Reviens quand tu seras prompt
Ue
il y a 10 mois
J'imagine bien que madame est du soir.
Je lancerais du coup pour 20H ce soir rien que pour que tu sois a la table. Ca sera moins drole sans jvcollabo mais ce qu'on appelle les aléas de la vie
Ouais nan décales pas juste pour moi ça me gêne et je suis même pas sûr de pouvoir participer
Oublies ce que j'ai dit mais merci d'avoir essayé
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Ouais nan décales pas juste pour moi ça me gêne et je suis même pas sûr de pouvoir participer
Passe tout de meme à l'ocassion, ton tableau de victoires ne vas pas se remplir tout seul
il y a 10 mois
Passe tout de meme à l'ocassion, ton tableau de victoires ne vas pas se remplir tout seul
Je connais autre chose qui ne va pas se remplir tout seul if you know what i mean
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais autre chose qui ne va pas se remplir tout seul if you know what i mean
Parfaitement
il y a 10 mois
ÉpicierDeLuxeValium
10 mois
A partir de HUIT joueurs seulement :
- Une victoire : Un badge poker vert, deux victoires d'affilées : badge poker rouge, cinq victoires d'affilée : badge poker violet
- Elimination en premier pendant le tournoi : badge pédé pour 24h. En cas d'égalité, priorité a celui qui avait le moins de jetons en début de manche.
- Quinte Flush Royale : badge giga chad. Celle ci doit être documentée de manière appropriée par l'une des méthodes suivantes : Screen ou récap_bot Rien d'autre
L'attribution sera peut être rétroactive. Réponse ce soir 21H au plus tard. Si positive, les heureux élus seront contactés par MP
Ce badge sera potentiellement suceptible d'etre perdu dans des circonstances qui restent encore a déterminer et qui incluent, sans toutefois s'y limiter, la singerie à partir d'un certain degré
A bon entendeur
Edit : le badge pédé peut être perdu après victoire également
- Une victoire : Un badge poker vert, deux victoires d'affilées : badge poker rouge, cinq victoires d'affilée : badge poker violet
- Elimination en premier pendant le tournoi : badge pédé pour 24h. En cas d'égalité, priorité a celui qui avait le moins de jetons en début de manche.
- Quinte Flush Royale : badge giga chad. Celle ci doit être documentée de manière appropriée par l'une des méthodes suivantes : Screen ou récap_bot Rien d'autre
Ce badge sera potentiellement suceptible d'etre perdu dans des circonstances qui restent encore a déterminer et qui incluent, sans toutefois s'y limiter, la singerie à partir d'un certain degré
A bon entendeur
Edit : le badge pédé peut être perdu après victoire également
Ça lance une game ou quoi ?
il y a 10 mois
Ça lance une game ou quoi ?
Tout de suite ?
il y a 10 mois
Tu es matinal ce matin
il y a 10 mois
Bah ouai
allez
il y a 10 mois
le badge vert dure combien de temps ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
FreeSurmulot
10 mois
le badge vert dure combien de temps ?
perdu en cas de défaite, idem pour le rouge
il y a 10 mois
Ce club très fermé dont on ne peut participer :praud_bg1:
il y a 10 mois
209
Sur ce sujet0