Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En soit si tu travailles 11 mois normalement tu peux te payer pour 1500e de vacances.
Après à toi de voir si tu veux les cramer en 1 semaine dans un très bel hôtel ou si tu veux passer 3 semaine mais dans des conditions plus modestes.
Après à toi de voir si tu veux les cramer en 1 semaine dans un très bel hôtel ou si tu veux passer 3 semaine mais dans des conditions plus modestes.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu gagnes plus que moi hein
Vous gagnez combien tout les deux ?
il y a un an
9000 environ tout compris entre le train, avion, logements, bouffe, alcool, trajets, putes
Sur chatgpt j'ai commencé à faire le détail et il me fera la récap dans 3 mois, je suis déjà à 2000 balles, 100 de train, 880 d'avion, 900 pour le premier mois de logement en appart
Sur chatgpt j'ai commencé à faire le détail et il me fera la récap dans 3 mois, je suis déjà à 2000 balles, 100 de train, 880 d'avion, 900 pour le premier mois de logement en appart
Ahah je vois je ne peux pas me permettre ce genre de voyage pour l'instant mais profite bien kheyou
il y a un an
En soit si tu travailles 11 mois normalement tu peux te payer pour 1500e de vacances.
1500 balles de côté pour les vacances en 11 mois, ça fait quand même pas beaucoup, tu mets que 140 de côté pour ça
il y a un an
1500 balles de côté pour les vacances en 11 mois, ça fait quand même pas beaucoup, tu mets que 140 de côté pour ça
Bah si tu as un salaire modeste genre 1500e c'est quand même pas mal.
Après oui c'était un exemple mais tout dépend de ton salaire tout cela était pour dire qu'en mettant une somme par mois pour tes vacances normalement tu peux profiter.
Après oui c'était un exemple mais tout dépend de ton salaire tout cela était pour dire qu'en mettant une somme par mois pour tes vacances normalement tu peux profiter.
il y a un an
Par contre il a parlé de péripatéticienne mais les malgaches sont elle si jolie que cela ?
il y a un an
Par contre il a parlé de péripatéticienne mais les malgaches sont elle si jolie que cela ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal mais pas trop mon type dans le genre métissée je préfère les cubaines.
il y a un an
Pas mal mais pas trop mon type dans le genre métissée je préfère les cubaines.
Cuba c'est interdit de ramener les gonzesses il me semble, c'est cher aussi
il y a un an
Cuba c'est interdit de ramener les gonzesses il me semble, c'est cher aussi
Possible aucune idée
il y a un an
225
Sur ce sujet0