InscriptionConnexion
TF6
TF6
8 mois
Non mais le pire c'est qu'il défende BRiCOFLEX juste par principe.
Des fois c'est même pas une question d'artisan
En gros pour eux tu fous la merde dans le magasin cépanormal
:boomer:

:rire:
"Jai acheté un set de vis chez Bricoflex ya 10 ans et jai jamais eu de probleme avec : surement des accusations mensongères "

Le Français est ultra conformiste : l'artisan du coin qui tencule sur le prix ou la grande distrib qui te nique sur /a qualité (ou sur le SAV souvent) , cest pareil dans leur esprit : cest des gens qui TRAVAILLENT , qui ont pignon sur rue donc ils ont forcemment raison
:Zidane_Nounours:

Il.se mettent du coté du plus fort en cas de conflit par instinct
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 mois
Anus9000
Anus9000
8 mois
"Je comprend pas pourquoi ils font ça olala mais pourquoi ils font ça" voilà ce que j'ai retenu, j'en ai connu des gens qu'avaient raison mais s'exprimer comme un demeuré ça donne juste l'impression aux opposants qu'ils ont raison et ça entretient l'antagonisme des masses
:Risinietzsche:

Philippot était le plus compétent et je dis pas ça en tant que fan/adhérent
Pour le pass sanitaire comme pour les gilets jaunes le système mets en avant des simplets alors qu'irl j'ai connu des gens bien plus informés et capable de débattre
Juste un truc que je trouve bizarre c'est que je la suivais dès le début début.
Et je suis quasi sûr de lavoir entendu dire qu'elle avait fait le vaccin au tout début
Et ensuite elle a pas arrêté de dire qu'elle l'avait jamais fait. Ça me trigger a chaque fois car je suis quasi sûr a 100%
:fou:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 8 mois
"Jai acheté un set de vis chez Bricoflex ya 10 ans et jai jamais eu de probleme avec : surement des accusations mensongères "

Le Français est ultra conformiste : l'artisan du coin qui tencule sur le prix ou la grande distrib qui te nique sur /a qualité (ou sur le SAV souvent) , cest pareil dans leur esprit : cest des gens qui TRAVAILLENT , qui ont pignon sur rue donc ils ont forcemment raison

Oui y'a ça aussi et le côté soutient de leur caste j'ai l'impression
Comme la plupart des gens ou leur familles sont employés vendeur caissiers ou eux même, bah ils partent toujours du principe que les clients sont des connards.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Juste un truc que je trouve bizarre c'est que je la suivais dès le début début.
Et je suis quasi sûr de lavoir entendu dire qu'elle avait fait le vaccin au tout début
Et ensuite elle a pas arrêté de dire qu'elle l'avait jamais fait. Ça me trigger a chaque fois car je suis quasi sûr a 100%
:fou:
Philippot aussi a fait sa girouette au début mème s'il s'est vite reprit mais de toute façon pourquoi tu veux faire confiance à ces gens
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 mois
Anus9000
Anus9000
8 mois
Tu l'as déjà écouté en interview/débat ? Moi qu'était dans le même camp concernant le covid je la trouvais demeuré et je me disais qu'elle servait d'idiote utile décrédibilisant la cause
On revient à ce que disait Soral, on nous met des abrutis et corrompus en avant lorsqu'il s'agit de défendre les combats du peuple afin de pouvoir attaquer le messager plus que le message.
:itsBeautiful:

D'ailleurs aujourd'hui elle soutient Netanyahou.
:Oui_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 8 mois

Mais oui tu as raison sur ça
Des lors que tu travailles pour le français tu devient juste un client
Comme si tu n'avais pas de travail a côté
:rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Anus9000
Anus9000
8 mois
Philippot aussi a fait sa girouette au début mème s'il s'est vite reprit mais de toute façon pourquoi tu veux faire confiance à ces gens
Ouais mais elle elle revendiquent pas d'être pro vax
Elle disait qu'elle avait été forcée en gros et qu'elle était dégoûtée.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Et personne pour tirer sur cette énorme AW ?
:chatzoom3:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
On revient à ce que disait Soral, on nous met des abrutis et corrompus en avant lorsqu'il s'agit de défendre les combats du peuple afin de pouvoir attaquer le messager plus que le message.

D'ailleurs aujourd'hui elle soutient Netanyahou.
:Oui_:
C'est pas contradictoire
C'est deux combats différents
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
C'est pas contradictoire
C'est deux combats différents
Je dis pas le contraire. J'explique simplement que dans les deux cas elle rend service au système.

C'est comme Rima Hassan ou Greta ThunBERG, tu crois qu'elles servent quel camp en s'affichant comme des grosses connes pour le grand public ?
:Chat_marrant_lunette_bleue:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 8 mois
Ce qui me choque le plus c'est le combo sandales + chaussettes perso
:lunettes-3d:
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Ce qui me choque le plus c'est le combo sandales + chaussettes perso
:lunettes-3d:
Je le faisais en Thaïlande car avec la chaleur après tu transpires et t'as les pieds qui glissent une horreur
:Arte_:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Je dis pas le contraire. J'explique simplement que dans les deux cas elle rend service au système.

C'est comme Rima Hassan ou Greta ThunBERG, tu crois qu'elles servent quel camp en s'affichant comme des grosses connes pour le grand public ?
:Chat_marrant_lunette_bleue:
Oui dans tous les cas meme l'autre Manon Aubry
Elle fait genre mais elle a voté pour une loi qui qui permet d'arrêter les journalistes s'il dépasse les limites et il y a Raphaël gluxman qui a voté la même haut en fait
:)

D'ailleurs c'est sur le profil de Myriam palomba parce qu'elle les dénonce
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois