Ce sujet a été résolu
Je ne parle plus à une grande partie de ma famille à cause de ça
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un mois
Un oncle gaucho qui se fait cramer sa voiture en 2005 par des bougnoules est toujours autant gaucho
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Ils sont pas au courant , j'ai une double identité tel Clark Kent
Toute ma famille sait que je suis néonazi
père, mère, frère, cousin, cousine, oncle, tante
Même ma grand mère de 95 ans
père, mère, frère, cousin, cousine, oncle, tante
Même ma grand mère de 95 ans
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Ils sont pas au courant , j'ai une double identité tel Clark Kent
Seconde identité onche
il y a un mois
Bah non, c'est pitoyable de reprendre l'idée du peuple élu du judaïsme pour en faire une version suprémaciste blanc.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un mois
Ricardos
1 mois
Mérité
ça me fait ni chaud ni froid
Heureusement qui ni mes parents et mon frère sont gauchos
Heureusement qui ni mes parents et mon frère sont gauchos
il y a un mois
Je ne parle que de ce qu'ils peuvent entendre.
Genre avec mon père je suis sans filtre, avec ma soeur j'évite tout ce qui est politique.
Genre avec mon père je suis sans filtre, avec ma soeur j'évite tout ce qui est politique.
il y a un mois
Mais Ayaaa c'est vraiment ça au fait, les droitardax, néonazi ce sont vraiment des juifs eco+ au fait... des mecs qui se font des films comme étant la race des saigneurs, c'est une copie du délire des juifs avec leur concept de "peuple élu".
Putain, mais vous êtes tellement ridicule, c'est incroyable !
Putain, mais vous êtes tellement ridicule, c'est incroyable !
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un mois
Y a une heure avec on ex au tel j ai geule a m en peter la voix en pleine rue:
ouiiiiiii je suis RACIIIIIIIISTE
Elle est passé de extrême gauche a redpill mais pas grace a moi, moi elle m en a mis plein la geule mais depuis qu elle bosse avec des cheveux bleu/piercing dans le nez et qu elle se mange full racisme inversé, elle est a fait un 180 degré de ouf
Et moi j en ai tellement marre d entendre que tout est raciste alors que j ai eu 10x plus de vrai pote de tour milieu social comparé a ces gauchiste. Soudainement, elle écoute ce que j ai a dire sur les femmes et leur incroyable façon de se plaindre d un problème qu elles ont grandement participé a créer.
Comme dab, tant que les gens le vivent pas, pour eux cela n existe pas. 80% des gens résonne comme ca bordel
Elle est passé de extrême gauche a redpill mais pas grace a moi, moi elle m en a mis plein la geule mais depuis qu elle bosse avec des cheveux bleu/piercing dans le nez et qu elle se mange full racisme inversé, elle est a fait un 180 degré de ouf
Et moi j en ai tellement marre d entendre que tout est raciste alors que j ai eu 10x plus de vrai pote de tour milieu social comparé a ces gauchiste. Soudainement, elle écoute ce que j ai a dire sur les femmes et leur incroyable façon de se plaindre d un problème qu elles ont grandement participé a créer.
Comme dab, tant que les gens le vivent pas, pour eux cela n existe pas. 80% des gens résonne comme ca bordel
il y a un mois
Xxl_moche
1 mois
Y a une heure avec on ex au tel j ai geule a m en peter la voix en pleine rue:
il y a un mois