Ce sujet a été résolu
Vous avez prevu des trucs ?
Perso je vais aller acheter de l’enduit pour reboucher le trou dans mon mur et aller chercher un colis après j’improviserai :Corail_Pokemon_anime3:
Perso je vais aller acheter de l’enduit pour reboucher le trou dans mon mur et aller chercher un colis après j’improviserai :Corail_Pokemon_anime3:
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
Vous avez prevu des trucs ?
Tu bouches ton trou à gloryhole finalement ? :Corail_Pokemon_anime6:
Et c’est quoi le colis ? :Corail_Pokemon_anime1:
il y a un mois
Tu es ifeelfantastic ou je confonds ?
Vous allez faire quoi :Corail_Pokemon_anime1:
Vous allez faire quoi :Corail_Pokemon_anime1:
il y a un mois
Je réfléchis
Il me manque une bouteille de lait , je veux faire des crêpes

il y a un mois
Tu bouches ton trou à gloryhole finalement ? :Corail_Pokemon_anime6:
J’ai pas de trou a gloryhole, c’est un trou que j’ai fait avec mon coude :Corail_Anime_6:
Une balance de précision :Corail_Pokemon_anime222:
il y a un mois
ModernTalking
1 mois
Je réfléchis

il y a un mois
Ah oui je me disais aussi :Corail_Pokemon_anime1:
Ca arrivera quand tu t’y attendras le moins
Ca arrivera quand tu t’y attendras le moins
il y a un mois
J’ai pas de trou a gloryhole, c’est un trou que j’ai fait avec mon coude :Corail_Anime_6:
Tu as fais un trou avec ton coude mais on se demande bien pourquoi :Corail_Pokemon_anime222:
Pour la cuisine ca ? :Corail_Pokemon_anime6:
il y a un mois
Mael
1 mois
Go m'enculer le cul a coup de squat
Ptn t'as pas encore reparer ton mur ?
Ptn t'as pas encore reparer ton mur ?
Trop bien
Non j’ai procrastiné mais je dois le faire la :Corail_Anime_6:
Non j’ai procrastiné mais je dois le faire la :Corail_Anime_6:
il y a un mois
Tu as fais un trou avec ton coude mais on se demande bien pourquoi :Corail_Pokemon_anime222:
Parce que j’étais enervé rien de plus :Corail_Pokemon_anime1:
Non c’est pour peser les truffes que je vais prendre ce week end :Corail_Pokemon_anime3:
Non c’est pour peser les truffes que je vais prendre ce week end :Corail_Pokemon_anime3:
il y a un mois
faut que je dessine j'ai promis un dessin à kj anima à terme je compte faire 1 dessin par jour pour les kj du forum sur l'image de leur choix :mashynn:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
Parce que j’étais enervé rien de plus :Corail_Pokemon_anime1:
Tu étais énervé alors tu t’es fais un trou à gloryhole pour décompresser avec ton trap ? Sacré Diphen :Corail_Pokemon_anime6:
Trafic de truffe en plus ? Tu as toujours des histoires de zinzin, il se passe jamais rien moi :Corail_Pokemon_anime222:
Trafic de truffe en plus ? Tu as toujours des histoires de zinzin, il se passe jamais rien moi :Corail_Pokemon_anime222:
il y a un mois
Kj-Cage
1 mois
faut que je dessine j'ai promis un dessin à kj anima à terme je compte faire 1 dessin par jour pour les kj du forum sur l'image de leur choix :mashynn:
Tu dois lui dessiner quoi ?
J’aurais le droit a un dessin aussi ca veut dire ? :Corail_Pokemon_anime1:
il y a un mois
Tu dois lui dessiner quoi ?
oui tu peux avoir un dessin si ça me plait et que c'est pas trop dur je dois lui faire ça 
il y a un mois
Kj-Cage
1 mois
il y a un mois
il y a un mois
j'ai pas un bon niveau et son dessin et assez difficile faut en plus que je refasse la main pour faire un truc pas trop degue :mashynn:
il y a un mois
Tu étais énervé alors tu t’es fais un trou à gloryhole pour décompresser avec ton trap ? Sacré Diphen :Corail_Pokemon_anime6:
Non sale taré c’était pour me défouler
Je fais pas de traffic
Je fais pas de traffic
il y a un mois