Ce sujet a été résolu
Non mais je met un verre. Avec une coque mon téléphone est deux fois plus large
il y a 2 jours
Une coque bleue achetée hier
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Bah perso ça m'est bien utile oui.
De toute façon j'suis obligé d'en avoir un pour le boulot.
De toute façon j'suis obligé d'en avoir un pour le boulot.
T’as qu’un téléphone pro ?
il y a 2 jours
T’as qu’un téléphone pro ?
J'ai un tel pro mais il est vraiment à chier, du coup j'ai foutu la sim pro dans mon perso en dual sim.
il y a 2 jours
Ricardos
2j
Oui sinon l'écran se fait défoncer
Ok merci
Hydrogel ou verre trempé ? Est que le silicone c'est suffisant, ou il faut absolument un truc en plastique moche ?
Hydrogel ou verre trempé ? Est que le silicone c'est suffisant, ou il faut absolument un truc en plastique moche ?
il y a 2 jours
J'ai un tel pro mais il est vraiment à chier, du coup j'ai foutu la sim pro dans mon perso en dual sim.
Ha bon mais tu n’es pas vraiment obligé d’avoir une coque pour le boulot, sauf à considérer qu’il faut s’assurer que ton tel perso est opérationnel.
(Enfin bon ça peut être compliqué, je me suis déjà limite frite avec mon employeur pour lui dire que je voulais pas de son matos).
(Enfin bon ça peut être compliqué, je me suis déjà limite frite avec mon employeur pour lui dire que je voulais pas de son matos).
il y a 2 jours
Ok merci
J'utilise les coques Spigen en silicone je pense que c'est pas très esthétique. Mais je me fiche un peu de l'esthétique c'est une bonne marque et je n'utilise pas de protection d'écrans car c'est peu réactif et y'a toujours de la saleté ou des bulles en dessous
il y a 2 jours
Coque oui, j’aime pas l’aspect ultra lisse du telephone
C'est plutôt des COCKS toi mon gros gourmand
il y a 2 jours