InscriptionConnexion
Si t'es habillé très chaudement et que tu portes un max à oxygène ainsi que des boules quies pour réduire le risque de devenir sourd?
En cours d'éducation civique on a étudié le cas d'un migrant qui avait gelé dans la soute et été tombé comme un glaçon en vol
:selection_naturelle:
J'écrirai la plus belle des histoires
GIF
il y a 2 jours
Lit
Lit
2j
Sinon t'as des sièges aussi dans l'avion. C'est dans une cabine chauffée et pressurisée
Oui mais pour quelqu'un qui ne veut pas payer
are you threatening me
il y a 2 jours
Des afghans ont essayé mais s'est pas très bien passé
:Ahi_3:
Image
il y a 2 jours
En cours d'éducation civique on a étudié le cas d'un migrant qui avait gelé dans la soute et été tombé comme un glaçon en vol
:selection_naturelle:
Mais pourtant la soute ça semble plus sécurisé que le train d'atterrissage
are you threatening me
il y a 2 jours
Mais pourtant la soute ça semble plus sécurisé que le train d'atterrissage
Pardon, je disais soute je parlais de train d'atterrissage (tu peux pas tomber de la soute) my bad
GIF
il y a 2 jours
Des afghans ont essayé mais s'est pas très bien passé
:Ahi_3:
Je regarde la page wikipédia de ceux qui ont essayé. Il yen a quand même qui ont survécu.

Les afghans n'avaient pas le matériel adéquat
are you threatening me
il y a 2 jours
Pardon, je disais soute je parlais de train d'atterrissage (tu peux pas tomber de la soute) my bad
Le migrant n'était pas bien équipé , il aurait peut être pu survivre avec une doudoune
are you threatening me
il y a 2 jours
Le migrant n'était pas bien équipé , il aurait peut être pu survivre avec une doudoune
:Mokou_doubt:
GIF
il y a 2 jours
Pourquoi pas faire de l'autostop ?
:Chatonchent:
Image
il y a 2 jours
Ou frauder le bateau si c'est pour New York
Image
il y a 2 jours
Après il faut se démerder pour ne pas tomber quand le train d'atterrissage s'ouvre
Faut pas oublier qu’à 12 km d’altitude il fait pas loin de -55, même avec une grosse doudoune tu douilles, faut être résilient.

Et surtout, la pression atmo est vraiment basse. Les gaz dans ton corps se dilatent, vive l’embolie.
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
C'est déjà arrivé que certains survivent mais c'est hyper rare, entre le manque d'oxygène, la sous-pression, le froid intense et le risque de chute au décollage/atterrissage, généralement c'est la mort.
:risibo:
il y a 2 jours
Je regarde la page wikipédia de ceux qui ont essayé. Il yen a quand même qui ont survécu.

Les afghans n'avaient pas le matériel adéquat
Tu vas payer plus cher en matériel que le prix du billet
🛌
il y a 2 jours