InscriptionConnexion
que l’état nous cache des choses
que les élites ont fait des choses atroces

et que tout le monde fait rien et est bloqué dans leur 35h
:brise2:
il y a 2 jours
que l’état nous cache des choses
que les élites ont fait des choses atroces

et que tout le monde fait rien et est bloqué dans leur 35h
:brise2:
Bah t'es brisé sur le fait que toi tu as une vie de merde surtout
:selection_naturelle:

C'est ni la faute de l'état, des élites ou des 35h
J'écrirai la plus belle des histoires
GIF
il y a 2 jours
Même les élites ne savent pas grand chose
:filou:
il y a 2 jours
Même les élites ne savent pas grand chose
ah ouais
il y a 2 jours
ah ouais
Alors nous, on ne sait vraiment rien
il y a 2 jours
t es un pyj , engage toi en politique , je l ai fais à 23 ans , ensuite apprecie comme le systeme est corrompu
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
t es un pyj , engage toi en politique , je l ai fais à 23 ans , ensuite apprecie comme le systeme est corrompu
bordel je sais que le système est corrompu
à quel point le peuple est brimé et sert de pâture
mais ça me broie un peu plus chaque jour
il y a 2 jours
bordel je sais que le système est corrompu
à quel point le peuple est brimé et sert de pâture
mais ça me broie un peu plus chaque jour
du pain et des jeux mon ami
:risitas_ahi:
et ca n a jamais bougé
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
Bah t'es brisé sur le fait que toi tu as une vie de merde surtout

C'est ni la faute de l'état, des élites ou des 35h
:zahi2:
After me the deluge
il y a 2 jours
Tu bosse en politique ?
After me the deluge
il y a 2 jours
Tu bosse en politique ?
je l ai ete pendant 1 an j ai rencontré de grands tenors de la politique belge puis j ai vu comment c etait des fils de putes j ai arreté , quand j ai compris que c est les juifs qui font tourner le monde , j ai dis tchao , finance media ca se termine en stein
il y a 2 jours
je l ai ete pendant 1 an j ai rencontré de grands tenors de la politique belge puis j ai vu comment c etait des fils de putes j ai arreté , quand j ai compris que c est les juifs qui font tourner le monde , j ai dis tchao , finance media ca se termine en stein
est ce que tu peux nous donner des exemples ?
il y a 2 jours
up
il y a 2 jours
est ce que tu peux nous donner des exemples ?
Un jour j ai dis a elio di rupo Monsieur c est inqualifiable de laisser des gens mourir dans la rue , qu allez vous faire ? il m as dit tkt :D j ai rencontré Didier Reynders à l epoque ou il etait ministre , Monsieur des gens ont faim .... tkt :D mais le tkt s est toujours transformé en nourrisé les gens bordel , j ai rencontre monsieur Olivier de Maingain , bourgemestre de Woluwe de Saint Lambert , il m as dit tkt : Monsieur nourrisé les gens puis un jour tu regardes qui tiens les banques Monsieur de Rothchild :D , tu regardes qui sont derrieres ces politiques , oh ben des juifs ...

il y a 2 jours
Un jour j ai dis a elio di rupo Monsieur c est inqualifiable de laisser des gens mourir dans la rue , qu allez vous faire ? il m as dit tkt :D j ai rencontré Didier Reynders à l epoque ou il etait ministre , Monsieur des gens ont faim .... tkt :D mais le tkt s est toujours transformé en nourrisé les gens bordel , j ai rencontre monsieur Olivier de Maingain , bourgemestre de Woluwe de Saint Lambert , il m as dit tkt : Monsieur nourrisé les gens puis un jour tu regardes qui tiens les banques Monsieur de Rothchild :D , tu regardes qui sont derrieres ces politiques , oh ben des juifs ...

je connais pas tous ces noms
mais ça promet….
comment tu sais pour les J
il y a 2 jours
je connais pas tous ces noms
mais ça promet….
comment tu sais pour les J
interesse toi à la politique , Monsieur de Rothchild a envoye ses fils dans les continents , et il a dit qui controle la finance controle le monde , je me fiche de vos guerres je veux juste vos banques , notre celebre peintre moustachu avait il tort ? oui il a tue des enfants et des gens normaux par haine
il y a 2 jours
interesse toi à la politique , Monsieur de Rothchild a envoye ses fils dans les continents , et il a dit qui controle la finance controle le monde , je me fiche de vos guerres je veux juste vos banques , notre celebre peintre moustachu avait il tort ? oui il a tue des enfants et des gens normaux par haine
par haine de quoi ?
il y a 2 jours