Ce sujet a été résolu
Master en quoi pour avoir a faire a une bande de cassos?
MEEF
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 jours
Le master MEEF l'enfer.
J'y allais tout le temps défoncé à l'herbe et je me mettais tout au fond.
C'était le seul moyen de supporter les élucubrations de ces vieilles connasses mal baisées qui parlent de pédagogisme. Se vengent de leur chatte pourrie sur les pauvres gosses.
J'y allais tout le temps défoncé à l'herbe et je me mettais tout au fond.
C'était le seul moyen de supporter les élucubrations de ces vieilles connasses mal baisées qui parlent de pédagogisme. Se vengent de leur chatte pourrie sur les pauvres gosses.
Chaud et tu es devenu prof ?
il y a 2 jours
Chaud et tu es devenu prof ?
Oui et j'ai démissionné deux ans après.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Oui mais tu vas être payé au lance-pierre dans ces pays ?
J'ai un plan, j'avais fait un topax dessus, attends je vais ÉDIT le message avec le lien
https://onche.org/topic/9[...]n-pour-sortir-de-la-merde
Et le plan de reconversion exact reste à déterminer mais je pense au 100% télétravail, au travail auprès d'une clientèle occidentale (comme guide touristique par exemple) et tout ça soutenu par mes investissements en bourse, en cryptos et futurs investissements immobiliers en Europe de l'Est (dans certains pays ça ne coûte encore presque rien... et ça ne va probablement pas durer)
Et le gros intérêt d'être prof dans l'affaire c'est de pouvoir vivre très vite une partie de l'année en Europe de l'Est pour découvrir, économiser et investir au plus tôt là bas
Et le plan de reconversion exact reste à déterminer mais je pense au 100% télétravail, au travail auprès d'une clientèle occidentale (comme guide touristique par exemple) et tout ça soutenu par mes investissements en bourse, en cryptos et futurs investissements immobiliers en Europe de l'Est (dans certains pays ça ne coûte encore presque rien... et ça ne va probablement pas durer)
Et le gros intérêt d'être prof dans l'affaire c'est de pouvoir vivre très vite une partie de l'année en Europe de l'Est pour découvrir, économiser et investir au plus tôt là bas
il y a 2 jours
Bon déjà j'ai trouvé que l'organisation était très rudimentaire : rdv dans un bar, sans réservation particulière et sans aucun signe distinctif pour les étudiants du master
Ensuite que des gauchiasses, énormément de non-blancs et de profils bizarroïdes du style un trans de 200kg
Je n'ai pas pu nouer de contact, j'ai juste discuté 5 minutes avec une vingtaine de personnes, les gens semblaient beaucoup rester entre eux et être peu ouverts à la discussion (sans compter qu'il était impossible de savoir qui était du master et qui ne l'était pas), beaucoup trop de monde et de bruit dans le bar aussi
Je ne sais pas si c'est plus moi qui suis inadapté ou le contexte qui est horrible et insurmontable
Ensuite que des gauchiasses, énormément de non-blancs et de profils bizarroïdes du style un trans de 200kg
Je n'ai pas pu nouer de contact, j'ai juste discuté 5 minutes avec une vingtaine de personnes, les gens semblaient beaucoup rester entre eux et être peu ouverts à la discussion (sans compter qu'il était impossible de savoir qui était du master et qui ne l'était pas), beaucoup trop de monde et de bruit dans le bar aussi
Je ne sais pas si c'est plus moi qui suis inadapté ou le contexte qui est horrible et insurmontable
J'ai connu quelque chose de similaire lors d'une soiree de L1.
Je me suis fait des potes dans les 10 dernieres minutes de la soiree lorsqu'il fallait rentrer en bus et qu'ils etaient trop bourres pour retrouver leur chemin
Et la soiree d'apres j'ai compris qu'il y a plusieurs jeux simultanés en soiree, ceux qui cherchent des potes, ceux qui cherchent de l'argent et la grande majorité qui ne cherchent qu'à baiser
Je me suis fait des potes dans les 10 dernieres minutes de la soiree lorsqu'il fallait rentrer en bus et qu'ils etaient trop bourres pour retrouver leur chemin
Et la soiree d'apres j'ai compris qu'il y a plusieurs jeux simultanés en soiree, ceux qui cherchent des potes, ceux qui cherchent de l'argent et la grande majorité qui ne cherchent qu'à baiser
il y a 2 jours
Bordel
il y a 2 jours
Relis ton topax ta absolument tout dit

Oui mais peut être que je vois les choses de façon déformée
En fait non je ne crois pas le trans de 200kg était bien réel
En fait non je ne crois pas le trans de 200kg était bien réel

il y a un jour
Ça devait être marrant les courts
il y a un jour
D'autres kheys qui sont restés en marge de leur soirée de désintégration ?
A mon époque il avait même pas été question d'en organiser une, on était plus qu'une quinzaine en master faut dire.
il y a un jour
Ça devait être marrant les courts
Je me faisais bolosser par des arabes.
Et en plus j'étais obligé de porter un masque COVID.
C'était la démission ou le suicide.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Je me faisais bolosser par des arabes.
Patrick Sebasti1 aka le pourcentage RN de l’ED
il y a un jour