InscriptionConnexion
Ouais c'est un signale plus clair disons
:auroratalk:
Merci
:hamtaro:

Je trouve pas ça sympa que dès que quelqu'un s'énervent certains disent " c'est sa vrai nature" peut être mais peut être pas, nous n'en savons souvent pas assez pour déclarer ce genre de choses comme des certitudes, c'est mon avis
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a 2 jours
@Glock paiera à ta place
:Chaton_fou:
Non ça va aller merci
:hatchi_yo:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
@Glock paiera à ta place
C'est bien il est riche en plus
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a 2 jours
Merci

Je trouve pas ça sympa que dès que quelqu'un s'énervent certains disent " c'est sa vrai nature" peut être mais peut être pas, nous n'en savons souvent pas assez pour déclarer ce genre de choses comme des certitudes, c'est mon avis
Les gens qui disent ça, sont dans une démarche fallacieuse pour discriminer ou diaboliser l'autre, ben de rien écoute merci à toi
il y a 2 jours
J'ai vu quelques khey qui ont dit ça ce matin, et ça m'a interrogé
:Ham:

Même si ça me dérange un peu parce que je ne comprends pas pourquoi le sentiment de colère serait plus " naturel " qu'un autre, je trouve que c'est minimiser l'homme, tous ses sentiments ne seraient il pas en réalité là le vrai reflets de sa " nature" ?

Mais je crois comprendre ce que tu me dit, la colère d'un Homme est ce qui reflètent au mieux les chaînes qui le reutiennent ?

Merci pour les vidéos que tu m'avais envoyé d'ailleurs j'aime beaucoup " Le prophète" il faut encore que j'écoute les autres

En réalité, c’est l’amour la racine de l’homme
:Guts:

Et parce que c’est là sa vraie nature, il ne peut en découler que de la colère quand l’amour est tu

Mais toi tu aimes sans même avoir besoin d’être en colère mon bon clé

Tu es plus proche de toi même, de ta vraie nature, que celui qui doit passer par cette terre aride où nombreux s’y perdent
il y a 2 jours
Non ça va aller merci
:hatchi_yo:
T'as pas le choix, sinon gogo prison dodo
:chatfleur:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Choisi le dodo clodo bobo
:Hamtaro_choque:
:8_6:
il y a 2 jours
Arrête de m'ignorer
:2Ioin_Colere:
J'écrirai la plus belle des histoires
GIF
il y a 2 jours
coucou temoin2jehovah
:zoom_villeret_1:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
Choisi le dodo clodo bobo
:Hamtaro_choque:
Dans ma cellule, t’auras droit à un toit et à des repas chauds.
:chatbob:
il y a 2 jours
Dans ma cellule, t’auras droit à un toit et à des repas chauds.
:chatbob:
Du candy up et des flans pâtissier ?
il y a 2 jours
Du candy up et des flans pâtissier ?
Ça va de soi
:dmother3:

:Shlomo:

Image

il y a 2 jours
La colère détonne d'un tempérament individuel mais aussi de l'expérience acquise

Par exemple, ça peut être très bien une réaction de protection et donc une stratégie d'adaptation plutôt que quelque chose d'inné. Parce que c'est factuellement mieux que le désespoir et la passivité et que ça permet parfois de mettre les points sur les i à des personnes qui ne vont pas comprendre autrement

Parfois, il n'y a malheureusement pas d'autre choix que la colère pour se faire entendre ou se défendre. Et la gentillesse et la non-violence ne doivent jamais être des excuses au fait d'être lâche
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 jours
Les autres sentiments ne font donc pas partie de notre nature ?

@AmorFati t'en penses quoi toi ?
Car la nature des gens se révèle souvent dans leurs colères
:RonaldoChinois:

Il y a des colères qui sont saines et compréhensibles là où d'autres colères peuvent être insignifiantes voir puérile.

Mais ca révèle surtout le degré de contrôle qu'une personne peut avoir sur elle même.

Il y a différentes attitudes a adopter quand la colère nous submerge, certains parviennent a ignorer, d'autres tentent d'y résister quand d'autres se laissent totalement emporter.

Le Prophète ﷺ a dit :

« Le fort n’est pas celui qui terrasse les gens, mais le fort est celui qui se maîtrise lorsqu’il est en colère.»

il y a 2 jours