Ce sujet a été résolu
J'ai pas de soeur
Ma mère porte le niqab AlHamdoulilah et chie sur les gwers kouffars comme toi
Ma mère porte le niqab AlHamdoulilah et chie sur les gwers kouffars comme toi
le plaisir qu'éprouve une beurette a ce faire métissé par un blanc ou un noir est un délice pour elle, elles deviennent acro a nos bite tellement le plaisir du coïte est bon
nipah ~
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Je croyais que les occidentaux étaient des dépravés qui baisaient à foison ?
Quand ils le peuvent ce sont les pires fornicateurs, mais imagine t'es un kafir t'es puceau
Aller en enfer, mécroire en Allah et son Messager pour rien, le Sheytan les a bien eu
Aller en enfer, mécroire en Allah et son Messager pour rien, le Sheytan les a bien eu

il y a un mois
Premier kouffar
2:171 Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
2:171 Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
il y a un mois
le plaisir qu'éprouve une beurette a ce faire métissé par un blanc ou un noir est un délice pour elle, elles deviennent acro a nos bite tellement le plaisir du coïte est bon
Ce sont des mécréantes fornicatrices qui bruleront en enfer on vous les laisse
il y a un mois
Quand ils le peuvent ce sont les pires fornicateurs, mais imagine t'es un kafir t'es puceau

Non, je ne suis pas puceau, en revanche, c'est contradictoire ta thèse, un Chad baise plus que toi et ta femelle obèse bâchée dégueulasse qui pue le couscous.
il y a un mois
On est pas dans un manga le pucix
Moi un puceau c'est marrant !
il y a un mois
C'est ça mon main
aller dit nous qui c'est
Monkey see Monkey do
il y a un mois
danse pour tes maîtres le monstres, t'es à nous donc danse slp
futur médecin
il y a un mois
aller dit nous qui c'est
Comme si j'allais le dire à des dechets
il y a un mois
C'est tellement bon de brasser et baiser plus que ces gwers dans le halal en plus.
Et eux ils galèrent ces hypocrites bien fait pour leurs gueules
Et eux ils galèrent ces hypocrites bien fait pour leurs gueules
il y a un mois