InscriptionConnexion
mon voisin se fait mettre la fibre

le mec est arrivé à 19h et a 22h il est toujours là
:menfous:

putain c’est pas humain une boîte qui fait bosser encore à cette heure là
ils en profitent un max
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois

ils en profitent un max
Je te dis pas le branquignol qui est venu chez moi donc c'était pour Bouygues en fait et le type d'abord il m'a dit que il pourrait pas car il y a pas sur place dans le pour mettre le boîtier à la bonne place donc il voulait que je il voulait me faire payer un abonnement supérieur. Ensuite j'ai dit non. Il m'a dit que il faut récupérer un connecteur spécial. J'ai dit non. Enfin j'ai pas j'ai pas répondu après il a appelé son collègue d'abord il a ils ont dit que tu es pas possible que je pourrai pas voir la fibre chez moi. Ensuite que oui c'est un bordel
Finalement il a dit que c'était bon car un autre collègue a dit oui...

Un moment il a dit qu'il était bloqué parce qu'il y avait de la fibre de fibre de verre ou laine de verre dans mes murs et que ça l'empêchait de mettre la fibre. Finalement, il a compris que c'était possible à mettre à l'extérieur du mur. Enfin un bordel quoi?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Je te dis pas le branquignol qui est venu chez moi donc c'était pour Bouygues en fait et le type d'abord il m'a dit que il pourrait pas car il y a pas sur place dans le pour mettre le boîtier à la bonne place donc il voulait que je il voulait me faire payer un abonnement supérieur. Ensuite j'ai dit non. Il m'a dit que il faut récupérer un connecteur spécial. J'ai dit non. Enfin j'ai pas j'ai pas répondu après il a appelé son collègue d'abord il a ils ont dit que tu es pas possible que je pourrai pas voir la fibre chez moi. Ensuite que oui c'est un bordel

Un moment il a dit qu'il était bloqué parce qu'il y avait de la fibre de fibre de verre ou laine de verre dans mes murs et que ça l'empêchait de mettre la fibre. Finalement, il a compris que c'était possible à mettre à l'extérieur du mur. Enfin un bordel quoi?
Hein
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
Hein
Oui oui en plus le mec il ressemble à un mec de style Sébastien de jdg là tu sais et qu'on s'appelle il voulait pas fin quand je lui demander ses conseils parce qu'il m'a proposé 5 options différentes pour pour installer la fibre et moi comme j'y connais rien j'étais perdu et je commence à lui demander c'est quoi le mieux selon vous et il commence à me dire :ah ben je sais pas moi c'est vous
Il avait l'air complètement amorti et il s'en foutait. En fait le 2 de tension. Je sais pas si ça te dit une dépression mais enfin c'était un type avec les cheveux longs. Enfin un peu le genre dans Rogue dans Harry Potter tu sais?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
J'ai donné deux descriptions sur les bords. J'ai dit Seb de jdg et Rogue mais en fait il ressemble un peu à comment dire un chouffin. Enfin un type. Tu vois que c'est un type genre qui a fait épithèque ou un truc d'informaticien enfin un mec un peu renfermé quoi?
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois

t’es complètement peté ma parole
j’ai explosé
:zahi:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
t’es complètement peté ma parole
j’ai explosé
:zahi:
Pourquoi tu dis ça?
il y a un mois
En fait j'écris avec la commande vocale c'est pour ça que le téléphone des fois il dit n'importe quoi
il y a un mois
Mais j'ai vraiment eu peur. J'ai pensé que le type il allait repartir sans mettre la fibre parce qu'il m'a dit au début
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
En fait j'écris avec la commande vocale c'est pour ça que le téléphone des fois il dit n'importe quoi
ahi tout s’explique
comme il y’avait deux fois les même mot c’est pour ça

ouais mais là j’ai l’impression qu’il a fait une connerie car j’ai plus internet non plus
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Je me disais bien.

Je me demandais si t'étais bourré
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
ahi tout s’explique
comme il y’avait deux fois les même mot c’est pour ça

ouais mais là j’ai l’impression qu’il a fait une connerie car j’ai plus internet non plus
Ah p***** bah ça m'étonne pas parce que souvent il t'envoie des branquignoles de type. Je sais pas où il les trouve mais on dirait c'est des mecs en reconversion pôle emploi
:jpp:
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
Je me disais bien.

Je me demandais si t'étais bourré
j’ai vraiment rigolé comme jamais j’ai ri
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois

ils en profitent un max
Nan mais ils sont pas exploités hein
:gene_malaise:

C'est des auto entrepreneurs sous contrat hein, c'est pour ça qu'ils hésitent pas a bosser le samedi, parceque les gens sont présents et bossent pas, donc comme les uber eats + ils ont de chantiers + ils se font une bonne paye, et ils sont pas si mal payés
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a un mois
Mais le type était d'une froideur. On aurait dit les mecs qui qui butent des gens froidement dans les reportage américain.
Il avait l'air complètement gelé , habillé tout en noir avec sa queue de cheval et ses Doc Martens
il y a un mois

C'est des auto entrepreneurs sous contrat hein, c'est pour ça qu'ils hésitent pas a bosser le samedi, parceque les gens sont présents et bossent pas, donc comme les uber eats + ils ont de chantiers + ils se font une bonne paye, et ils sont pas si mal payés
Oui il me semble qu'il était passé samedi ou dimanche en plus ce type là
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Mais le type était d'une froideur. On aurait dit les mecs qui qui butent des gens froidement dans les reportage américain.
Il avait l'air complètement gelé , habillé tout en noir avec sa queue de cheval et ses Doc Martens
Le vocal marche du tonnerre à ce que je vois.
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
Le vocal marche du tonnerre à ce que je vois.
Oui j'en profite à fond parce que sur mon ancien téléphone ça passait pas avec le forum mais là ça passe super bien donc je suis ravi
:Morini:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Oui j'en profite à fond parce que sur mon ancien téléphone ça passait pas avec le forum mais là ça passe super bien donc je suis ravi
:Morini:
Le mien ne marche pas malheureusement.
il y a un mois

tu me rassures
premier degré il m’a fait de la peine avec sa lampe torche
mais si c’est son propre patron alors c’est cool pour lui
il y a un mois